>> Le topic "j'ai pas Honte" << ------

Rappel du dernier message de la page précédente :
oliolo
  • oliolo
  • Custom Cool utilisateur
Ercan a écrit :
chacun a ses gouts musicaux

La question n'est pas là!
Faut-il réhabiliter les Take That contre Robbie et son drôle d'album (un peu n'importe quoi quand même son dernier truc, et c'est un fan des Pet Shop qui vous le dit!); ça c'est la vraie question!
http://www.takethattv.com/page(...).html
outmachin
Ercan a écrit :
possible
Linkin Park et Green Day ont été tellement qualifiés de "commercial" et de " han t'écoute ca t'es trop nul !" que, oui, on peut être géné, même si c'est vraiment pas justifié

chacun a ses gouts musicaux, y'a pas besoin de suivre une mode pour se sentir bien...

Mmm au contraire, chez moi c'est les "wouah t'écoutes pas ça t'es trop nul"! Qui me font moins aimer

Moi j'aime justement ne pas suivre les modes Les groupes que tout le monde aiment, j'ai tendance à m'en désintéresser. Vous allez me dire que c'est pas mieux mais bon
Jefferson Tuna
Moi j'écoute NTM, Abdal Malik et Oxmo Puccino

Mais en fait j'ai pas honte
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
=Gypsy=
skatlet21 a écrit :
Moi j'écoute NTM, Abdal Malik et Oxmo Puccino

Mais en fait j'ai pas honte

Y'a pas de honte à écouter Abd Al Malik, ce type écrit vraiment de supers textes !
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
K.Lagan
Connaissais pas ce topic, l'est marrant ...

Je kiffe grave (et j'ai même l'outrecuidance de dire : je kiffe grave ma race
-Les Bee Gees
-Les Beach Boys
-Les Scissors Sisters
(à croire que dès qu'un type chante une ou deux gamme au dessus du reste ça m'émoustille ... hmpf ... )

Sinon il y a aussi :
-ABBA
-Bryan Adams
-Du "bon vieux" rap US (Dr Dre : Still Dre et autres dans ce style ...)
-J'adore Sum 41

Sinon parfois il m'arrive aussi de me remettre le premier album de Linkin Park, que je ne trouve pas mauvais, malgré tout ce qu'on a pu dire sur ce groupe ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
e.clapton
Sinon je n'ai pas du tout honte d'écouter du Hip Hop (Nas, Dr Dre (et toute la clique) , Jay Z, Run DMC, GrandMaster Flash etc...))

"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
darko_setenza
j aime bien christophe et alicia keys mais ce sont des artistes pas mauvais quand même sinon j aime bien le fo rappeur LIM ca me fait trop marrer ses paroles
Nikotine
-La harissa
-Carla bruni

Sex, bass and rock'n'roll !
Fleg/DJFrey
Duran Duran, Abba, un tas de groupe hard FM qui vendait comme on reproche az nos amis kyo genre autograph etc un tas de truc qsui peuvent être parfois imprevu total (un pote persuadé que j'aimais pas les truc punchy type punk m'emmene a unc ocnert des backyard babies, resultat j'ai adoré :wink un tas de truc des 80's, la techno (attention pas tout et nawak non plus mais j'adore la trance ou la goa, TaQ ou D.A.V.E) enfin bref je me rpend pas la tête et je melange tout ca avec du Macalpine, du Tafolla, du X japan, du VanHalen etc etc
clarissep
Fleg/DJFrey a écrit :
Duran Duran, Abba, un tas de groupe hard FM qui vendait comme on reproche az nos amis kyo genre autograph etc un tas de truc qsui peuvent être parfois imprevu total (un pote persuadé que j'aimais pas les truc punchy type punk m'emmene a unc ocnert des backyard babies, resultat j'ai adoré :wink un tas de truc des 80's, la techno (attention pas tout et nawak non plus mais j'adore la trance ou la goa, TaQ ou D.A.V.E) enfin bref je me rpend pas la tête et je melange tout ca avec du Macalpine, du Tafolla, du X japan, du VanHalen etc etc

Ah, que de souvenirs, il y a une époque où j'adorai ce groupe. L'époque de "The Reflex", d'ailleurs les murs de ma chambre étaient tapissés par leurs posters (eh oui, c'était l'âge bête ). Maintenant, je ne pense pas que je pourrai encore écouter un de leurs albums. Bon, si j'entend cette chanson, je vais l'écouter avec plaisir car cela me rappèle plein de souvenirs mais je dirai que c'est passé, plus vraiment le genre de musique que j'aime...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
oliolo
  • oliolo
  • Custom Cool utilisateur
clarissep a écrit :
Fleg/DJFrey a écrit :
Duran Duran

Ah, que de souvenirs, il y a une époque où j'adorai ce groupe. L'époque de "The Reflex", d'ailleurs les murs de ma chambre étaient tapissés par leurs posters (eh oui, c'était l'âge bête ). Maintenant, je ne pense pas que je pourrai encore écouter un de leurs albums. Bon, si j'entend cette chanson, je vais l'écouter avec plaisir car cela me rappèle plein de souvenirs mais je dirai que c'est passé, plus vraiment le genre de musique que j'aime...

Franchement, je suis un 80'Kid, mais ce groupe a salement mal vieilli, à chaque fois que passe une chanson pas terrible sur VH1 Classic, c'est signé; c'est eux! Autant des trucs improbables comme Adam & the Ants,ou d'autres trucs obscurs New Wave, ont encore un certain charme, autant là la bande à Simon le "mal-nommé" ouille ouille ouille c'est franchement l'indigence musicale (et je n'évoque même pas l'idéologie libérale pro-Tatcher )...
clarissep
oliolo a écrit :
clarissep a écrit :
Fleg/DJFrey a écrit :
Duran Duran

Franchement, je suis un 80'Kid, mais ce groupe a salement mal vieilli, à chaque fois que passe une chanson pas terrible sur VH1 Classic, c'est signé; c'est eux! Autant des trucs improbables comme Adam & the Ants,ou d'autres trucs obscurs New Wave, ont encore un certain charme, autant là la bande à Simon le "mal-nommé" ouille ouille ouille c'est franchement l'indigence musicale (et je n'évoque même pas l'idéologie libérale pro-Tatcher )...

Tout à fait d'accord avec toi, très très mal vieilli...maintenant ça n'a plus que le mérite de rappeler de bon souvenirs un peu comme Simple Minds, à une époque je trouvais ça pas trop mal mais maintenant je ne sais plus les écouter du tout. Je les ai vu en première partie des Rolling Stones (en 9 mais très déçue...enfin même par les Stones...à part MJ qui semblait tjs très en forme mais les autres me semblaient vraiment porter leur âge...à moins biensûr que c'était un jour sans, ça arrive aussi
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Shooflypie
Christina Aguliera qui chante It's A Man's, Man's World au grammy 2007.
Bah ça calme...

&mode=related&search=

Elle enterre Police et les red hot...
Jefferson Tuna
Shooflypie a écrit :
Christina Aguliera qui chante It's A Man's, Man's World au grammy 2007.
Bah ça calme...

&mode=related&search=

Elle enterre Police et les red hot...

Fuck

Je la regarderais plus de la même manière
Shit, c'était magnifique
Elle les a pas enterré, elle les a ...Je sais pas
Un mot : respect (et Rest in Peace James )
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.

En ce moment sur groupes / artistes pros...