Groupes ayant fait des concerts sauvages

Rappel du dernier message de la page précédente :
mescaline.
Toutes les generators sessions de Kyuss...

... mais la ils derangaient vraiment personne c'etait en plein désert. :p
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
essian
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    essian
    le
merci pour toutes ces réponses. vous assurez les gars !
mon rêve : Les Paul standard, telecaster US standard, AC30 (je lai.... youpi !!) et twin reverb
LionHell
Les Doors : 13 septembre 1968 dans une rue de Francfort

mescaline.
Rah mais c'est ma ville. Jai vu un dvd avec des extraits de ce concert sauvage avant Noel sans realiser ou c'etait ^^.
Par contre ca a pas l'air d'etre autant le foutoir que d'habitude sur scene. :p
Ericaster
Ces images ont aussi été utilisées pour un clip visible sur youtube il me semble.
"My baby wants to rock'n'roll..."
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Pilgrim(exRoady) a écrit :
On peut voir U2 sur le toit d'un immeuble de Dublin dans les bonus du dvd "Elevation tour"

Qui n'est qu'une redite de ce qu'ils firent quinze ans plus tôt sur le toit d'un vieil hôtel de LA (qui servira de trame au film dans lequel est impliqué Bono et dont j'ai oublié le titre).
Bref, il suffit de regarder le clip de Where the streets have no name pour comprendre.
lemgement lemg
didithegrave
www.concertsaemporter.com/

Concept de la blogothèque, faire jouer des artistes/groupes dans des endroits insolites.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Tilalute
Plus récemment, les White Stripes ont donné une série de concerts secrets au Canada pour fêter les 10 ans du groupe.

Quelques uns (enregistrements à l'arrache faits par le public) :

Sur un bateau :

Dans un club de bowling :
&e

Boeuf :

Ailleurs, moins insolite mais meilleure qualité :

Dans un bus :

Le dernier de la série. Les infos commençant à trop filtrer à l'avance pour l'endroit des minis concerts, il y ont mis fin avec celui là en ne jouant qu'une note :
&e

Bon après, ça n'a pas la dimension du concert des Beatles, mais ça reste des concerts sauvages
mescaline.
@debalmond
C'etait improvisé ?
Parce qu'il faudrait faire la nuance entre improvisé dans un endroit quelconque (hors salle de concert etc, j'entends) et simple concert dans un endroit insolite.

Mais sinon dans le genre il y avait Qotsa dans une clinique de rehab' recemment, avec les conséquences que l'on sait. ^^
didithegrave

Arcade Fire sur le trottoir à NYC, pas loin d'une bouche de métro.
On m'en avait parlé, mais je viens de la découvrir.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Invité
Y a Metallica qui faisait des concerts dans un camion pendant l'enregistrement de St Anger, avec Bob Rock à la basse. Par contre pour les photos...
jaggered
pour la photo des Doors dans la rue, je ne crois pas que c'est Francfort mais en Suède, car c'est une pochette de live in Stockolm

sinon, les Fleshtones étaient réputés pour continuer leurs concerts dans la rue !
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
jaggered
oubli : honte à moi :

les Stones ont descendu la Vème avenue de New York en jouant "brown sugar" sur un camion, pour annoncer la tournée US 75 !
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
Doc Loco
jaggered a écrit :
oubli : honte à moi :

les Stones ont descendu la Vème avenue de New York en jouant "brown sugar" sur un camion, pour annoncer la tournée US 75 !

Il existe des images d'ailleurs, ça doit pouvoir se trouver sur le tube.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Gi_Toro
Deadprose a écrit :
Y a Metallica qui faisait des concerts dans un camion pendant l'enregistrement de St Anger, avec Bob Rock à la basse. Par contre pour les photos...

Si ils percutaient des poubelles en métal ça pourrait expliquer le son de la batterie.
Invité
bb king a joué sur un bateau qui faisait le tour du lac léman

En ce moment sur groupes / artistes pros...