>> Le topic "j'ai pas Honte" << ------

Rappel du dernier message de la page précédente :
SoulArkh
Non, non je vous jure j'ai pas honte d'écouter Little Wing
"It really whips the llama's ass !" XD
cool dav
J ai pas honte d écouter "chante" des Forbans
j'ai pas honte d'etre fan de travelos habillés en pantalons en cuir moulant..
Hisoka01
J'ai pas honte d'ecouter des ost de manga !!
DewRPlane
Hisoka01 a écrit :

C'est pas une honte, c'est comme dans le cinema, il y a de tres belles compositions.

Moi J'avoue bien aimer Pleymo!

A la base je peux pas blairer ce groupe, j'ai fini par bien ecouter leurs trois albums, et je me suis assez vite laissé prendre par les deux premiers albums!

Le troisieme a mis du temps a me convaincre, vu son penchant Kyoesque... Les paroles, aux premieres ecoutes, j'y ai trouvé rien de convaincant, ça fait un peu ado qui se revolte contre son monde (ça me correspond en verité :lol. Mais en les relisant, jles trouve assez sympa ces paroles à la con

J'aime bien Lost Prophets aussi à petite dose aussi, mais j'adore ces gros gays (j'ai rien contre les gays attention!)
Shaka
  • Shaka
  • Custom Méga utilisateur
Hisoka01 a écrit :

C'est clair que c'est loin d'être la honte! rien que les ziks de Saint Seiya ou Lain par exemple!! Vraiment excellent.

Depuis quelques temps, j'adore Lynda Lemay!
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
e.clapton
Je n'ai pas honte d'avoir regarder KYO sur Canal+ hier

Enfin si j'ai vraiment honte

J'ai regardé 1 min c'était horrible
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Takeoo
  • Takeoo
  • Special Total utilisateur
Jai pas honte découté de la musik jap !!
aymezic
je suis un grand fan de w.sheller
Kenshin.
j'ai pas honte d'ecouter de la jPop (enfin pas en public quand même )
kurtisnewton
slapette a écrit :
je suis un grand fan de w.sheller

Moi aussi mais c'est quand même un excellent musicien !
lostbrain
moi je n'ai jamais honte de ce que j'écoute en ce moment, mais j'ai honte de ce que j'ai écouté autre fois...

à 11 ans, les ........... spices girls!!!! (mais j'ai une excuse , je connaissais rien ) la musique)

à 13 ans, de la techno merdique de super marché (mais j'ai une excuse j'étais malade....)

à 15 ans, manson ( ha merde, ça m'arrive de poser une oreille dessus tous les six mois... mais j'ai une excuse, j'étais et je suis toujours con (blague à part, seul mechanical animals vaut vraiment le coup...))

à 17 ans, je me suis payé un disque de megadeth... je l'ai regrétté toute ma vie... (mais j'ai une excuse, je... merde, j'en ai pas!!! j'étais ni bourré ni rien... la honte...)
Quel est l'équivalent d'un chapitre????

Un chien bouffon!!!!!
SoulArkh
J'ai pas honte d'écouter des gens qui sont mort y'a 4 siècle
"It really whips the llama's ass !" XD
mollotof
pareil, j'ai pas honte de ce que j'écoute en ce moment (la tout de suite c'est The Raveonettes en boucle). Par contre, j''ai des disques dont je suis pas fier :

Tri Yann
Beau Dommage
Genesis (periode Steve Hackett)
Mike Oldfield
Vangelis
Jean Michel Jarre
Yves Simon (et meme des bouquins..... )
(pour ceux la je devais avoir entre 10 et 15 ans et c'était deja de la musique ringarde depuis des années)

ensuite Pas mal de chanson variet/rock ; Higelin, Thiefaine ( ), Lavilliers, Renaud a l'epoque ou il etait frequentable, ......

ensuite j'ai eu une periode Jazz-Rock : Mc Laughlin, Trilok Gurtu, ........

Sinon le reste j'assume, meme si jécouterais plus (quoique Magma, depuis que Jello Biafra les a mis dans sa liste des "disques a emporter sur une ile déserte", je m'y replongerais bien).
alienstuff
ptit parenthese comme ca (pa tapper!!)
ya un des guitaristes de tri yann qu etait guitariste de magma avant (voila, me dmandez pas pourquoi jle di, mais jle di... )
Je suis un garçon

celui qui lit est un con

Tout sur Steve Vai = www.stevevai.fr
FireSkins
pourquoi as tu regreté toute ta vie d'avoir acheter un cd de megadeth?
(je sais je vais passer pour le defenseur de mon groupe preferé )
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.

En ce moment sur groupes / artistes pros...