NoHardFeelings a écrit :
dans ma vie j'ai jamais eu honte de rien ( ou presk ) mais j'ai honte de tous ceux qui casse des groupes sous pretextes qu'ils sont celebres arretez de jouez les pseudo marginaux franchement vous croyez vraiment que les groupe qu'ont fait dans notre garage sont mieux ??
vous croyez que si demain, meme si vous jouez mal, on vous propose un contrat vous refuserez ??? et ben nan ...
alors cassez pas du sucre dans le dos de ses groupes la s'ils avaient débuté sur des labels indés on dirait pas sa d'eux parcequ'on leur aurait laissé quelques album pour devenir important et trouver un vrai son car sa se fait pas en un album sa surtout quand on le sort a 20 ans !!!
alors attendez de voir ce qu'ils vaudront dans deux ou trois album au lieu de vous acharnez dessus et avouez que vous écoutez certains de ces groupes a l'occasion ....
pfff, c'est fatiguant, vous autres vous prenez tellement a coeur les critiques qu'on fait sur vos groupes "fétiches" que vous oubliez de lire ce qu'il ya écrit dans les messages... ou alors vous savez lire mais pas comprendre le contenu du texte? ridicule...
je ne critique pas Sum, je dis qu'en live ils assurent pas tant que ça, et crois moi jécoute avant de parler, et jusqu'a preuve du contraire ils se sont pas tant améliorés que ça ces derniers temps.
et pour toi CYD c'est pareil, relis mon message et arrete de jouer les victimes, tu sais tres bien ce que je voulais dire, inutile de faire style de pas comprendre. si je met 'faiblesse" entre guillemet ça a une signification...
je trouve bon ce sujet, car il pousse tout le monde a assumer se qu'il écoute et dont
lui seul pense que c'est pas forcèment le style de musique qu'il serait susceptible d'aprécier a priori... alors si pour certains c'est Sum41, et ben on s'en fout que pour toi ça soit pas "honteux" (oublie pas mes guillemets cette fois), ça ne regarde que lui, et c'est lui qui l'assume en le postant ici.