Groupes préférés!!

[LuKas]
  • Publié par
    [LuKas]
    le 28 Mar 2004, 21:54
bon je suis desolé de mettre des groupes aussi différent au niveau de leur style de musique mais j'ai mis mes groupes preferé
Freaky Vai
je suis desole mais une fois de plus c'est un sondage avec tres peu d interet, enfin bon Dream theater rulez
[LuKas]
  • Publié par
    [LuKas]
    le 28 Mar 2004, 22:00
ouai bon ca va!!
de toute facon c'est jamais des bons sondages
tu ferait ton sondage a toi je le trouveré surement nul parce qu'on a pas les meme gouts
et puis je sais bien que ca sera metallica ou dream theater qui sera en tete de ce sondage mais c'est pour pour connaitre ce que vous aimez dans ce forum
Stratocasteur
si t'avais mis guns n' roses j'aurais voté guns n' roses...
en l'occurence j'ai voté metallica
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
MisterZou
Metallica SOAD et RATM
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
VAiHalen
pourquoi demander quel es notre groupe preferé et nous mettre une liste de 4 groupes?? c vraiment con comme sondage , tu veut quon ecoute t groupe preferé en gros c ca?
[LuKas]
  • Publié par
    [LuKas]
    le 28 Mar 2004, 22:03
j'ai failli mettre guns'n roses mais c'est pas mon groupe préféré
j'aime bien c tout
[LuKas]
  • Publié par
    [LuKas]
    le 28 Mar 2004, 22:04
ouai c'est le sujet du post qui est mal dis
mais moi je demande quel est votre groupes préféré entre ces 5 là
Strat-7
  • Publié par
    Strat-7
    le 28 Mar 2004, 22:05
sans hésiter : MetallicA
VAiHalen
c vraiment un topic de merde..
Nestor666
lol ca sent le gros flop comme topic mais bon:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
[LuKas]
va-y provoque en plus
viens pas parler ici si c'est pour dire des saloperie
va voir otre part
j'trouve ca encore plus con que mon topic
RENALDO
joeyjordisson#1 a écrit :
va-y provoque en plus
viens pas parler ici si c'est pour dire des saloperie
va voir otre part
j'trouve ca encore plus con que mon topic

DU CALME!!!!!COOOOOOL!!!!y te nargue, nargue le!!mais bon, enfin tu voie quoi!!!!
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
VAiHalen
non mais attend mon ptit , un peu de respect pour ce forum , c pas la fete ici .

Il sert a quoi ce topic honnetement , si tu cherche des fans de c groupes la , post un topic pour ca , ca sera plus inteligent qun sondage pourri.
RENALDO
VAiHalen a écrit :
non mais attend mon ptit , un peu de respect pour ce forum , c pas la fete ici .

Il sert a quoi ce topic honnetement , si tu cherche des fans de c groupes la , post un topic pour ca , ca sera plus inteligent qun sondage pourri.

DU CALME!!!COOOOL!!!!! Y TE NARGUE LA, NARGUE LE!!! ENFIN TU VOIE QUOI!! MDR!!!!
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......

En ce moment sur groupes / artistes pros...