Fleg/DJFrey a écrit :
Duran Duran, Abba, un tas de groupe hard FM qui vendait comme on reproche az nos amis kyo
genre autograph etc un tas de truc qsui peuvent être parfois imprevu total (un pote persuadé que j'aimais pas les truc punchy type punk m'emmene a unc ocnert des backyard babies, resultat j'ai adoré :wink
un tas de truc des 80's, la techno (attention pas tout et nawak non plus mais j'adore la trance ou la goa, TaQ ou D.A.V.E) enfin bref je me rpend pas la tête et je melange tout ca avec du Macalpine, du Tafolla, du X japan, du VanHalen etc etc
Ah, que de souvenirs, il y a une époque où j'adorai ce groupe. L'époque de "The Reflex", d'ailleurs les murs de ma chambre étaient tapissés par leurs posters (eh oui, c'était l'âge bête
). Maintenant, je ne pense pas que je pourrai encore écouter un de leurs albums. Bon, si j'entend cette chanson, je vais l'écouter avec plaisir car cela me rappèle plein de souvenirs mais je dirai que c'est passé, plus vraiment le genre de musique que j'aime...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....