Groupes préférés!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
RENALDO
VAiHalen a écrit :
non mais attend mon ptit , un peu de respect pour ce forum , c pas la fete ici .

Il sert a quoi ce topic honnetement , si tu cherche des fans de c groupes la , post un topic pour ca , ca sera plus inteligent qun sondage pourri.

DU CALME!!!COOOOL!!!!! Y TE NARGUE LA, NARGUE LE!!! ENFIN TU VOIE QUOI!! MDR!!!!
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
[LuKas]
mais j'allai pas ecrire sur le sujet le nom de 5 groupes ca aurai fait un peu long nan??
RENALDO
Aller il est trés trés trés bien ton sondage!!!! hip hip hip oura!!!!On en a vue des plus pourris encore!!! MOR DEUX RIREUX

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
Freaky Vai
joeyjordisson#1 a écrit :
mais j'allai pas ecrire sur le sujet le nom de 5 groupes ca aurai fait un peu long nan??

non mais en fait je pense que Vaihalen voulait juste manifeste son mecontentement vis a vis de ce genre de topic qui n'a aucun interet, comme le tien malheuresement
MisterZou
VAiHalen a écrit :
c vraiment un topic de merde..

oui c'en est un
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
[LuKas]
c'est juste pour savoir quel groupes vous aimez ou pas dans ce que j'écoute c'est tout!!
comme blink je sais deja que ca n'est pas tres apprecier
RENALDO
BIN MOI c'est les red hot! Parcque ce sont des fan du groupe "fugazi" d'ailleur je les ai vue deux foua en concert et a chaque fois leur premier morceaux c'est un morceau de fugazi mon groupe que qu'en j'étai n'enfant

lordofthestring
dur de choisir mais Metallica...je les adore depuis plus de quinze ans alors...
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
El vincou
MOTORHEAD RULEZ!!!!! (Sinon, c'est vraiment un sondage de merde!!! hhihihihi!!)
wildthing
a pas l'experience? ni coltrane quartet?

bon ben j'vote pas alors
darkced
Moi je suis plutôt caleçon, et le café avec 2 sucres merci.
Sinon j'aime bien le Big Mac.

Et un jour quelqu'un m'expliquera l'intérêt des topics sondages sur les goûts...c'est pour être sûr d'écouter la même chose que la moyenne ou quoi ?
DarkVadehors
Je préfaire Gerald des G Squad.

"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Laiwath
  • Laiwath
  • Special Ultra utilisateur
commencez pas a le faire chier!!Il a le droit de mettre un sondage qui demande qu'elle groupe on prefere dans ceux la!!!!!y a blinde de sondage bien plus bidon que celui la!!
[LuKas]
ouai bon ca va
c'est peut etre pas un super sondage
mais j'ai mis des groupes comme RATM pour savoir si il y avé des amateur de ce genre de music
je peux aussi demander lequel de ces groupes est le meilleur technikement ?
Mighty Moon
PITOYABLE !! c'est le seul me venant a ma ptite bouche!Merci joeyjordicon on en redemande des topics comme ça!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...