>> Le topic "j'ai pas Honte" << ------

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jefferson Tuna
Shooflypie a écrit :
Christina Aguliera qui chante It's A Man's, Man's World au grammy 2007.
Bah ça calme...

&mode=related&search=

Elle enterre Police et les red hot...

Fuck

Je la regarderais plus de la même manière
Shit, c'était magnifique
Elle les a pas enterré, elle les a ...Je sais pas
Un mot : respect (et Rest in Peace James )
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Shooflypie
ça me rassure dans un sens : j'ai pas rêvé .

N'empêche faut en avoir une sacré paire (je vois pas trop quoi dire d'autre...) pour une blanche blonde platine pour monter sur la scène des grammy face à tout le monde du show biz pour faire un hommage à James Brown.

Ouais elle les a tué...
20th Century Boy
C'est marrant, ça se voyait depuis son premier single que c'était une chanteuse exeptionnelle. Pour qui voulait bien voir au delà des apparences.

Et dans ses titres à elle, il y a a boire et à manger mais il y a du très bon.
("ain't no other man", "beautiful", sa cover de "lady marmelade")
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Shooflypie
Dans le même genremais en mieux chanté et avec un peu plus de poids (j'ai honte ) y a Mariah Carrey

Les dernières notes qu'elle sort sont juste incroyables.
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 19 Fév 2007, 08:35
de toute façon meme en detestant le genre de musique fait toutes ces chanteuses sont vraiment exceptionnelles, faut ecouter Celine Dion sur la reprise de "On By mY side" a un moment elle pousse la ou très très peu de monde pourrait aller....
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
slowears
hier soir j' ai regardé des vidéos de Marie Laforet sur youtube
it's all right ma (i'm only bleeding)
clarissep
oliolo a écrit :
clarissep a écrit :
Fleg/DJFrey a écrit :
Duran Duran

Ah, que de souvenirs, il y a une époque où j'adorai ce groupe. L'époque de "The Reflex", d'ailleurs les murs de ma chambre étaient tapissés par leurs posters (eh oui, c'était l'âge bête ). Maintenant, je ne pense pas que je pourrai encore écouter un de leurs albums. Bon, si j'entend cette chanson, je vais l'écouter avec plaisir car cela me rappèle plein de souvenirs mais je dirai que c'est passé, plus vraiment le genre de musique que j'aime...

Franchement, je suis un 80'Kid, mais ce groupe a salement mal vieilli, à chaque fois que passe une chanson pas terrible sur VH1 Classic, c'est signé; c'est eux! Autant des trucs improbables comme Adam & the Ants,ou d'autres trucs obscurs New Wave, ont encore un certain charme, autant là la bande à Simon le "mal-nommé" ouille ouille ouille c'est franchement l'indigence musicale (et je n'évoque même pas l'idéologie libérale pro-Tatcher )...

J'ai entendu cette chanson ce matin à la Radio et effectivement, plus que mal vieilli ....Comment j'ai pu écouter ça
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
clarissep
SultanOfSwing a écrit :
moi j'ai découvert ce groupe au live8, j'ai voulu en savoir plus et c'est vrai que ça fait vraiment dépassé (un peu comme genesis je trouve).

Pour Duran Duran, complétement Kitsch, là oui mais pour Genesis, pas trop d'accord, je n'aime pas tout ce qu'ils ont fait mais dire que c'est dépassé...là il me semble que tu pousses un peu le bouchon un peu loin.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Invité
  • Invité
les red hot etaient presents au grammy ?

edit : a oui , ils sont nuls les morceaux qu'ils ont joué en meme temps ( dans stadium arcadium il y en a de beaucoup plus interessants )
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 07 Nov 2007, 16:47
Eh oui, je remonte ce topic.

Pourquoi ?

Parce qu'il me donne l'occasion d'écrire mon 10000ème message.
Il y a de ça plus de trois ans, je lisais ce topic et je me marrais tellement que je décidais de m'inscrire ici.
Que ceux qui ne connaissent pas en profitent donc et assument à leur tour. Que les curetons retournent se flageller, ça leur fera du bien.
lemgement lemg
Invité
  • Invité

Sinon il m'arrive d'écouter "Soldat Louis", "Liscence IV", "Les amis de ta femme"... etc
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 07 Nov 2007, 16:51
lemg a écrit :

Pourquoi ?

Il y a de ça plus de trois ans, je lisais ce topic et je me marrais tellement que je décidais de m'inscrire ici.
Que ceux qui ne connaissent pas en profitent donc et assument à leur tour. Que les curetons retournent se flageller, ça leur fera du bien.
ton 10000eme message officiel en plus bien joue (ca a change un truc dans ton statut? faudrait percer le mystere des HP...)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 07 Nov 2007, 16:53
SILK a écrit :
lemg a écrit :

Pourquoi ?

ton 1000eme message officiel en plus bien joue (ca a change un truc dans ton statut? faudrait percer le mystere des HP...)

Non, justement. J'attendais de voir mais je suis toujours à 4 hp.
lemgement lemg

En ce moment sur groupes / artistes pros...