Groupes Punk et Oi!

Rappel du dernier message de la page précédente :
nikospkrk
Comment il était trop bien le documentaires sur ARTE

J'aurais trop du l'enregistrer , vous ne savez pas s'il repassera un jour sinon faut que j'écrive à ARTE pour voir s'il peut me l'envoyer ( lool rêvons )
'Cause through music we can live forever.
shelby
  • shelby
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    shelby
    le 21 Sep 2004, 19:05
nikospkrk a écrit :

J'aurais trop du l'enregistrer , vous ne savez pas s'il repassera un jour sinon faut que j'écrive à ARTE pour voir s'il peut me l'envoyer ( lool rêvons )

rediffusion le 2 oct
let me funk you up
shelby
  • shelby
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    shelby
    le 21 Sep 2004, 19:13
Citation:
et puis, ya pas que les bone et les reds... ya les RASH, les SHARP, les Hammer...

RASH = Red and Anarchist Skinheads (si ce n'est pas être red ou de gauche...)

Concernant les lacets = cliché -> Humour (pas drôle)

Il est clair qu'à l'origine les skins sont apolitiques. Certes, mais c'est vraiment à l'origine (regardes le liens un peu plus haut vers l'Huma). L'"heure de gloire" du mouvement neusk, fut quand même illustré par un engagement à gauche de cette jeunesse enrgée. C'est face à ce "potentiel" que l' extrême droite s'est engouffrée dans la brêche...

[/quote]
let me funk you up
nikospkrk
shelby a écrit :
nikospkrk a écrit :

rediffusion le 2 oct

Merci !!!

(ps: t'as aimé toi ?)
Skinner
shelby a écrit :
Citation:
et puis, ya pas que les bone et les reds... ya les RASH, les SHARP, les Hammer...

RASH = Red and Anarchist Skinheads (si ce n'est pas être red ou de gauche...)

Concernant les lacets = cliché -> Humour (pas drôle)

Il est clair qu'à l'origine les skins sont apolitiques. Certes, mais c'est vraiment à l'origine (regardes le liens un peu plus haut vers l'Huma). L'"heure de gloire" du mouvement neusk, fut quand même illustré par un engagement à gauche de cette jeunesse enrgée. C'est face à ce "potentiel" que l' extrême droite s'est engouffrée dans la brêche...

[/quote]

C'est vrai, mais en tout cas, j'tassure que l'histoire des lacets, c'est du tout-faux!! un pote à des lacets blancs et il est pas du tout faf, au contraire, il est SHARP, mais ça sert juste à attacher ses boots, point-barre!! c'est comme quand t'es patriote, et que tu met une ecusson de la Suisse sur ta veste, t'est tout de suite catalogué de faf.. alors que ceux qui foutent au type-ex sur leur sac des trucs, du genre "viva italia" on leur dit rien...
erasor
  • erasor
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    erasor
    le 21 Sep 2004, 19:46
Yeah le Doc d'Arte était vraiment excellent . J'étais ( comme la plupart des gens ) vraiment pas au courant de toutes les mouvances chez les skins, et surtout ce qu'est un vrai skinhead a l origine ( UN TYPE BIEN : D ) .

d'un autre coté quand on voit les white power et autres .... merde ça fait froid dans le dos , la connerie au service de la haine , .... on est mal barré

enfin bref , MATEZ LA REDIFF !!! absolument : )
Carotte rapée !
nikospkrk
erasor a écrit :
Yeah le Doc d'Arte était vraiment excellent . J'étais ( comme la plupart des gens ) vraiment pas au courant de toutes les mouvances chez les skins, et surtout ce qu'est un vrai skinhead a l origine ( UN TYPE BIEN : D ) .

d'un autre coté quand on voit les white power et autres .... merde ça fait froid dans le dos , la connerie au service de la haine , .... on est mal barré

enfin bref , MATEZ LA REDIFF !!! absolument : )
Franchement j'étais comem toi avant ... et après aussi c'est trop bien de savoir qu'en fait ce mouvement n'a rien de raciste, fasciste ou même encore antisémite
Skinner
C'est sur, les bone, ça craint
Skinner
Haaa... le reportage m'a donné envie de me remettre à Los Fastidios

D'ailleurs, vous classeriez ce groupe dans quelle genre ?
shelby
  • shelby
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    shelby
    le 22 Sep 2004, 12:42
Citation:
(ps: t'as aimé toi ?)

malheureusement j'ai pas pu le voir mais je compte bien sur la redif...

pour reprendre et conclure sur le chapitre des lacets, un seul mot : HUMOUR.
Je sais que c'est de la connerie. J'ai suffisement fréquenté de skins (les bons) et suis allé à pas mal de concerts keupons et oï! pour connaître l'ampleur de ce cliché...
let me funk you up

En ce moment sur groupes / artistes pros...