>>>::: The Whites Stripes ::: <<<

Rappel du dernier message de la page précédente :
Djangau
Le 4ème est dans le même genre que les 1er mais il a quelque chose en plus et en général il est le un peu mieux je pense que c'est le meilleure à mon goût
Teurgoule
Depuis que jai vu un DvD des white stripe " un concert en angleterre dans je sais plus quelle salle" je suis totalement addict un concert avec juste une batterie et sa grate franchement jack white assure a mort a la grate les solo sont énorme pas supra technique mais quelle sons !!! quelle puissance ! bon la batterie fait juste son boulot sans plus mais jack white il ma laisser sur le cul avec moi qui adore les sons bien crade ( Neil young quand tu nous tien ) je suis servi la.

Ps: les morceau album et morceau live n'on rien a voir mais alors vraiment pas 10 fois plus puissant et des solo de l'impro vraiment Jack white c'est en live qu'il faut voir et écouter.
kennydelarocha
les white stripes, c'est simple mais c'est ça le charme. par contre ce qui me saoule c'est de le voir dans les compiles style méga club 7. et ce qui me fait halluciner c'est le coté "violent" de leur succès. 2 ans en arrière personne connait (si quand même)malgré 3 albums, puis seven nation army, et hop succès. par contre pour donner mon avis, je dirais que je suis un connard de fan des débuts et que c'est elephants que j'aime le moins. je sais pas lequel des autres je ^préfère. ils sont tous différents
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Timothée
j'ai vu des extraits du dvd, le mec est trés impressioant dans son role chanteur guitariste ..
Djangau
C'est vrai que je suis aller les voir en concert et de passer de CD à scène sa fait un choc les chansons sont beaucoup mieux sur scène et Jack White est une bète
dream man
c'est vrai ils sont bons en live ?? dommage j'ai hésité à achter leur dvd
stérimar
moi je les ai vu cette été j'ai trouvé ca nul a chier en live

apparement le chanteur était un peu trop bourré (ca fait partie du rock me direz vous )

je trouve aussi ke la batteuse pourrait un peu plus se trifouillez le chignon,je parle pas k'elle nous fasses des trucs de malade mais bon un peu plus de conviction ce ferait pas de mal on a vraiment l'impression k'elle se fait chier sur scene

sinon pour les cds j'en ai aucun mais quand ca passe en soirée ca me derange pas plus que ca mais faut pas que ca débrque chez moi quand meme c pas derangeant quand c pas dans ma chaine quoi
Teurgoule
mdr si jack white était bouré je voi comment il ferait pour assurer autant et la batterie joue son role aprés tous c'est tous ce qu'on lui demande.
c'est un style aprés on aime ou pas moi qui aime du bon gros rock ou il se prenne pas la tete a avoir le super sons il balance la sauce et il le fait bien Un bol de fraicheur dans ce monde vicier du rock actuel.
Perso faut absolument que je les vois en live si il passe sur paname le king of leon aussi de la fraicheur je vous dit.
playmo77
stérimar a écrit :

apparement le chanteur était un peu trop bourré (ca fait partie du rock me direz vous )

vu ton avatar tu doit connaitre les chanteur qui abuse du jack.... Jim : RIP
sinon pour les whites stripes moi perso j adore je les ai decouverts a la sortie de white bloods cells (premier album sorti en france) j ai adorer et acheter les autres en imports (une tuerie).Maintenant c'est vrai qu 'il commencent a etre trop connu c'est dommage.... j avoue j en ai marre de seven nation army ....
je les ai vu 2 fois en concerts c etait une tuerie ...
mais bon le public .... ils etaient la genre c'est quoi ce truc et on commencer a bouger avec seven nation army ....
Candy Flesh
Le myspace de Candy Flesh :
http://www.myspace.com/candyfleshband
Le Topic :
https://www.guitariste.com/for(...)92216
Photographe pour rebelgirldiary.fr:
http://www.rebelgirldiary.fr
Bastien...
J'adore les White Stripes, seulement quelques regrets faudrait qu'ils aient un peu plus de monde, j'sais pas moi, un nouveau batteur qui assure (parce que franchement la soeurette, non merci...) un guitariste rythmique drerrière... Et un bassiste... C'est tout ce que je demande !
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
playmo77
Bastien... a écrit :
J'adore les White Stripes, seulement quelques regrets faudrait qu'ils aient un peu plus de monde, j'sais pas moi, un nouveau batteur qui assure (parce que franchement la soeurette, non merci...) un guitariste rythmique drerrière... Et un bassiste... C'est tout ce que je demande !

en gros c'est pas les whites stripes que tu veu mais jack white dans un autre groupe ....
pour info il a failli jouer avec les stooges mais apparement il a fait peur a iggy ....
Candy Flesh
Le myspace de Candy Flesh :
http://www.myspace.com/candyfleshband
Le Topic :
https://www.guitariste.com/for(...)92216
Photographe pour rebelgirldiary.fr:
http://www.rebelgirldiary.fr
Invité
  • Invité
stérimar a écrit :

je trouve aussi ke la batteuse pourrait un peu plus se trifouillez le chignon,je parle pas k'elle nous fasses des trucs de malade mais bon un peu plus de conviction ce ferait pas de mal on a vraiment l'impression k'elle se fait chier sur scene

sinon pour les cds j'en ai aucun mais quand ca passe en soirée ca me derange pas plus que ca mais faut pas que ca débrque chez moi quand meme c pas derangeant quand c pas dans ma chaine quoi

A mon avis t'es tombé dans un mauvais jour de concert.
Je les avais vu en 2002 à L'Elysée Montmartre et ils assuraient grave.
Le concert de Rock en Seine était vraiment médiocre : son pourri,morceaux enchaînés sans queue ni tête,on dirait qu'ils en avaient vraiment rien à foutre.
JE suis un peu dur mais j'ai été total déçu.Leurs albums sont vraiment excellents,mais la j'ai pas retrouvé le Jack White virevoltant et assurant des solos complètement fous

En ce moment sur groupes / artistes pros...