>> Le topic "j'ai pas Honte" << ------

Rappel du dernier message de la page précédente :
bilounet
Ca y est Bobby Sixkiller je crois!!!!
hyperfrench
OUAIS ! c'est ça!!! et c'est quoi le nom de l'acteur? (il était aussi assez remarquablement ridicule dans une pub haribo il me semble...)
jofromlille
A 12 ans je suis allé à un concert d'Herbert Leonard ("puissance et gloire", la BO de la série Chateau-Valon... 'tain ca nous rajeuni pas!!!)
vc74
  • vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le 12 Août 2005, 09:56
...et "Pour le plaisir" ecrit par Julien Lepers (si si)

arf
vc74
  • vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le 12 Août 2005, 13:47
hyperfrench a écrit :
oué je parlais du nom de l'acteur qui jouais Bobby Sixkiller, (parce que Lorenzo Lamas c'est quand meme un acteur culte... )

Branscombe Richmond
hyperfrench
vc74 a écrit :
hyperfrench a écrit :
oué je parlais du nom de l'acteur qui jouais Bobby Sixkiller, (parce que Lorenzo Lamas c'est quand meme un acteur culte... )

Branscombe Richmond

connaisseur...
Shinolofofora
Moi j'ai pas trop honte d'écouter certain trucs, j'ai plus "honte" de certains CD en ma possesion
Surtout:
en rap: IAM( ça j'aime vraimment) , NTM, 113(p*** quelle groupe de m***), Dr DRE, Wu Tang, 2pac, Passi etc...Et oui, j'ai eu ma période...(Qui me semble si loin désormais)

Je suis aussi en possesion de daube fumate néo-métalliques(à mon goût) PLeymo: medecine cake, watcha: mutant, korn: untouchable, les 1ers Slipknot(bon là encore ça va) et linkin park...
Et pour finir des inclassables: gilbert bécaud, barry white, "the sound of nature", et des bonnes daubes varièt'...
vins06
  • vins06
  • Special Cool utilisateur
Medecine Cake de Pleymo est énorme, enfin l'agréable est subjectif mais j'apprécie énormément la voix, le son de la gratte (AES-820) et les mélodies en général, paroles sympathiques non vraiment j'adore les sons sur cet album.
Après comme d'hab, je me moque de l'authenticité et de tout ce que les pseudos élitistes adeptes de la masturbation intellectuelle peuvent dire, le tout étant que le son sortant des baffles me plaise... Soyons simples
Takuma
  • Takuma
  • Vintage Top utilisateur
hyperfrench a écrit :
vc74 a écrit :
hyperfrench a écrit :

Branscombe Richmond

connaisseur...

chanmémé !!!!!!
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Shinolofofora
vins06 a écrit :
Medecine Cake de Pleymo est énorme, enfin l'agréable est subjectif mais j'apprécie énormément la voix, le son de la gratte (AES-820) et les mélodies en général, paroles sympathiques non vraiment j'adore les sons sur cet album.
Après comme d'hab, je me moque de l'authenticité et de tout ce que les pseudos élitistes adeptes de la masturbation intellectuelle peuvent dire, le tout étant que le son sortant des baffles me plaise... Soyons simples

Si ça te plait, c'est cool pour toi!!!Mais moi je voit ça comme merde sans nom, suis-je pour autant un "branleur de l'esprit"?
hyperfrench
Shinolofofora a écrit :
vins06 a écrit :

Si ça te plait, c'est cool pour toi!!!Mais moi je voit ça comme merde sans nom, suis-je pour autant un "branleur de l'esprit"?

c'est incroyable l'intolérence de ceux qui la dénoncent... c'est devenu interdit de ne pas aimer un groupe ou un album? (d'accord avec toi shinolofofora, si avoir un peu de sens critique c'est etre branleur intellectuel, alors n'en avoir aucun c'est etre un non-branleur de l'esprit? ridicule...)
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 13 Août 2005, 16:35
hyperfrench a écrit :
Shinolofofora a écrit :
vins06 a écrit :

c'est incroyable l'intolérence de ceux qui la dénoncent... c'est devenu interdit de ne pas aimer un groupe ou un album? (d'accord avec toi shinolofofora, si avoir un peu de sens critique c'est etre branleur intellectuel, alors n'en avoir aucun c'est etre un puceau de l'esprit? ridicule...)

Maître Capelo me signale à l'instant que branleur et puceau ne sont pas antinomiques, ils sont même parfaitement compatibles.
Argumentation à revoir.
hyperfrench
lol, non mais on se comprend, je pense notre ami ne comprend pas qu'on puisse trouver un groupe comme Pleymo merdique.

c'est subjectif, lui trouve ça bon, moi je trouve ça tres mauvais (=merdique), et c'est pas pour ça que je le méprise ou que je méprise son avis, et bien il ferait bien d'en faire autant.

En ce moment sur groupes / artistes pros...