Groupes de Rock Celtique

RiLf
  • RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le 05 Janv 2005, 14:12
Salut tout le monde !
Voila depuis quelques mois je suis pas mal dans le rock celtique, mais je connais pas beaucoup de groupes (Matmatah, Merzhin, Tuatha de Danann).
Donc si vous en connaissez d'autres allez y
RiLf
  • RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le 05 Janv 2005, 17:37
Après Louise Attaque alors !!! non j'déconne, mais si vous connaissez d'autres groupes que ceux cités allez-y
carbonysed
J'habite en bretagne et je fais de la musique celtique! T'as plein de groupes mais ils sont vendus en bretagne. Sinon j'écoutes du folklo métal et il y a des trucs vraiment superbes!!! T'as In extremo, Saltatio Mortis, Finisterra...
Alcatrazz, Edguy, Saxon, Malmsteen's rising force
concombre_masqué
Hello,

je te conseille vivement d'écouter Pat 'o May et son album "Breizh Amerika". C'est un régal et ça joue !

A +
deadbird
mais vous avez oublié le meilleur : THE DROPKICK MURPHY'S
deadcats
Ba, y'a BLACK LABEL ZONE, terrible...
Et alors, y'a aussi DAVIKEN..
E.V., Armens, Red Cardell, Michel Guyader....
Et plein d'autre....
Artos_RHZ
Eh les gars vous oubliez Flogging Molly,non?
When The Flames All Crosses Devour....
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 05 Janv 2005, 20:48
Moi je connais The real mcKenzie qui sonnerai plutot punkrock ecossais , et puis bon aussi dropkick murphys pour etre a fond dedans !
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 05 Janv 2005, 20:58
Moi je connais The real mcKenzie qui sonnerai plutot punkrock ecossais , et puis bon aussi dropkick murphys pour etre a fond dedans !
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...