>> Le topic "j'ai pas Honte" << ------

Rappel du dernier message de la page précédente :
¤¤°New°borN°¤¤
c'est pas parce que qque chose est dur a jour que c'est forcement bien !
et donc c'est pas parceque c'est facile a jouer que c'est forcement nul

moi aussi j'aime blink !
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
Et bien moi j'adore les deux derniers Sum 41, et j'écoute régulièrement du Obispo, et de la musique traditionnelle irlandaise..
Et j'ai pas honte, j'assume !
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
hyperfrench
ben c'est vachement bien la musique traditionnelle irlandaise!
kiffrichess
Kyto a écrit :
Et bien moi j'adore les deux derniers Sum 41, et j'écoute régulièrement du Obispo, et de la musique traditionnelle irlandaise..

ben oui, y a pas de honte pour la musique traditionnelle irlandaise (et sum 41, ça s'écoute bien)

par contre, désolé, mais obispo c'est un sacrilège
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
kiffrichess a écrit :
Kyto a écrit :

ben oui, y a pas de honte pour la musique traditionnelle irlandaise (et sum 41, ça s'écoute bien)

A ben c'est ça être FAN !!

Nan, pas fan, mais j'aime bien, comme goldman
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le
Kyto a écrit :
kiffrichess a écrit :
Kyto a écrit :

A ben c'est ça être FAN !!

Nan, pas fan, mais j'aime bien, comme goldman

Ah bon ?Goldman aime Obispo ?

Ok
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
RACKHAM a écrit :
Exemple : j'aime encore "the riddle" de Nick Kershaw, même si on me dit que c'est la honte

Je crois que je peux pas passer une journée sans ecouter ce morceaux !!
c'est trop bon !!!
la guitare c'est de la merde !
OlivTheCafe
hyperfrench a écrit :
ahlala...
pour ma part :
-David Hallyday (jaime pas mal de trucs qu'il fait)., mais jen ai pas vraiment honte.

Sacre david ! il etait aux eurocks il y a une bonne dizaine d'annees je me souviens ... ce jour-la la tete d'affiche c'etait rage against the machine, et clairement le pauvre david avait pas trop de fans dans le public, ca sifflait et tout ... a un moment les gonzes ont commence a lui jeter des kebabs a moitie manges et autres dechets de nourriture (pas de tomates sur le site), une vraie pluie sur la scene ... plutot chaud donc mais il s'est pas demonte le bougre, il a fait "MERCI MAIS ON A DEJA MANGE" avec le sourire et ils ont continue a jouer ...

gros respect pour lui ce jour-la !!

sinon sa musique c'est de la drem

nan je rigole tu fais ce que tu veux hein ...
Biloute a écrit :
RACKHAM a écrit :
Exemple : j'aime encore "the riddle" de Nick Kershaw, même si on me dit que c'est la honte

Je crois que je peux pas passer une journée sans ecouter ce morceaux !!
c'est trop bon !!!

Est-ce que qq a des nouvelles de ce garçon ? Il fait "the riddle", et l'autre truc très ressemblant, "wouldn't it be good" (je sais même pas dans quel ordre), et après, plus rien, du moins pour ma part ... qq a suivi la carrière du jeune homme ? (oui, je sais, je pourrai chercher avec gogol, mais bon ...)
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Nick Kershaw a ecrit une floppé de tubes pour plein d'autres artistes,
c'est un musiciens complet (qui joue de tout et compose, joue, produit tous ses morceaux)
seul probleme.... comme toujours, quand tu ponds un tube planetaire c'est toujours dure de faire
autre chose... sa carriere a jamais decollé en tant qu'artiste (meme si en tant qu'auteur ça allait)

Du coup apres le bide de son dernier album y a quelques années, il a racroché avec un message
assez emouvant sur son site...
J'aime bien ce type !
la guitare c'est de la merde !
Perfect Tömmy
Je voue un culte éhonté au disco des 70's (surtout Abba, Chic !, etc...), la musique de guinguette me met en joie et je pleure à chaque fois que j'écoute Châtelet/Les Halles de Florent Pagny. Et je n'oublie pas que le premier groupe dont j'ai été fan était Elmer Food Beat (j'avais onze ans, j'ai toujours été précoce du cul) !
Merci Biloute pour tes infos sur le brave Mr Kershaw qui semble effectivement bosser beaucoup, tout en restant un peu "prisonnier" de son tube.
La visite du site vaut le coup :
www.nikkershaw.net
struddel
Bonjour, je vais commencé directement sur ce forum par les groupes dont "j'ai pas honte", histoire de bien commencer

Alors nous allons dire que j'adore écouter (en plus des vrais bon groupes évidemment )

Avril Lavigne, ah je l'adore elle ^^
Emma daumas, si je vous jure
Steeve Estatof, en plus il "joue" de la guitare mdr
Britney Spears, ouh yeah
Hilary Duff
Ahslee Simpson
Kyo, euh aussi ils "jouent" de la guitare
Ana Johnsson
Calogero, il "joue" lui aussi non ?

Et voilà, la bonne réputation dès le départ ^^
Petrucci .... et la guitare fut
De grâce !
struddel a écrit :
Bonjour, je vais commencé directement sur ce forum par les groupes dont "j'ai pas honte", histoire de bien commencer

Alors nous allons dire que j'adore écouter (en plus des vrais bon groupes évidemment )

Avril Lavigne, ah je l'adore elle ^^
Emma daumas, si je vous jure
Steeve Estatof, en plus il "joue" de la guitare mdr
Britney Spears, ouh yeah
Hilary Duff
Ahslee Simpson
Kyo, euh aussi ils "jouent" de la guitare
Ana Johnsson
Calogero, il "joue" lui aussi non ?

Et voilà, la bonne réputation dès le départ ^^

c'est vrai ou tu blagues?
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
struddel
lol, c'est tout à fait vrai et ça m'empêche pas d'écouter de vrais bon groupes à côté
Petrucci .... et la guitare fut

En ce moment sur groupes / artistes pros...