Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Groupe sérieux cherche Chanteur

Bonjour,
Nous sommes 2 guitaristes, 1 bassiste et 1 batteur. Notre formation tourne autour du Heavy Metal et le Rock progressif. Nous avons une bonne douzaine de compos déjà terminées et aimerions trouver la perle rare. Nous recherchons un chanteur de préference quelqu'un qui a le look, qui maîtrise très bien l'anglais et n'a pas peur de rien. "Une belle voix serait un plus" Nos projets sont; faire de la scène et éventuellement un album. Fanatiques du Depth Metal et Black Metal s'abstenir, merci Nos héros (Iron Maiden, Dream Theater, Def Leppard, Queensryche, Dokken, Malmsteen) Pour nous contacter, n'hésitez pas à nous écrire

Region :ILE DE FRANCE

Contacter 06 63 59 80 69
god is a rocker
Fandango a écrit :
Citation:
Une belle voix serait un plus


Comme quoi savoir chanté c'est vraiment accéssoire. Si tu bouge et que t'as une belle gueule ca va le faire.


C'etait peut etre ironique...je pense...j'espere en tout cas...
Yoko-Shio-Gatame
Glam ND
Oh les gars ... chanter ça s'apprend ... avoir une gueule par contre ... il vaut mieux un mec qui a de la gueule et lui apprendre à chanter que d'avoir un mec qui chante bien et que t'envoies chez le chirurgien esthétique ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
StratMatt
Glamandshred a écrit :
Oh les gars ... chanter ça s'apprend ... avoir une gueule par contre ... il vaut mieux un mec qui a de la gueule et lui apprendre à chanter que d'avoir un mec qui chante bien et que t'envoies chez le chirurgien esthétique ...


Sachant qu'on se fout eperdument de la gueule d'un chanteur quand il s'agit d'ecouter de la zik excuse moi de ne pas etre tout a fait d'accord avec tes propos Comme ci il disais "cherche gratteux qui a le look, savoir jouer de la guitare serait un plus" ca me parait quand meme assez dur a admettre D Enfin encore que hein on n'est plus a ca pres de nos jours
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Glam ND
StratMatt a écrit :
Glamandshred a écrit :
Oh les gars ... chanter ça s'apprend ... avoir une gueule par contre ... il vaut mieux un mec qui a de la gueule et lui apprendre à chanter que d'avoir un mec qui chante bien et que t'envoies chez le chirurgien esthétique ...


Sachant qu'on se dout eperdument de la gueule d'un chanteur quand il s'agit d'ecouter de la zik excuse moi de ne pas etre tout a fait d'accord avec tes propos Comme ci il disais "cherche gratteux qui a le look, savoir jouer de la guitare serait un plus" ca me parait quand meme assez dur a admettre D Enfin encore que hein on n'est plus a ca pres de nos jours


Moi ct du 2nd degres ... Mais je préfère voir un frontman à la Mick Jagger qui chante pas top qu'un type qui ressemble Karl Zero et qui a la voix de Jorn Lande ... enfin, pour le live ... en CD c'est l'inverse
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
StratMatt
T gay ? Sinon je ne comprends tjs pas On s'en fou quand meme, dio c un nain pas forcement bo et je me suis jamais dis 'tain qu'est-ce qu'il gagnerais a etre bo celui la !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Glam ND
StratMatt a écrit :
T gay ? Sinon je ne comprends tjs pas On s'en fou quand meme, dio c un nain par forcement bo et je me suis jamais dis 'tain qu'est-ce qu'il gagnerais a etre bo celui la !


Alors là, je vois vraiment pas le rapport ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
StratMatt
Ben c'etait pour dire que a part si tu aimes les hommes (la tu attacherais peut etre une importance au physique du chanteur logik) je ne vois pas pourquoi un chanteur ce devrait d'etre bo Enfin chacun son truc Moi je prefere alizée comme elle est ne sachant pas chanter c sur, mais la on s'en fou c pas de zik. Apres si on parle de zik ca ne m'a jamais emmerdé que tel ou telle chanteuse douée ne soit pas une bombe sexuelle qui remue son popotin comme pas 2 sur scene
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Glam ND
Mais non ... pffff .... ce que je veux dire c que le mec cherche un Frontman ... et moi je réponds qu'en live je préfère voir un frontman charismatique qu'une crevette neurasthénique ... "Beau" n'est pas le terme approprié
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
StratMatt
Ah ok, nous parlons donc de charisme et pas de beauté c deja plus dans le ton oui M'enfin oui c sur que le charisme du chanteur c important, mais encore une fois tout depends du talent du chanteur, si tu tombe sur la perle rare qui a LA voix qui tue et qu'il a pas bcp de charisme ben c pas grave, apres une voix banale sans charisme c plus genant
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Glam ND
StratMatt a écrit :
si tu tombe sur la perle rare qui a LA voix qui tue et qu'il a pas bcp de charisme ben c pas grave


ça marchera 1 album, parceque les gens s'occuperont uniquement de la musique (vu que personne ne les connaitra) ... à partir du moment où le groupe se produira, je te garantis que la carriere tournera court si le chanteur n'a pas résolu son pb de charisme ....
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
StratMatt
Si le but est de formé un groupe pour plair au pre ado oui ok, ou un tibute band des guns Un vrai groupe de zik pas forcement. Mais bien sur que ca restrein le publik meme si c debile.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Glam ND
StratMatt a écrit :
Un vrai groupe de zik pas forcement. Mais bien sur que ca restrein le publik meme si c debile.


T'as bcp d'exemples de VRAI groupe de zik où tu n'as pas un frontman charismatique ? attention, pas 1 ou 2 (il y a tjrs des exceptions) mais vraiment plsrs ....
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
StratMatt
Ben ecoutes a part dans le rock ou la je pense que c presque obligatoire, dans les autres style de zik ca compte bcp moins (meme pas la peine de parler de classique je pense), ce qu'on recherche avant tout c un chanteur. Prends les vieux chanteurs de blues/jazz noir la derniere chose qui compte c leur physique, une chaise pour s'assoire et il chante bien c tout ce qu'on leur demandé.
Apres je pense qu'avec l'experience on apprends a partager avec le publique ce qui force au charisme, je ne pense pas que l'on puisse de tte maniere se retrouver sur le devant de la scene en s'enfermant dans sa bulle et que donc le charisme se forme obligatoirement petit a petit.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Glam ND
Exact, donc autant trouver un mec qui en a à la base ... le boulot sera moins long ... Quant aux vieux bluesmen ... Je trouve au contraire qu'ils imposent le respect et qu'ils ont bcp de charisme ... BB King, John Lee Hooker (RIP) ... ça en impose pas mal je trouve ... les groupes dont les chanteurs n'avaient aucun charisme, n'ont jamais fait plus d'1 album et on ne s'en souvient plus ... ce qui explique que c'est indispensable ...

Quant au classique ... pareil un chef d'orchestre célèbre a un ENORME charisme ... selon leurs codes en vigueur, bien sur (costumes classes, ...) ... ceux qui n'en ont pas ... on ne les connait pas

Parfois le charisme est là avant le succès, parfois il vient qd le succes arrive mais en tous cas c'est indispensable ... donc t'en qu'àfaire à trouver un chenteur, si on veut que ça marche (meme pour faire le tour des bars ... un bon concert avec un public content engagera le bar à reengager le grouep), autant en prendre 1 qui a du charisme à la base
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur groupes / artistes pros...