Groupes similaires(besoin de nouveauté!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
krunozor
Les 3 premiers albums que je t'ait cité sont des albums du groupe DEATH.Vu ton pseudo c ce qu'il te faut.Essaie un groupe comme Martyr avec Daniel Mongrain a la guitare je suis certain que tu seras heureux!!!
Ihsahn 666
A propos de Necrophagist c'est qui le guiariste ? Parce que excusez moi mais sortir un solo comme ca fichier. mid), faut être sacrément balèze :s c'est pire qu'un solo de CHildren :/

Le solo : ( j'ai viré toutes les autres pistes, ya pu que le solo donc c'est pas forcément beau , de plus ya un bug avec le tempo, c'est un peu plus lent mais guitar pro répond plus: )

LE SOLO: http://insahn.free.fr/hu

Désolé pour les petis bug du solo , c'est plus fluide normaly
LE fichier. GP4:
http://mysongbook.com/files/-/(...)e.gp4
Burzum - Dunkelheit
*Th&°FärFäd&T*
t'as essayer maiden?
nightwish?
ma grandeur est déjà maître de l'univers!

"voulez-vous un peu de whiskey?"
"oh, juste un doigt..."
"vous ne voulez pas un whiskey avant?"
*Th&°FärFäd&T*
désolé
andromeda peut-être?
ma grandeur est déjà maître de l'univers!

"voulez-vous un peu de whiskey?"
"oh, juste un doigt..."
"vous ne voulez pas un whiskey avant?"
krunozor
Le gratteux de Necrophagist s'apelle Muhammed Suicmez c'est lui qui compose a 95% et j'ai su qu'il avait été grandement influencé par Bach .......http://www.necrophagist.de/Seiten/necrophagist_main.html
krunozor
Tiens je t'en balance d'autres en veux tu en voila!
Nevermore(Dead heart in a dead world et Enemies of reality)
Cynic(focus)ces mecs la sont des virtuoses
Si tu a aimé le style extréme de Necrophagist alors peut etre pourras tu essayer Capharnaum,Cryptopsy(And then you'll beg,Whisper supremacy),Monstrosity(Millenium),Nile(In their darkened shrines) mais ca plait pas a tout le monde du fait de la voix gutturale
COB_rulez
Arcturus ? (Bon groupe de black metal bizarre)
Behemoth ? (Bon groupe de Black/Death)
Cryptic wintermoon ? (Black sympho)
Anorexia Nervosa ? (Black sympho) (de france en plus )
Graveworm ? (Black sympho)
Finntroll (Black folklorique mais surement que tu connait )
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
Maglite
COB_rulez a écrit :
Finntroll (Black folklorique mais surement que tu connait )

Alors ça c'est énorme Ca consiste en qui exactement? Ils sont habillés en costume traditionnel?
Mag
Ihsahn 666
Il entend par la du Pagan black :], très axé son viking

Dans ce style je conseille d'ailleurs EINHERJER :]
Maglite
Ihsahn 666 a écrit :
Il entend par la du Pagan black :], très axé son viking

Ca me fait le même effet "Viking"
Mag
Ihsahn 666
Bon alors ne retiens que le terme PAGAN :p ( sache qu'il y a quand même des personnes mythiques ayant touché au black viking ) QUORTHONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ( RIP )

En ce moment sur groupes / artistes pros...