>> Le topic "j'ai pas Honte" << ------

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
fifdefif a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Hier j'ai écouté une chanson sur Skyrock


t'es sur que c'était pas de la pub???


Non ça a duré plus de 2 minutes et j'ai tapé du pied
fifdefif
BluesBarbu a écrit :
fifdefif a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Hier j'ai écouté une chanson sur Skyrock


t'es sur que c'était pas de la pub???


Non ça a duré plus de 2 minutes et j'ai tapé du pied


Je te crois sur parole ,j'irai pas vérifier
Invité
Un live de Cindy Lauper à la chaîne hifi, carrément !
Poliak
J'écoute régulièrement Kyo, et j'y prends du plaisir...
"If it doesn't bring you income, inspiration or orgasm, it doesn't belong in your life"
Invité
Ouais ça va je trouve, c'est pas prise de tête et ça s'écoute bien en bagnole quand tu quittes le taf.

Le clip en revanche..c'est daté et peu inspiré.
Saddakoh
ça me fait marrer et ça reste en tête:

Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha



J'aime bien
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
Le clip c'est un peu ambiance Antonioni, mais bon c'est de la variet. C'est quand même de la bonne variet, donc j'ai pas honte.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Mr Park
Polysonic a écrit :



C'est l'album fait par William Orbit, niveau son électro soft de la fin des 90's c'est excellent.

Je replonge fréquemment dans cette période (les premiers émois musicaux...), je retrouve souvent de chouettes petites pépites pop ou rock, surtout chez les One Hit Wonder.



cliclac
Finalement la plupart des morceaux postés sur « vous écoutez quoi maintenant ? » pourrait l’être ici
lartistafred
Je participerai à ce sujet au compte goutte, car les longues listes sont rébarbatives.

Je n'ai aucunement honte d'écouter ce qui suit, car pour moi c'est de la bonne varietoche qui assure grave sa mère qui tue




Blow Up a écrit :
Le clip c'est un peu ambiance Antonioni, mais bon c'est de la variet. C'est quand même de la bonne variet, donc j'ai pas honte.


Je me souviens très bien de ce morceau de "Native" qui passait beaucoup à la radio au début des années 90.

Cette mélodie et ces paroles douces amères m'avaient bien interpellé à l'époque, et je trouve que ça n'a pas vieilli.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur groupes / artistes pros...