Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Groupe sérieux cherche Chanteur

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
Exact, donc autant trouver un mec qui en a à la base ... le boulot sera moins long ... Quant aux vieux bluesmen ... Je trouve au contraire qu'ils imposent le respect et qu'ils ont bcp de charisme ... BB King, John Lee Hooker (RIP) ... ça en impose pas mal je trouve ... les groupes dont les chanteurs n'avaient aucun charisme, n'ont jamais fait plus d'1 album et on ne s'en souvient plus ... ce qui explique que c'est indispensable ...

Quant au classique ... pareil un chef d'orchestre célèbre a un ENORME charisme ... selon leurs codes en vigueur, bien sur (costumes classes, ...) ... ceux qui n'en ont pas ... on ne les connait pas

Parfois le charisme est là avant le succès, parfois il vient qd le succes arrive mais en tous cas c'est indispensable ... donc t'en qu'àfaire à trouver un chenteur, si on veut que ça marche (meme pour faire le tour des bars ... un bon concert avec un public content engagera le bar à reengager le grouep), autant en prendre 1 qui a du charisme à la base
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
StratMatt
Bah tu sais le charisme de BB king viens de son age, du fait qu'on aimerais tous avoir un papy comme ca et tout et tout, et ce depuis un baille. A ses debuts tu l'aurais vu s'assoire sur une chaise avec sa gratte il ne t'aurais pas trop fait d'effet a ce nivo la Apres tte sa vie de scene lui a construit une vie et une image qui nous permet de le voir autrement, ce qui fait son charisme avec ce que j'ai dis au dessus. Pis il est gentil et marrant, ce qui fait que le publique l'aime, mais en aucun cas il ne rentre dans ce que j'appelerais les frontman

Et clapton il est ou son charisme ? nul part Il n'a rien mais alors rien d'une bete de scene et il occupe une scene a lui tout seul.

Pour le classic je parlais des chanteurs, pas des chefs d'orchestres, enfin bon c'etait pas le sujet.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777

En ce moment sur groupes / artistes pros...