Groupes similaires(besoin de nouveauté!)

Malmsteem
J'aimerais decouvrir de nouveaux groupe de metal.
J'aimerais des groupe se raprochant de:

Children of bodom
Soilwork
In flames
Disarmonia mundi

etc....

Bref ces groupes ne jouent pas dans la meme cours,mais si vous me trouviez un ou plusieurs parallele a chacun ca serait cool.

J'aime le metal,mais pas le bourrin sans melodie, faut qu'il y ait de la melodie quand meme,je rafolle de harmonisation et des solo .

Voila voila
Ihsahn 666
Dans le style de Children ya l'indétronable Norther , sinon sur la scène scandinave tu trouvera énormément de bon groupe.

La Norvège : Le Black Metal
La Suède : Le brutal ( death et black )
La Finlande : beaceau du death technique
Burzum - Dunkelheit
Maglite
  • Publié par
    Maglite
    le
Je ne connais pas trop les groupes que tu as cité, mais au vu de ça :

Malmsteem a écrit :
J'aime le metal,mais pas le bourrin sans melodie, faut qu'il y ait de la melodie quand meme,je rafolle de harmonisation et des solo.

Je te conseillerais donc Sonata Arctica Groupe finlandais très talentueux (même si le chanteur a un accent pas top :lol

www.sonataarctica.info
Mag
COB_rulez
Je confirme Sonata et Stratovarius et c sur que si tu aime COB tu aime Norther

Sinon ya aussi DragonForce et leur solo a ne plus finir mais je tavertit que la voix est .... est.......special

Warmen et Sinergy avec les membre de COB alors tu ne peut rater mais la voix de Sinergy tombe un peu sur les nerf mais on s'y habitue

Dimmu Borgir aussi est un tres bon groupe aussi
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
krunozor
Ecoutes un bon vieu Death(Individual thought pattern,Symbolic,Sound of perseverance),Control Denied un autre projet de notre regrétté Chuck Schuldiner et essaie le dernier Necrophagist(Epitaph),la virtuosité,les harmonisations et la qualité des compos t'ouvriront peut etre de nouvelles portes
Ihsahn 666
Je suis donc le seul ayant réussi à trouver un groupe inconnu au repertoire de notre cher Malmsteem ... >> a les chevilles qui commencent à devenir aussi grosse qu'un soiufflé au fromage
Burzum - Dunkelheit
Malmsteem
Nan je suis désolé ,c'est pas l'impression que je veux donner de moi !
Je viens absolument pour dire: je connais ca et ca et ci....
C'est juste que je fait apel a vous pour connaitre des nouveaux groupe.

Necrophagist,Individual thought pattern,Symbolic,Sound of perseverance tout ca je ne connait pas, je vais essayer ca

Merci
Mighty Moon
Melvins.
Boris.
Sunn O))).

Niveau solos suraigus tu va sauter de joie.

En ce moment sur groupes / artistes pros...