Groupes 80-90

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
Maiden,Dream Theater et pour les gratteux Satriani,Vai ,Rondat,Malmsteen :=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
pask68
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pask68
    le
??? y'a vraiment tout et n'importe quoi. Il faut dire qu'entre les Pixies, Nirvana et les Smashing Pumpinks y'a un monde...
Alors y'a pas de raisons, je m'y mets aussi :
The The
www.myspace.com/tzaaak
et n'oublions pas que tzaK is better than prozaK !
From the chaos
+1 pour "The Breeders"! Les albums "Pod" et "Tittle TK" (bon d'accord il fait pas parti des 80-90...) sont vraiment bien!

Sinon il y a egalement Jesus Lizard! J'connais seulement l'album "Liar"! Il est très bon!

Petite question...Pourquoi seulement des groupes des 80-90?
Nihilisme = Conformisme.

Ce qui fait une bonne guitare c'est le guitariste.
Doolittle
From the chaos a écrit :
+1 pour "The Breeders"! Les albums "Pod" et "Tittle TK" (bon d'accord il fait pas parti des 80-90...) sont vraiment bien!

Sinon il y a egalement Jesus Lizard! J'connais seulement l'album "Liar"! Il est très bon!

Petite question...Pourquoi seulement des groupes des 80-90?
J' aime bien cette période
« Mon mode de communication idéal est la musique et je crois que c’est à travers elle que je me révèle. Je suis juste un joueur de guitare. » - Jimmy Page
Dead Kennedys nom de dieu !
oh et puis t'as plein de groupes punk qui ont influencé Nirvana.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
StratoBilly
The Cure (je les ai pas encore vu cités )
daftaupe
bon c'est pas tellement dans le genre des groupes cités mais tu peux pas parler des années 80 sans citer Van Halen parce que bon quand meme l'apport musical est enorme.
Sinon c'est vrai que The Cure c'est pas mal faudrait que je m'y penche plus
ibanezfan
Nestor666 a écrit :
Maiden,Dream Theater et pour les gratteux Satriani,Vai ,Rondat,Malmsteen :=)

Citation:
bon c'est pas tellement dans le genre des groupes cités mais tu peux pas parler des années 80 sans citer Van Halen parce que bon quand meme l'apport musical est enorme.
Sinon c'est vrai que The Cure c'est pas mal faudrait que je m'y penche plus

On vous demande pas ce que vous préférez dans cette période ou même ce que vous connaissez mais quelque chose qui se rapproche de Nirvana et cie.
Symphony X, Hendrix, SRV, Led Zep, Queen, ZZ Top, Lynyrd Skynyrd, Metallica, Iron Maiden, ACDC, Rondat, Malmsteen, Satriani, Vai, Ron Thal, Shawn Lane, Popa Chubby, Andy Timmons...
Nestor666
premio g pas cite ce que je preferais mais des groupes phares de ces deux decennies.....
deuxio g pas fait gaffe qu'on demandait des groupes dans le style nirvana:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
ibanezfan
Nestor666 a écrit :
premio g pas cite ce que je preferais mais des groupes phares de ces deux decennies.....
deuxio g pas fait gaffe qu'on demandait des groupes dans le style nirvana:=)

Ca va c'était pas méchant mais j'en ai un peu marre c'est vrai quand quelqu'un demande un truc qu'on finisse par répondre à coté, comme le sujet "votre morceaux de métal préféré" qui s'est vite transformé en "voS morceauX préféréS".

Peace
Symphony X, Hendrix, SRV, Led Zep, Queen, ZZ Top, Lynyrd Skynyrd, Metallica, Iron Maiden, ACDC, Rondat, Malmsteen, Satriani, Vai, Ron Thal, Shawn Lane, Popa Chubby, Andy Timmons...
Nausikaa
Un méga bon groupe : KILLING JOKE !!!
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
KDCobainSon
sympa je vais me refaire ma discoteque avec toutes ces idées lol
It's better to burn out than to fade away..

En ce moment sur groupes / artistes pros...