>> Le topic "j'ai pas Honte" << ------

Rappel du dernier message de la page précédente :
krunozor
Je m'entraine a chanter "un seul enfant de toi" de Phil Barney...Et moi je l'ai acheté la Schtroumpf party!!
lebassiste2
j'adore ecouter le générique de walker texas ranger.....
hyperfrench
lebassiste2 a écrit :
j'adore ecouter le générique de walker texas ranger.....

ahhh, moi aussi, et j'adore encore plus celui du "Rebel" (oué le truc kitch avec Lorenzo Lamas qui passait Tf1...)

"il rodait du coté du Dakota... un hors la loi, un renegat!"
weiki
  • weiki
  • Custom Cool utilisateur
En ce moment je trippe sur la musique du teaser de "Charlie et la chocolaterie"!
bilounet
Je l'avais oublié "le rebel"! Sensationel cet musique! Y avait aussi dans cette série l'indien qui jouait dans la pub Haribo je me souviens plus de son nom
tournedo
j'adore m'écouter scatman's world!! trop fort le gars
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
weiki
  • weiki
tournedo a écrit :
j'adore m'écouter scatman's world!! trop fort le gars

Alors la on peut le dire: LA HONTE!!!
tournedo
Citation:
oaui ma réputation en prend un sacré coup mais je garde le sourire
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
weiki
  • weiki
tournedo a écrit :
Citation:
oaui ma réputation en prend un sacré coup mais je garde le sourire

Allez un petit "i'm running free yeaaaaaaaaaaaaaaaaaah"!!et tu seras guéris
tournedo
yeah! que du bonheur
weiki
  • weiki
Quoique,pour soigner du Scatman,tu vas me rajouter un Fear of the Dark,puis un petit Hallowed be thy Name,et pour finir un petit The Trooper...et la ,tu devrais être guéris
tournedo
Citation:
Quoique,pour soigner du Scatman,tu vas me rajouter un Fear of the Dark,puis un petit Hallowed be thy Name,et pour finir un petit The Trooper...et la ,tu devrais être guéris
oué ta raison et je vais meme me rajouter un petit aces high
weiki
  • weiki
tournedo a écrit :
Citation:
oué ta raison et je vais meme me rajouter un petit aces high

Oui,ce sera pas de trop!
hyperfrench
bilounet a écrit :
Je l'avais oublié "le rebel"! Sensationel cet musique! Y avait aussi dans cette série l'indien qui jouait dans la pub Haribo je me souviens plus de son nom

oué exact, je n'arrive pas non plus a retrouver son nom...

ahhh Scatman !!! ça aussi c'est un classique! je sais pas si on peut s'en "guérir" quand on a trippé dessus étant ados ou enfant...

dans le genre yavait aussi "Corona - The Rythm of The Night"...
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
ouais tte la production dance du debut des années 90 en general en poussant le vice plus loin nous on en fait des compil de "honte" comme ca que l ona affectueusement appelle compil de la loose
bilounet
Ca y est Bobby Sixkiller je crois!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...