Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Groupes de blues conseillés?

Rappel du dernier message de la page précédente :
StratMatt
TonioDOD a écrit :
Je te dis clairement que j'aurais pas conseillé Gary Moore non plus, mais c'est un truc à écouter.


Ah oui donc c HS, oups j'avais pas compris

David Guetta ! (je sais pas pkoi mais je met un nom au hasard aussi moi )
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Antoine
StratMatt a écrit :

Oui guitaristiquement parlant ya plus piteux c sur, on est au bord du shred la


ouh la la vas falloir que tu réécoutes du shred toi bonhomme....
Antoine
StratMatt a écrit :
TonioDOD a écrit :
Je te dis clairement que j'aurais pas conseillé Gary Moore non plus, mais c'est un truc à écouter.


Ah oui donc c HS, oups j'avais pas compris

David Guetta ! (je sais pas pkoi mais je met un nom au hasard aussi moi )


ah non c'était pas au hasard (genre name dropping parisien)

J'adore le double live, trop d'la balle que ta grand reum en kiff son short devant le prizu
StratMatt
C vrai qu'il a une technique de petit joueur ce moore, et pis il sais pas jouer vite.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
StraotoX
je suis d'accord avec Tonio Gary Moore a fait de très bonne chose en blues. D'ailleurs il a enrgistré certains titres avec de grandes pointures : Albert Collins, BB king (si c'est pas des bluesmen ça...).
C'est un excellent bluesman.Très bon phrasé, feeling.
Quand vous jouerez comme lui les p'tit gars on en reparlera.
Hey hey ! My my ! rockn'roll will never die !
StraotoX
bendpulloffhammer a écrit :
et bien moi j'aime bien Gary Moore ,n'en déplaise
et puis j'ai oublié eric Sardinas


J'aime bien Eric Sardinas (black pearls son dernier album est bien péchu j'aime bien le mix résonator, avec gratte bien crunch)
Hey hey ! My my ! rockn'roll will never die !
StratMatt
Ouai meme qu'AC/DC c du Delta Blouze.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
StraotoX
Un peu lassant par son côté intolérant et "je détiens la vérité mes frères" Statmatt. Vu le nombre de message qu'il a envoyé en un an doit passer plus de temps sur ce forum qu'à décrasser ses oreilles en écoutant de la zique et à jouer de la guitare.

Hey hey ! My my ! rockn'roll will never die !
Antoine
StraotoX a écrit :
Un peu lassant par son côté intolérant et "je détiens la vérité mes frères" Statmatt. Vu le nombre de message qu'il a envoyé en un an doit passer plus de temps sur ce forum qu'à décrasser ses oreilles en écoutant de la zique et à jouer de la guitare.



Ca sert à rien de se prendre la tête, tout doux.
On peut aussi concevoir que Gary Moore est pas non plus 100% bluesman pur souche
StratMatt
StraotoX a écrit :
Un peu lassant par son côté intolérant et "je détiens la vérité mes frères" Statmatt. Vu le nombre de message qu'il a envoyé en un an doit passer plus de temps sur ce forum qu'à décrasser ses oreilles en écoutant de la zique et à jouer de la guitare.



ouaip tout a fait, et encore tu passe le fait que j'ai perdu 1500 post hein (je te jette un bel os a ronger la).
Sinon tu peux me dire avec quel groupe BB king n'as pas jouer pour voir ? Tu en as pour la soirée a chercher la
Detends toi et post dans la bonne humeure tu verras c tout de suite mieux.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Sasatch
Eh les gars, il me semble qu'on se prend la tête pour pas grand chose non???
Au départ on parle de musqie à conseiller, (bien entendu, il n'y a pas que moi qui suis interssé!)
Alors on se calme et parle tranquille de se qu'on connait ok???

Jsais plus qui m'avait conseillé Robben Ford mais en tout cas je l'en remercie car c'est excellent!
Ibanez prestige rg1570LH, Washburn Bt4, seagull S6+ CW quantum, peavy bandit 112.
StratMatt
Strat63 a écrit :
Gary Moore est un excellent guitariste qui a tout simplement voulu explorer l'univers du blues bien qu'il ne soit pas bluesman d'origine.
Mais quel mal y a t-il a cela ???.
N'a t-on pas droit de s'essayer à un autre style ?.
Je ne suis pas d'accord....
Il n'est pas un pur bluesman mais il a fait de très bonne chose...
Maintenant on le critique car il n'est pas 100% blues.... Mais l'a t-il réelement voulu ?. Je ne pense pas.... Il a juste voulu jouer un style qu'il aimait et je ne vois pas en quoi on devrait lui jeter la pierre pour cette raison.


Qq a dit que c'etait mal ? QQ a dit qu'on a pas le droit d'essayer d'autres styles ? QQ a dit que sa zik est nulle ? (et pourtant tu connais mon avis sur le sujet hein ) La seule chose que j'ai dite c la meme que toi, c pas un bluesman point barre.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
StratMatt
Ben je suis le premier a dire que c un super guitariste Apres ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Invité
Strat63 a écrit :
Cette remarque ne t'était pas personnelement adressée Matt.
Mais c'est souvent l'image que l'on a de G.Moore....
C'ets vrai qu'il s'est souvent essayé à bcp de choses jusqu'à se fourvoyer parfois et c'est sans doute cela qui le décridibilise un peu.
Mais ça reste un formaidable guitariste... Ca qu'on l'aime ou pas, ce serait de la mauvaise fois de le nier.



Je suis d'accord: il suffit d'écouter "the sky is crying ou all your love", c'est génial!!!!
Frunk
  • #59
  • Publié par
    Frunk
    le 15 Oct 03, 08:48
Sasatch a écrit :
Jsais plus qui m'avait conseillé Robben Ford mais en tout cas je l'en remercie car c'est excellent!


Aaaah, enfin quelqu'un qui m'écoute !

Bien sur que c'est excellent !
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
molodoi
à propos de Muddy Waters, il est intéressant d'écouter l'album de Paul Rodgers (Free, Bad Co, The Firm): Muddy Waters Blues, A Tribute To Muddy Waters.

Sinon, il y a Fred & The Healers et Buttnacked
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)

En ce moment sur groupes / artistes pros...