Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

>> Le topic "j'ai pas Honte" << ------

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
Je participerai à ce sujet au compte goutte, car les longues listes sont rébarbatives.

Je n'ai aucunement honte d'écouter ce qui suit, car pour moi c'est de la bonne varietoche qui assure grave sa mère qui tue




Blow Up a écrit :
Le clip c'est un peu ambiance Antonioni, mais bon c'est de la variet. C'est quand même de la bonne variet, donc j'ai pas honte.


Je me souviens très bien de ce morceau de "Native" qui passait beaucoup à la radio au début des années 90.

Cette mélodie et ces paroles douces amères m'avaient bien interpellé à l'époque, et je trouve que ça n'a pas vieilli.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
tn.s
lartistafred a écrit :
Je participerai à ce sujet au compte goutte, car les longues listes sont rébarbatives.

Je n'ai aucunement honte d'écouter ce qui suit, car pour moi c'est de la bonne varietoche qui assure grave sa mère qui tue




Blow Up a écrit :
Le clip c'est un peu ambiance Antonioni, mais bon c'est de la variet. C'est quand même de la bonne variet, donc j'ai pas honte.


Je me souviens très bien de ce morceau de "Native" qui passait beaucoup à la radio au début des années 90.

Cette mélodie et ces paroles douces amères m'avaient bien interpellé à l'époque, et je trouve que ça n'a pas vieilli.

je trouve que c'est piqué sur Ella Ella de M. Berger
DanG1101
Ben voilà on regarde tranquillement son K-Drama de la semaine, "See you in my 19th life" et encore plus que d'autres il est truffée de morceaux sympa (K-Pop oblige)... et surtout de celui-ci interprété par le l'acteur rôle masculin principal himself, savent tout faire ces corréens:





Ben même pas honte d'abord.
Blow Up
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
lartistafred
Biloute a écrit :


Lache toi, c'est ton post !!!

Coming out general !

Parcequ'on est pas tous des cretins serieux, elitistes, intelligents et puristes



PS : Glam, la liste n'a pas de longueur maxi

J'ai pris le temps de réfléchir à ta question, et du coup je me lance...
J'adore 'Daddy cool ' de Bonney M et 'Dancing Queen ' d'Abba ????
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur groupes / artistes pros...