>> Le topic "j'ai pas Honte" << ------

Rappel du dernier message de la page précédente :
struddel
lol, c'est tout à fait vrai et ça m'empêche pas d'écouter de vrais bon groupes à côté
Petrucci .... et la guitare fut
Sadgob
  • Custom Cool utilisateur
Je ne vais citer que les dossiers car il m'arrive d'écouter de la musique aussi (et parfois d'en faire... quoique ca reste a prouver )

- LES FATALS PICARDS!!!!
- Les Wriggles
- La Variété italienne

Le reste je le garde pour la confesse :mdr:

Au suivant!

Sadgob, se sent l'esprit plus léger d'avoir enfin avoué
Brunetti XL" R-Evo / Rocktron Xpression / 4x12 NOS
Métal: Yamaha custom EMG
Blues/Rock: '51 custom GFS
OlivTheCafe
struddel a écrit :

Britney Spears, ouh yeah

Ouaip ouaip ouaip britney elle dechire tout !!!
enfin du moins le premier album qui est un chef d'oeuvre dans son genre, serieux je l'adore (meme si je l'ecoute presque jamais, faut avouer hein !!! mais pas question de le vendre) ...
mais des le 2e album ca perd son interet et ca va en se degradant, dommage c'est bete ...

qu'est-ce que t'en penses ?
struddel
hopf, bah j'en pense que mon préféré c'est le dernier
Marsh
  • Special Supra utilisateur
Bon, bah je vais mettre ce que j'aurais mieux fait de garder pour moi (quoique j'assume a 100%)...

J'aime la variété française!

Grand admirateur de Goldman, Michaël Jones, Michel Berger et Yann Tiersen...Et aussi Cabrel, Souchon, Delerm, Benabar, Renaud, Sinclair, calogero... et aussi toutes les kitshouilleté des années 80 (voyage voyage, plus loin, que la nuit et le jour... )!

J'aime aussi beaucoup Phil Collins, Dido, Les stéréophonics (oh oui que j'aime ce groupe!), Pink, Beethoven (c'est pas une blague)...

Pas taper, hein?!??!
TomTomAtomic
Bon ben a mon tour :

Michael Jackson <-- j'adore (thriller : un chef d'oeuvre)
kylie minogue - Fever (et bien avant) <-- sans doute un de mes CD de pop préfére, et je l'écoute au moins 2 fois par mois !
Menelik - Je me souviens <-- un de mes albums de rap préfére avec le dernier Supreme NTM (enfin celui de 98 quoi)
Supreme NTM <-- les enfant terrible du rap, j'adore !
Tower Of POwer <-- Oh lala, tlm ce fou de ma gueule kan j'écoute ça, mais j'adore !
The Whispers <-- Que du bon
Shalamar <-- Pareil
Cerrone <-- Yeah baby
Bob Sinclar <-- hum j'adoooore
Laure Sinclair <-- (hem)

et enfin... je suis le premier a me bidonné de rire quand j'entend un sketch des Deux Minutes du Peuple... wala... j'ai pas honte du tt !!!

(Ils sont disparu !
Y'a plus personne ?
Ben si ils sont tous la !
Mais si ils était disparu il serais tous partit !
J'ai pas dit qu'ils était disparu, j'ai dit qu'ils était dix par rue, y a 15 rue, 10 personne par rue)
OlivTheCafe
struddel a écrit :

Ho ho je vois, t'aimes le cote sombre de britney
jefff73
OlivTheCafe a écrit :
hyperfrench a écrit :
ahlala...
pour ma part :
-David Hallyday (jaime pas mal de trucs qu'il fait)., mais jen ai pas vraiment honte.

Sacre david ! il etait aux eurocks il y a une bonne dizaine d'annees je me souviens ... ce jour-la la tete d'affiche c'etait rage against the machine, et clairement le pauvre david avait pas trop de fans dans le public, ca sifflait et tout ... a un moment les gonzes ont commence a lui jeter des kebabs a moitie manges et autres dechets de nourriture (pas de tomates sur le site), une vraie pluie sur la scene ... plutot chaud donc mais il s'est pas demonte le bougre, il a fait "MERCI MAIS ON A DEJA MANGE" avec le sourire et ils ont continue a jouer ...

gros respect pour lui ce jour-la !!

sinon sa musique c'est de la drem

nan je rigole tu fais ce que tu veux hein ...

AHAHAHHAHAHAHHAHA j'y etais ....
Juste une rectif, Rage c'etait le Vendredi et David H est passe la samedi aprem.
Ce qui etait drole c'est qu'il faisait une chaleur a crever et tout le monde etait sous le chapiteau pour avoir un peu d'ombre. Au bout de 2 morceaux tout le monde se cassait. Par contre, je me rappelle que meme si c'etait pourri a son niveau, le niveau de ces musiciens par contre c'etait quelque chose. Tu t'en rappelles .?
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
jefff73
BluesIsAlive a écrit :
Moi ce serait plutôt Henry Salvador ma honte..
Désolé, je suis tombé dedans qd j'étais petit...

Nos ancêtres les gaulois...

Henri Salvador .... une honte ?
Je trouve pas, quand tu vois avec qui ce type a joue, ce qu'il sait faire avec une 6 cordes et j'en passe. Meme si j'en ecoute pas tous les jours, il faut reconnaitre que c'est une sacre bonhomme.
En tout cas "Zorro est arrive" elle m'a toujours fait marrer celle la.
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
funk you!
TomTomAtomic a écrit :
Bon ben a mon tour :

Tower Of POwer <-- Oh lala, tlm ce fou de ma gueule kan j'écoute ça, mais j'adore !

Ils déchirent tout ToP!!! Ça c'est du groove les enfants...

Sinon, depuis peu je me suis mis a écouter Vexy Strut juste parceque la meuf a posée nue dans Playboy....
BluesIsAlive
jefff73 a écrit :
BluesIsAlive a écrit :
Moi ce serait plutôt Henry Salvador ma honte..
Désolé, je suis tombé dedans qd j'étais petit...

Nos ancêtres les gaulois...

Henri Salvador .... une honte ?
Je trouve pas, quand tu vois avec qui ce type a joue, ce qu'il sait faire avec une 6 cordes et j'en passe. Meme si j'en ecoute pas tous les jours, il faut reconnaitre que c'est une sacre bonhomme.
En tout cas "Zorro est arrive" elle m'a toujours fait marrer celle la.

Entièrement d'accord, ce type est une référence (ne fusse qu'au point de vue longévité) mais à côté de Red Hot ou Stevie Ray, ...

Mais c'est pas vraiment une honte, c'est pour ça que je n'ai pas peur de "l'afficher"...

Evidemment, ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi...
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=55122
struddel
OlivTheCafe a écrit :
struddel a écrit :

Ho ho je vois, t'aimes le cote sombre de britney

voila, exactement
Grinkko
"Le Topic de la Honte" ou personne n'a honte de ce qu'il écoute :mdr:
Il devrait s'appeler "C'est peut-être la honte mais j'assume"

Perso, je dirai... Mike Olfield, Genesis et Peter Gabriel, Dobbie Brothers, Sheryl Crow, Depeche Mode, Alicia Keys, Motley Crue, Zucherro, Prince, CCR, Jefferson Airplane, Cat Stevens, The Outfiled, Yngwie Malmsteen (j'en oublie pleins) et tous les films qu'on qualifie de "guimauve"...............

C'est vrai que c'est pas de la honte, mais c'est marrant de le dire en tout cas :mdr: :mdr: :mdr:
Fafounet
T'es fou Prince j'adore c'est un super musicien ce mec !
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
struddel
Grinkko a écrit :
"Le Topic de la Honte" ou personne n'a honte de ce qu'il écoute :mdr:
Il devrait s'appeler "C'est peut-être la honte mais j'assume"

Perso, je dirai... Mike Olfield, Genesis et Peter Gabriel, Dobbie Brothers, Sheryl Crow, Depeche Mode, Alicia Keys, Motley Crue, Zucherro, Prince, CCR, Jefferson Airplane, Cat Stevens, The Outfiled, Yngwie Malmsteen (j'en oublie pleins) et tous les films qu'on qualifie de "guimauve"...............

C'est vrai que c'est pas de la honte, mais c'est marrant de le dire en tout cas :mdr: :mdr: :mdr:

oui mais en même tps quand je vois genesis et peter gabriel, je vois pas comment on peut avoir honte de ça o_O C'est excellent je trouve genesis enfin pour ceux qu'aiment le prog quoi ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...