>> Le topic "j'ai pas Honte" << ------

Rappel du dernier message de la page précédente :
e.clapton
MOI J'ADORE LE DISCO et j'en suis fier
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Xel@
  • Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le 07 Mai 2006, 04:38
e.clapton a écrit :

Tout le monde adore le disco :p.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
pask68
  • pask68
  • Special Méga utilisateur
Des fois, au boulot, je siffle du ABBA.

Il faut dire que je siffle souvent en travaillant. (Non, je ne suis pas peintre en bâtiment.) Alors mes collègues s'amusent à siffler les quelques premières notes d'une chanson de merde... sans faire gaffe je reprends la chanson... et là ils sont contents, ils ont gagné, ils se marrent comme des baleines ces p'tits cons.
www.myspace.com/tzaaak
et n'oublions pas que tzaK is better than prozaK !
clarissep
GuYem a écrit :
Moi pas honte de dire que téléchat ça me foutait trés gravement la pétoche ! Pas normal ces trucs qui parlent bizarrement dans une ambiance trés glauque.

Ah tiens, moi je trouvais ça amusant...
C'était aussi l'époque de Casimir et de la Rue Sésame...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
pask68
  • pask68
  • Special Méga utilisateur
clarissep a écrit :
GuYem a écrit :
Moi pas honte de dire que téléchat ça me foutait trés gravement la pétoche ! Pas normal ces trucs qui parlent bizarrement dans une ambiance trés glauque.

Téléchat c'était quand même la bande à Topor... c'était pas n'importe quoi.
www.myspace.com/tzaaak
et n'oublions pas que tzaK is better than prozaK !
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
clarissep a écrit :
GuYem a écrit :

Ah ouais 'tain, j'ai toujours trouvé ça glauque le Téléchat L'home citrouille me faisait meme flippé.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Hello evribody,

Alors ce qui me fait tripper, c'est d'écouter mon CD de génériques télé avec Dallas, la croisière s'amuse, la petite maison deans la prairie etc...
Ca m'est arrivé de l'écouter à fond dans ma bagnole et toutes vitres ouvertes . Je tiens à préciser que c'est quand même moyen pour draguer.Voilà, je me sens plus léger de me confesser...

P.S: ne surtout pas reproduire chez vous.
Hou pinaise ! une guitare à 4 cordes.
Kirkoyjameso
pask68 a écrit :

Il faut dire que je siffle souvent en travaillant. (Non, je ne suis pas peintre en bâtiment.) Alors mes collègues s'amusent à siffler les quelques premières notes d'une chanson de merde... sans faire gaffe je reprends la chanson... et là ils sont contents, ils ont gagné, ils se marrent comme des baleines ces p'tits cons.

D'ailleurs on dit que Madonna a toujours 10 ans d'avance sur la mode musicale et elle fait des reprises d'ABBA. Ce qui veut que ABBA avait 50 ans d'avance dont 40 sur Madonna. Après on vient dire que c'est has-been
clarissep
Kirkoyjameso a écrit :
pask68 a écrit :

D'ailleurs on dit que Madonna a toujours 10 ans d'avance sur la mode musicale et elle fait des reprises d'ABBA. Ce qui veut que ABBA avait 50 ans d'avance dont 40 sur Madonna. Après on vient dire que c'est has-been

Ouais ben, ici je trouve qu'elle touche le fond...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
oliolo
  • oliolo
  • Custom Cool utilisateur
Ouille ouille ouille qu'est-ce qui m'arrive! Le nouveau Take That est coincé dans ma tête; J'ADORE!
http://www.takethattv.com/page(...).html

(Oui je sais qu'on y retrouve des gros morceaux des Beatles, de Queen et des Scissors Sisters; ça tombe bien j'aime bien tout ça! )
clarissep
oliolo a écrit :
Ouille ouille ouille qu'est-ce qui m'arrive! Le nouveau Take That est coincé dans ma tête; J'ADORE!

(Oui je sais qu'on y retrouve des gros morceaux des Beatles, de Queen et des Scissors Sisters; ça tombe bien j'aime bien tout ça! )

Pas honte à avoir, après tout ce que pense les autres, qu'est-ce qu'on en a à foutre, hein...
Et pour ce qui est des morceaux qui te trottent dans la tête, moi en ce moment c'est la BO de Prison Break, mes filles adorent
e.clapton
Xel@ a écrit :
e.clapton a écrit :

Tout le monde adore le disco :p.

C'est pas faux Sérieusement j'en connais pas mal qui n'aime pas et qui trouve ça ringard
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
outmachin
J'ai honte, j'ai honte...

- Diam's
- Artic Monkeys
- Avril Lavigne
- Black eyed peas
- Cali
- James Blunt
- Tryo
- Linkin Park
- Greenday
- Un peu de Kyo

Voilà, j'ai un caractère assez anti-conformiste et un esprit de contradiction... Je n'aime pas tout ce qui est trop connu (par les jeunes de mnt j'veux dire), mais j'écoute quand même parfois, et je suis gêné envers moi-même
Järöd Cönnör
C'est marrant, moi aussi j'aime Linkin Park & Green Day, mais j'ai pas du tout honte. Une question de force de caractère, maybe ?
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
Ercan
  • Ercan
  • Special Cool utilisateur
possible
Linkin Park et Green Day ont été tellement qualifiés de "commercial" et de " han t'écoute ca t'es trop nul !" que, oui, on peut être géné, même si c'est vraiment pas justifié

chacun a ses gouts musicaux, y'a pas besoin de suivre une mode pour se sentir bien...
"Hurrah my soul !" sez I, My shillelagh I let fly,
Some Galway boys were by, Saw I was a hobble in,
Then with a loud hurray, They joined in the affray !
We quickly cleared the way, For the rocky road to Dublin !

The Rocky road to Dublin :)
oliolo
  • oliolo
  • Custom Cool utilisateur
Ercan a écrit :
chacun a ses gouts musicaux

La question n'est pas là!
Faut-il réhabiliter les Take That contre Robbie et son drôle d'album (un peu n'importe quoi quand même son dernier truc, et c'est un fan des Pet Shop qui vous le dit!); ça c'est la vraie question!

En ce moment sur groupes / artistes pros...