>> Le topic "j'ai pas Honte" << ------

Rappel du dernier message de la page précédente :
struddel
Grinkko a écrit :
"Le Topic de la Honte" ou personne n'a honte de ce qu'il écoute :mdr:
Il devrait s'appeler "C'est peut-être la honte mais j'assume"

Perso, je dirai... Mike Olfield, Genesis et Peter Gabriel, Dobbie Brothers, Sheryl Crow, Depeche Mode, Alicia Keys, Motley Crue, Zucherro, Prince, CCR, Jefferson Airplane, Cat Stevens, The Outfiled, Yngwie Malmsteen (j'en oublie pleins) et tous les films qu'on qualifie de "guimauve"...............

C'est vrai que c'est pas de la honte, mais c'est marrant de le dire en tout cas :mdr: :mdr: :mdr:

oui mais en même tps quand je vois genesis et peter gabriel, je vois pas comment on peut avoir honte de ça o_O C'est excellent je trouve genesis enfin pour ceux qu'aiment le prog quoi ...
Petrucci .... et la guitare fut
beatnik queen
bon allez, j'me lance, après bcp d'hésitations...: Les Bee Gees mais je précise: pas les morceaux disco. d'ailleurs ça me branche pa trop la disco.
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
QuiGonJean
D'accord, j'ecoute kim wilde, j'ai pas honte et j'assume parfaitement.... heu, en fait non, pas tant que ça.
Keith Richards
manu_amorim a écrit :
bon allez, j'me lance, après bcp d'hésitations...: Les Bee Gees mais je précise: pas les morceaux disco. d'ailleurs ça me branche pa trop la disco.

c'est vrai que les Bee Gees période disco c'est pourrave (ceci dit au tout ébut de leur carrière il on fait qques pop song incroyablement belles...c'est de eux "I Started A Joke" non?) et la disco en général me casse les co****es et me fout même honte pour la musique... mais pourtant j'adore le funk disco de Chic et l'album "Diana" de Diana Ross produit par Nile Rodgers et Bernard Edwards de Chic... c'est grave docteur???
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
beatnik queen
nan, je dis tout pareil. Et ouaip, c est de eux. y en a d autres bien bons mais là je suis stoned (hihi mister richards) t envoie ptêt un mp ''découverte bee gees'' un de ces 4
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!

James Ensor rocks!
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
question de gouts... moi j'adore la BO de saturday night fever et le disco fin 70's
au moins ça bouge et ça se danse tout en restant de vrais instru (parfoit meme assez complexe
et plutot bien foutus.. dans le genre un peu moins disco je suis fan de Earth Wind and Fire)
Pour moi les BeeGees c'est Jive talkin, how deep is your love, more than a woman, etc...
parceque les vieux trucs genre Masashuset, I started a joke, etc.. je trouve ça insuportable
question de gout donc...
la guitare c'est de la merde !
nicoreporter
Même pas honte d'adorer les deux albums de Dido, de me retrouver le dimanche après-midi dans mon lit avec une tasse de chocolat chaud, un muffin et Norah Jones en fond sonore, de mettre mon ampli à 11 pour jouer par dessus "Kings of Metal" de Manowar ou encore de me dandiner comme un dindon sur les heures les moins glorieuses de la discographie de Depeche Mode. Enfin, si, maintenant que je me relis, un peu honte quand même...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
jeanpatate
Moi la disco, j'adore ça, sans honte aucune héhé, en fait les lignes de basse sont toujours fantastiques, les rythmes de batterie sont toujours super dansant, et de la disco à reprendre avec une formation rock (basse batterie, 2 guitares) et bien c'est...intéressant!!! Anita Ward, Boney M, Hernandez, Cloclo, Beegees, Cerrone... Essayez d'en faire des medleys, avec un peu de -M- entre 2, un peu de Doobie brothers aussi...
Grinkko
struddel a écrit :
oui mais en même tps quand je vois genesis et peter gabriel, je vois pas comment on peut avoir honte de ça o_O C'est excellent je trouve genesis enfin pour ceux qu'aiment le prog quoi ...

Hey, j'ai di que j'aimais bien!! :mdr:
Mais tout le monde aime pas Genesis, et j'en ai fait l'expérience...

MAIS RAPPELEZ VOUS QU'ON ASSUME :mdr:
beatnik queen
Biloute a écrit :
question de gouts... moi j'adore la BO de saturday night fever et le disco fin 70's
au moins ça bouge et ça se danse tout en restant de vrais instru (parfoit meme assez complexe
et plutot bien foutus.. dans le genre un peu moins disco je suis fan de Earth Wind and Fire)
Pour moi les BeeGees c'est Jive talkin, how deep is your love, more than a woman, etc...
parceque les vieux trucs genre Masashuset, I started a joke, etc.. je trouve ça insuportable
question de gout donc...

entre les gros disco et les vieux trucs, y a encore blindé dommage que c'est pas assez connu... il faudrait prendre en fait les disques entiers des 70s, dans la plupart t as 1-2 songs disco connues et d'autres moins connues vraiment super. je dirais comme disques...voyons... main course, children of the world, spirits having flown, mr natural... et ceux des 90s sont pas mal nan plus.
sinon, comme disco, c est vrai qu y a pire. et puis earth wind & fire...c est disco ça

James Ensor rocks!
funk you!
Ce topic aurait du s'appeller c'est mon choix.
Keith Richards
Grinkko a écrit :

Perso, je dirai... Mike Olfield, Genesis et Peter Gabriel, Dobbie Brothers, Sheryl Crow, Depeche Mode, Alicia Keys, Motley Crue, Zucherro, Prince, CCR, Jefferson Airplane, Cat Stevens, The Outfiled, Yngwie Malmsteen (j'en oublie pleins) et tous les films qu'on qualifie de "guimauve"...............

C'est vrai que c'est pas de la honte, mais c'est marrant de le dire en tout cas :mdr: :mdr: :mdr:

je ne vois absolument pas en quoi c'est la honte d'écouter CCR, Prince, Jefferson Airplane ou Cat Stevens... ou alors moi je devrais avoir honte des 3/4 des trucs que j'écoute... les autres par contre...
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
tibboh
  • Custom Cool utilisateur
J'ai deux albums de Pascal Obispo : Superflu et Soledad. Le pire, c'est qu'à cette époque, j'aimais vraiment Obispo.

Euh non, je viens de faire le tour de mes CDs : et j'ai aussi "Savoir aimer" de Florent Pagny. Oh la honte ups:

Mais bon, je ne les écoute plus aujourd'hui.
Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel
dziarf
  • Special Top utilisateur
J'ai pas honte d'être fan d'Indo
Grinkko
Keith Richards a écrit :
Grinkko a écrit :

je ne vois absolument pas en quoi c'est la honte d'écouter CCR, Prince, Jefferson Airplane ou Cat Stevens... ou alors moi je devrais avoir honte des 3/4 des trucs que j'écoute... les autres par contre...

Il en faut pour tout le monde... Tu savais pas que certaine personne n'avait pas les mêmes goûts musicaux que toi? et qu'écouter certain groupe que j'ai cité, pour eux c'était vraiment ringard? :mdr:
C'est une liste comme tant d'autres...

En ce moment sur groupes / artistes pros...