Groupes et morceaux rocks efficaces qui arrache à conseiller

Barmy Army
Salut à tous,

Je joue actuellement dans un groupe et nous jouons des morceaux assez entrainant qui envoient comme "anarchy in the U.K", "Lump", "London calling", "song 2", "un jour en france" et nous séchons un peu sur le choix de nouveaux morceau pour garder un set assez homogène.

Donc j'en viens à vous demander conseil pour me proposer des titres dans la même lancé.

Merci d'avance
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Erotomania, ça c'est dansant, ça fait guincher grave.
Belgian_PEPSI
pour rester dans les pistols, god save the queen?
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Barmy Army
Belgian_PEPSI a écrit :
pour rester dans les pistols, god save the queen?

On est justement en train de la bosser
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
Barmy Army
Bebert40 a écrit :

C'est un groupe ou un titre?
Barmy Army
Bebert40 a écrit :

J'ai écouté, c'est pas trop notre style, un peu noir...
twiggggggyyyyyy
C'est du Dream Theater... Donc pas méga dansant... Sinon comme groupes, il y'a Freak Kitchen.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Barmy Army
twiggggggyyyyyy a écrit :
C'est du Dream Theater... Donc pas méga dansant... Sinon comme groupes, il y'a Freak Kitchen.

Top metal, on est plutot accés sur des groupes rock, punk, alternative. Le metal, le heavy c'est pas notre fort
Belgian_PEPSI
sinon va voir chez ACDC!

Big balls, let there be rock, tnt, it's a long way to the top (if you wanna rock n roll),...
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
regarde un peu chez les Ramones ( R.A.M.O.N.E.S , blistkrieg bop etc .... )
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Ribal a écrit :
regarde un peu chez les Ramones ( R.A.M.O.N.E.S , blistkrieg bop etc .... )

yeah!! 1 2 3 4!
Barmy Army
merci beaucoup, je vais jeter un oeil du coté des ramones.
Sinon la dificulté avec ACDC c'est la voix. On se posait la question de jouer higway to hell.

Hésitez pas à proposer autre chose
Barmy Army
personne n'a autre chose?
Invité
Il y a des morceaux des Toy Dolls qui sont assez délirant à jouer, mais je ne connais pas le nom des titres.

En ce moment sur groupes / artistes pros...