>> Le topic "j'ai pas Honte" << ------

Rappel du dernier message de la page précédente :
Alexxxx
Heuresement !
CellarDoor
hyperfrench a écrit :
NoHardFeelings a écrit :
ben moi contrairement a des tas de gens j'aime bien écouter du sum 41 , du good charlotte et compagnie je trouve sa pas mal bien sur s'est pas les meilleurs groupe du monde mais bon et preuve que j'ai pas honte je reve de jouer comme le black de sum car en live il gère mine de rien et il fait des solos assez interessant comme dans 88 avec le passage en sweep par exemple !!!

qu'il est incapable de refaire en live (cf: into deep)...

a ouai ??? regarde le live du metallica medley et dis moi s'il gère pas en live en solos ???? regarde aussi des live de hell song il l'arrange a sa manière et s'est encore mieu ...
CellarDoor
dans ma vie j'ai jamais eu honte de rien ( ou presk ) mais j'ai honte de tous ceux qui casse des groupes sous pretextes qu'ils sont celebres arretez de jouez les pseudo marginaux franchement vous croyez vraiment que les groupe qu'ont fait dans notre garage sont mieux ??
vous croyez que si demain, meme si vous jouez mal, on vous propose un contrat vous refuserez ??? et ben nan ...
alors cassez pas du sucre dans le dos de ses groupes la s'ils avaient débuté sur des labels indés on dirait pas sa d'eux parcequ'on leur aurait laissé quelques album pour devenir important et trouver un vrai son car sa se fait pas en un album sa surtout quand on le sort a 20 ans !!!
alors attendez de voir ce qu'ils vaudront dans deux ou trois album au lieu de vous acharnez dessus et avouez que vous écoutez certains de ces groupes a l'occasion ....
Aylo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Aylo
    le
page 1

" avoir (bon, ok, sauf peut-être pour Goldman, et encore...) "

Respect pour ce type, chacun ses gouts mais il a un énorme talent (guitare/violon/piano)
jerboulet
j'ai honte d'avoir écouté blink 182, sum 41, offspring, LP. Qu'es ce que j'étais con quand j'étais au...
allez faire un tour sur http://hybreed.skyblog.com/, le blog de notre groupe en attendant d'avoir le site
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
jerboulet a écrit :
j'ai honte d'avoir écouté blink 182sum 41, offspring, LP. Qu'es ce que j'étais con quand j'étais au...

Donc moi qui les écoute toujours, je suis con, c'est ça ?
The Glow Inc.
J'ai pas honte d'écouter KID ROCK et INSANE CLOWN POSSE...
Heavy_Tibo
je viens de me peter la gueule dans les escaliers
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
moi j écoute fréderique francois
"mon coeur te dis je t aimeeeeeeeeeuh a chaque fois qu il bat"

"whowhwo je t aime a l'italiene"

fan des doors ms pas honte du tout...

Neorob
  • Special Cool utilisateur
Actuellement :

J'écoute dans ma caisse un vieux tube de David Hallyday : "High"

De plus, je me régale quand le derneir single de Marc Lavoine passe en radio... "c'est vrai je t'aime trop" (j'sais pas le titre !! )
vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le
J'essaie de jouer "Nuit sauvage" des avions...

"la nuit est chaude..."
hyperfrench
NoHardFeelings a écrit :
dans ma vie j'ai jamais eu honte de rien ( ou presk ) mais j'ai honte de tous ceux qui casse des groupes sous pretextes qu'ils sont celebres arretez de jouez les pseudo marginaux franchement vous croyez vraiment que les groupe qu'ont fait dans notre garage sont mieux ??
vous croyez que si demain, meme si vous jouez mal, on vous propose un contrat vous refuserez ??? et ben nan ...
alors cassez pas du sucre dans le dos de ses groupes la s'ils avaient débuté sur des labels indés on dirait pas sa d'eux parcequ'on leur aurait laissé quelques album pour devenir important et trouver un vrai son car sa se fait pas en un album sa surtout quand on le sort a 20 ans !!!
alors attendez de voir ce qu'ils vaudront dans deux ou trois album au lieu de vous acharnez dessus et avouez que vous écoutez certains de ces groupes a l'occasion ....

pfff, c'est fatiguant, vous autres vous prenez tellement a coeur les critiques qu'on fait sur vos groupes "fétiches" que vous oubliez de lire ce qu'il ya écrit dans les messages... ou alors vous savez lire mais pas comprendre le contenu du texte? ridicule...

je ne critique pas Sum, je dis qu'en live ils assurent pas tant que ça, et crois moi jécoute avant de parler, et jusqu'a preuve du contraire ils se sont pas tant améliorés que ça ces derniers temps.

et pour toi CYD c'est pareil, relis mon message et arrete de jouer les victimes, tu sais tres bien ce que je voulais dire, inutile de faire style de pas comprendre. si je met 'faiblesse" entre guillemet ça a une signification...

je trouve bon ce sujet, car il pousse tout le monde a assumer se qu'il écoute et dont lui seul pense que c'est pas forcèment le style de musique qu'il serait susceptible d'aprécier a priori... alors si pour certains c'est Sum41, et ben on s'en fout que pour toi ça soit pas "honteux" (oublie pas mes guillemets cette fois), ça ne regarde que lui, et c'est lui qui l'assume en le postant ici.
jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le
j'ai pas honte de (bien) aimer quelques morceaux de God Blesse de Saez, ainsi que le travail de production très dépouillé.

Mais bon, je me rattrape en trouvant Debbie vraiment pas bon du tout.
bilounet
A moi j'ai failli acheter la schtroumph party quand j'étais petit , j'ai du rap dans ma discothèque et l'album qui maintenant m'a ouvert vers des artistes comme Hendrix Metallica ou AC/DC et Hybrid Theory de Linkin Park.Voila
krunozor
Je m'entraine a chanter "un seul enfant de toi" de Phil Barney...Et moi je l'ai acheté la Schtroumpf party!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...