Groupes/Artistes et Arpèges

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pour les débutant gratteux y'a rien de mieux que du CURE pour se lancer dans l'arpège.... c'est simple sans fioriture... antitechnique au possible et ça marche la preuve mêm moi j'y arrive presque et pourtant vu mon niveau c'est pas gagné
Jethrophile
Citation:
L'internet tu sais ce que c'est!

On ne sait pas trop comment prendre ce qu'écrive les gens puisqu'on ne sait pas sur quel ton il le dise.

Et là en l'occurence je sentais de la moquerie mal placé, mais si je me suis trompé tant mieux

Oui je comprend bien, de toute façon je me moque très rarement c' est plus du second degrès.
Citation:
Sinon pour ce qui est du style Rock-Ballad, y'a eu comme tu le cites quelques grooupes qui l'ont fait avant 1975 (LedZep avec starway, Eagles avec Hotel california , Angie des stones,...) mais c'était quand même un peu un autre registre, plus psychédélique.

A ba oui c' est la mode de l' époque qui voulait ça.
Citation:
Y'a un album de scorpions, une compil en fait, qui s'apelle Rock Ballad, qui retrace plein de leur ballade de 1975 à 1980 (10 chansons, y'a pas still loving you dedans)

ça a un peu vieilli, mais les morceaux sont TOUS super beaux.

A ba merci du renseignement va falloir y jetter un coup d' oeil.
Citation:
Quand à Still Loving You, c'est sûr que les paroles c'est pas le plus important, mais le riff arpégé en intro + couplet avec la voie de Klaus Meine est quand même d'anthologie

Oui bien sur c' est beau, c' est fait pour danser un slow et 'c est justement ça qui me fait rire, imagine tu danses un slow la dessus, tu es super sérieu tu essayes de conclure et là tu entends " j' ai les pieds qui puent !!!" (avec sa voie qui n' est pas vraiment dans le registre de ses paroles), bref tu prends un fou-rire et tu rentres tous seul chez toi.
Excuez-moi, mon orthographe est très mauvaise.
SexyJuju
lol j'ai jamais entendu ca!! Je vais essayer d'ecouter

Mais c'est tout HS la quend meme depuis quelques pages !!!
Jethrophile
Citation:

Ba enfète on entend plus un truc style " ai les pieds qui pou"
Bon oui revenons au sujet.
Excuez-moi, mon orthographe est très mauvaise.
Antoine C.
SexyJuju a écrit :

Pas tant que ça !

On a appris que scorpions avait une chanson qui puait des pieds et que c'est un groupe pilier de la Rock-Ballad, qui ne sont des chansons arpègé, douce et tout et tout...

"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.

En ce moment sur groupes / artistes pros...