Groupes et morceaux rocks efficaces qui arrache à conseiller

Rappel du dernier message de la page précédente :
vincentvince
Belgian_PEPSI a écrit :
the ramones - my sharonna (plus connue sous la version de l'autre mec dont j'ai oublié le nom "comme des connards")
i wanna be sedated tjs des ramones!

Sinon le classique "I love rock n roll" de je sais plus qui

Gné ? C'est le groupe The Knack qui avait composé ça .. ;-)
PISS and LAUGH
Pilgrim(exRoady)
Wanna be your dog (Iggy and the Stooges), Shove (L7), Ici Paris, (Noirdez') ,Song to (Blur) par exemple, ce sont des morceaux que l'on reprends egalement,c'est pas trop compliqué, mais ça envoie bien !

Sinon une petite reprise de Sympathy for the devil, des Rolling Stones, c'est sympa, et ça permet de bien se lacher sur le solo

en esperant avoir pu t'aider!
nicow57
  • Special Méga utilisateur
Superunknown a écrit :
Jviens de decouvrire un truc assez enorme qui je pense est le genre de choses que tu recherche :

The subways : rock & roll queen

;-)

+ 1000 elle déchire cette chanson , ca bouge et ca reste très rock , sinon va voir du coté de ash ca pourrait te convenir (malheuresement c'est peut-être pas asssez connu)
Jazz Bass Japan 1985 :)
Barmy Army
Superunknown a écrit :
Jviens de decouvrire un truc assez enorme qui je pense est le genre de choses que tu recherche :

The subways : rock & roll queen

;-)

Je vais regarder ça, je connais pas du tout
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
Barmy Army
roady a écrit :
Wanna be your dog (Iggy and the Stooges), Shove (L7), Ici Paris, (Noirdez') ,Song to (Blur) par exemple, ce sont des morceaux que l'on reprends egalement,c'est pas trop compliqué, mais ça envoie bien !

Sinon une petite reprise de Sympathy for the devil, des Rolling Stones, c'est sympa, et ça permet de bien se lacher sur le solo

en esperant avoir pu t'aider!

Ouais wannabe your dog est bien sympa
En ce qui concerne noir desir, on tape déja un jour en france et tostaky
Song 2 de Blur on la fait déja...il arrache ce morceau
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.

En ce moment sur groupes / artistes pros...