Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

>>> Mr. Bungle <<< TOPIC OFFICIEL

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
MrBumble a écrit :
En mattant un peu les vidéos de youtube je suis tombé sur le commentaire suivant :

Citation:
I was at the show where patton drank his own piss out of a shoe thrown on stage


Ouarf, si c'est vrai, j'en connais un qui a sûrement preferé rentrer chez lui pieds nus

ouaaaah putain c'est hard quand mm…
il a fait quand mm pas mal de trucs super deg ce type.
A million flies can't be wrong.
Kunde
  • #16
  • Publié par
    Kunde
    le 10 Jun 06, 11:51
fan j'ai commencé par Mr Bungle l'album eponyme , j'ai eu du mal a rentré dans le trip mais wow au final , California est mon prefere
J'irai cracher sur vos tongs !
Lärry
Les démos sont super bonnes je trouve aussi.
je ne pourrais pas en préférer un par rapport aux autres pour moi c'est tout bon. ^^
tiens y'as des gens qui connaissent le set up de Trey Spruance ?? parr hasard… je n'arrive pas a savoir sur quoi il joue -par pure curiosité-
A million flies can't be wrong.
enjoy
  • #18
  • Publié par
    enjoy
    le 10 Jun 06, 12:16
Ben moi c'est le plus inaudible mon préféré!!!
A savoir l'excellent disco-volante... Même si je reconnais avoir du mal à l'écouter... Il est énorme...!!!

C'est un des rares groupes qui me fasse cet effet!!!! Ils sont vraiment trop énorme... J'ai beaucoup leur trip on se barre en couille un moment et apres on te trouve un plan bien entrainant...
Bref les dignes successeurs d'un feu Zappa.
tu te cales pas loin de 800km au total c'est un peu normal qu'on t'aide!!!
Lärry
enjoy a écrit :
Ben moi c'est le plus inaudible mon préféré!!!
A savoir l'excellent disco-volante... Même si je reconnais avoir du mal à l'écouter... Il est énorme...!!!

C'est un des rares groupes qui me fasse cet effet!!!! Ils sont vraiment trop énorme... J'ai beaucoup leur trip on se barre en couille un moment et apres on te trouve un plan bien entrainant...
Bref les dignes successeurs d'un feu Zappa.

Je ne trouve pas cet album inécouttable loin de la… moi je l'utilisait pour les révisions du Bac
C'est vrai qu'il est pas accessible accessible mais il est nettement moins pire que un bon gros "Pranzo Oltranzista" ou encore "Adlut Theme For Voice" de Patton ou autre " Absinthe" de Zorn… 
En tout cas j'adore également cet album… 
A million flies can't be wrong.
Kunde
  • #20
  • Publié par
    Kunde
    le 10 Jun 06, 13:25
scusez moi mais allez jusqu au bout de the bend c'est pas mal , elle est lessivante cette chanson
J'irai cracher sur vos tongs !
enjoy
  • #21
  • Publié par
    enjoy
    le 10 Jun 06, 13:32
Adult thmes for voice est inécoutable mais c'est énorme d'originalité.. Mais bon je l'ai pas achté quand même faut pas abuser c'est cher un cd... Par contre Pranzo Oltranzista je l'ai... Me suis fait avoir un peu quand même...

Bref sinon disco volante est pas inecoutable pmais difficile d'approche par rapport au deux autres....
tu te cales pas loin de 800km au total c'est un peu normal qu'on t'aide!!!
Lärry
Kundewitch a écrit :
scusez moi mais allez jusqu au bout de the bend c'est pas mal , elle est lessivante cette chanson

il y a un pont dans la chanson qui est un copier coller d'un trucs des Residents - me souviens pu du titre - je pense a un clin d'oeuil puisqu'ils sont de la mm ville jouent dans le mm registre -enfin des registres très proches- je me demande mm des fois si Patton n'a pas fait partie des Res… 
A million flies can't be wrong.
Le Douze
Lärry a écrit :
Kundewitch a écrit :
scusez moi mais allez jusqu au bout de the bend c'est pas mal , elle est lessivante cette chanson

il y a un pont dans la chanson qui est un copier coller d'un trucs des Residents - me souviens pu du titre - je pense a un clin d'oeuil puisqu'ils sont de la mm ville jouent dans le mm registre -enfin des registres très proches- je me demande mm des fois si Patton n'a pas fait partie des Res… 


ça m'étonnerai qu'a moitié!
Tapageur
ahhhhhhh mr bungle c'est vraiment trippant!!!! ma chanson préféré c'Est caroussel c'Est vraiment très créatif et varrié comme groupe!

Ont ils l'intention de faire d'autres albums?
Le Douze
ça fait un bail qu'ils ont splittées, au mois 5 ans si je me trompe pas, California leur dernier album doit dater de 2000!

mais leur discographie bien que courte est très dense: en un album ils faisait l'équivalent de 5 disques pour un groupe "normal"!
Tapageur
Citation:
ça fait un bail qu'ils ont splittées, au mois 5 ans si je me trompe pas, California leur dernier album doit dater de 2000!


ah daccord! je me demandais vu qu'ils participent tous à beaucoup de projets différents si c'était seulement une question de manque de temps ou de timing ou si c'était terminé pour eux.
Kunde
  • #28
  • Publié par
    Kunde
    le 12 Jun 06, 17:15
boarf dans disco volante aussi y en a des sympa, carry stress in the jaws , ma meeshka mow skow , phlegmatics , desert search for techno allah , pour mes tres prefere meme si jlai trouve tte bonne
J'irai cracher sur vos tongs !
Lärry
Disco Volante c'est un excellent fucking album.
A million flies can't be wrong.
Le Douze
pour moi c'est même L'ALBUM!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...