>>>::: The Whites Stripes ::: <<<

Djangau
  • Publié par
    Djangau
    le 22 Déc 2004, 14:35
Je ne sais pas si la discution sur ce groupe à déjà été lancé mais voilà c'est mon groupe préféré et j'aimerais avoir votre avis pour qu'on discute.
gzigoto
  • Publié par
    gzigoto
    le 22 Déc 2004, 14:43
Salut à toi,
oui ya deja quelques sujet sur les white stripes (utilise la fonction rechercher)
le debat est passionné entre les pro/anti W.S, en tout cas c'est cool, ils ne laissent personne indifferent.

perso j'adore.
Je suis le bulbe rachidien de Jack.
gzigoto
  • Publié par
    gzigoto
    le 22 Déc 2004, 14:49
En parlant de çà, ya eu plusieurs rumeurs de séparation (çà venait du cousin de jack white je crois),
mais finalement c'etait du pipo, et il me semble même qu'ils entrent en studio pour le prochain album
The Glow Inc.
vraiment je déteste
j'ai regardé un concert qu'ils avaient fait en allemagne ou en autriche je sais plus, c'était passé sur arte y a peut être deux ans...
vraiment pas mon truc...Je déteste les parties de grattes, les parties de batteries sont les mêmes et manquent d'originalité pour moi, les "solos" de gratte, vaut mieux pas que je les mentionne, la voix m'irrite, le look c'est vraiment le genre de truc que j'aime pas, du genre brit-rockers un peu prétentieux...
enfin j'ai vraiment pas aimé , j'ai fait l'effort d'écouter un des albums à la fnac et meme constat...
au moins , ça laisse pas indifferent , ils ont une identité à eux, mais je n'aime vraiment pas.

désolé
johnny thunders
moi j'aime bien mais par contre je les trouve un peu trop simple c'est pas très recherché...
flowapowa
je n'aime pas trop non plus je treouve ce groupe fade et la batterie n'es tpas trop a la hauteur...
influences majeures: Opeth, Porcupine tree, Pink Floyd...
Membres du comité de diffusion du stoner rock et de protection des coccinelles roses à poix verts
Tranber
  • Publié par
    Tranber
    le 22 Déc 2004, 15:04
bin perso j'adore "elephant" mais avant j'ai vraiment enormement de mal sur les albums precedents (a part quelques chansons mias le reste vraiment tres inegal )
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 22 Déc 2004, 15:04
Je n'ai pas de disuqes d'eux mais j'aimme bien, en particulier un titre, assez long, sur une base blues, sur leqeul il utilise pas mal la whammy. Je sais que dans le texte, il y seventh son of a seventh son.
C'est quel morceau (juste que je sache, j'ai toujours raté les désannonces quand il passait à la radio)
lthie
  • lthie
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    lthie
    le 22 Déc 2004, 15:08
Bumblefootrules a écrit :
vraiment je déteste
j'ai regardé un concert qu'ils avaient fait en allemagne ou en autriche je sais plus, c'était passé sur arte y a peut être deux ans...
vraiment pas mon truc...Je déteste les parties de grattes, les parties de batteries sont les mêmes et manquent d'originalité pour moi, les "solos" de gratte, vaut mieux pas que je les mentionne, la voix m'irrite, le look c'est vraiment le genre de truc que j'aime pas, du genre brit-rockers un peu prétentieux...
enfin j'ai vraiment pas aimé , j'ai fait l'effort d'écouter un des albums à la fnac et meme constat...
au moins , ça laisse pas indifferent , ils ont une identité à eux, mais je n'aime vraiment pas.

désolé

déjà qu il y a quelques topic sur ce sujet si en plus c est pour les lires les memes commentaires mots pour mots, ca va devenir lourd pour le site.
ciao
gzigoto
lemg a écrit :
Je n'ai pas de disuqes d'eux mais j'aimme bien, en particulier un titre, assez long, sur une base blues, sur leqeul il utilise pas mal la whammy. Je sais que dans le texte, il y seventh son of a seventh son.
C'est quel morceau (juste que je sache, j'ai toujours raté les désannonces quand il passait à la radio)

Oui c'est 'Ball and biscuit', il est excellent celui-là

Bon c'est vrai, la batterie est assez basique, mais ca fait partie de leur identité. Je les vois mal essayer de faire du dream theater, ca serait ridicule...

heureusement dans le rock, ya de la place pour que tout le monde puisse s'exprimer à sa façon
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 22 Déc 2004, 15:10
Merci pour le renseignement, je le note
Djangau
tjall le scalde a écrit :
je n'aime pas trop non plus je treouve ce groupe fade et la batterie n'es tpas trop a la hauteur...
Oui c'est sutout Jack White qui fait le charme du groupe parce que Meg à la batterie ne va pa nous sortir des solo de folie mais c'est bien que tout le monde est un avis. Avec se poste je ne veut pas créé un fan club comme certain poste sur Mattew Bellamy mais juste avoir des avis différents et discuter autour des Whites Stripes.
Djangau
Moi j'ai les 4 albums et j'attend avec impatiente le prochain mon frère à le DVD et je trouve qu'ils ont style très fort Blues/Rock et quand Jack se lance dans un truc dingue de guitare je suis dans les nuages(surtout en concert je les ai vu génial )

En ce moment sur groupes / artistes pros...