>> Le topic "j'ai pas Honte" << ------

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grinkko
Keith Richards a écrit :
Grinkko a écrit :
"Le Topic de la Honte" ou personne n'a honte de ce qu'il écoute :mdr:
Il devrait s'appeler "C'est peut-être la honte mais j'assume"

Perso, je dirai... Mike Olfield, Genesis et Peter Gabriel, Dobbie Brothers, Sheryl Crow, Depeche Mode, Alicia Keys, Motley Crue, Zucherro, Prince, CCR, Jefferson Airplane, Cat Stevens, The Outfiled, Yngwie Malmsteen (j'en oublie pleins) et tous les films qu'on qualifie de "guimauve"...............

C'est vrai que c'est pas de la honte, mais c'est marrant de le dire en tout cas :mdr: :mdr: :mdr:

je ne vois absolument pas en quoi c'est la honte d'écouter CCR, Prince, Jefferson Airplane ou Cat Stevens... ou alors moi je devrais avoir honte des 3/4 des trucs que j'écoute... les autres par contre...

Il en faut pour tout le monde... Tu savais pas que certaine personne n'avait pas les mêmes goûts musicaux que toi? et qu'écouter certain groupe que j'ai cité, pour eux c'était vraiment ringard? :mdr:
C'est une liste comme tant d'autres...
beatnik queen
moi j'écoutais Eric Prydz là tantôt... mais j'en ai quand même un peu honte
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Mifou
  • Custom Cool utilisateur
-Je suis ultra fan d'Indochine

-j'adore "Sing Allelujah", gros tube dance des 90's

-je me passe souvent "Das Boot" de U571

-Je chante souvent "Prends ton coeur par la main" de Julien Clerc sous la douche

-La disco est une des bases de ma culture musicale

-Michaël Jackson est pour moi un génie (surtout les
premiers LPs)

-J'aime la house

-Scala me donne des frissons

-Je suis allé au concert d'Elista

-J'écoute Tears for Fears de temps à autres

-J'ai le CD de Pavarotti dans ma voiture

-Je ne remercierai jamais assez mon père de m'avoir legué l'ensemble de ses CDs classiques (un bon Beethov', c'est magique)

-Georges Michael a droit de citer dans ma stéréo

-Je trouve Vincent Delerm talentueux...

-...et Moby un fin arrangeur

Voilà, ce post sera sans doute édité petit à petit
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
Demon Queen
Je ne suis pas sûre d'avoir posté ici alors à mon tour de faire mon "coming out"
- Je suis une grande fan de George Michael & j'adore mettre le DVD, chanter & danser dessus
- Pareil pour Prince, sauf que je n'ai pas le DVD donc je mets un des CD que j'ai
- Moi aussi j'aime beaucoup ABBA que je trouve simple & efficace
- Y'a aussi des morceaux dits "dance" des 90s que j'aime comme "Lucky Star" d'un mec dont je ne connais pas le nom mais qui joue le role de Tyron dans le film "Snatch"
- J'ai toujours trouvé que des gens comme Farmer, Jackson & Madonna avaient un grand génie artistique
- J'ai découvert ce matin que, mis à part quelques chansons, je n'aime pas les Who (visionnage du DVD "Live at the Isle of Wight Festival", qui est , je cite one of the most memorable concerts of their career... Ben je suis franchement déçue là)
- J'ai un single de Doc Gyneco, de Luniz & de Babylon Zoo
- Suis une grande fan des chansons des films de Disney, que je connais par coeur

EDIT : Ah oui : & j'ai eu une période Mariah Carrey, Boys 2 men, etc. Ceux-là, j'ai du mal à les assumer par contre. Mais bon, j'étais jeune & innocente à l'époque... surtout inconsciente en fait
Keith Richards
manu_amorim a écrit :
nan, je dis tout pareil. Et ouaip, c est de eux. y en a d autres bien bons mais là je suis stoned (hihi mister richards) t envoie ptêt un mp ''découverte bee gees'' un de ces 4

ca arrive d'être Stoned ben sinon, je ne connais pas très très bien les Bee Gees, mais je suis certain qu'ils on fait des bonnes chansons...de là à les écouter en boucle, je dis pas mais bon...
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Demon Queen a écrit :
Je ne suis pas sûre d'avoir posté ici alors à mon tour de faire mon "coming out"
- Je suis une grande fan de George Michael & j'adore mettre le DVD, chanter & danser dessus
- Pareil pour Prince, sauf que je n'ai pas le DVD donc je mets un des CD que j'ai
- Y'a aussi des morceaux dits "dance" des 90s que j'aime comme "Lucky Star" d'un mec dont je ne connais pas le nom mais qui joue le role de Tyron dans le film "Snatch"
- J'ai toujours trouvé que des gens comme Farmer, Jackson & Madonna avaient un grand génie artistique
- J'ai découvert ce matin que, mis à part quelques chansons, je n'aime pas les Who (visionnage du DVD "Live at the Isle of Wight Festival", qui est , je cite one of the most memorable concerts of their career... Ben je suis franchement déçue là)
- Suis une grande fan des chansons des films de Disney, que je connais par coeur

EDIT : Ah oui : & j'ai eu une période Mariah Carrey, Boys 2 men, etc. Ceux-là, j'ai du mal à les assumer par contre. Mais bon, j'étais jeune & innocente à l'époque... surtout inconsciente en fait
Prince et George Michael!!! apres Bowie tu pouvais pas faire pire :mdr:
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Keith Richards
Grinkko a écrit :
Keith Richards a écrit :
Grinkko a écrit :
"Le Topic de la Honte" ou personne n'a honte de ce qu'il écoute :mdr:
Il devrait s'appeler "C'est peut-être la honte mais j'assume"

Perso, je dirai... Mike Olfield, Genesis et Peter Gabriel, Dobbie Brothers, Sheryl Crow, Depeche Mode, Alicia Keys, Motley Crue, Zucherro, Prince, CCR, Jefferson Airplane, Cat Stevens, The Outfiled, Yngwie Malmsteen (j'en oublie pleins) et tous les films qu'on qualifie de "guimauve"...............

C'est vrai que c'est pas de la honte, mais c'est marrant de le dire en tout cas :mdr: :mdr: :mdr:

je ne vois absolument pas en quoi c'est la honte d'écouter CCR, Prince, Jefferson Airplane ou Cat Stevens... ou alors moi je devrais avoir honte des 3/4 des trucs que j'écoute... les autres par contre...

Il en faut pour tout le monde... Tu savais pas que certaine personne n'avait pas les mêmes goûts musicaux que toi? et qu'écouter certain groupe que j'ai cité, pour eux c'était vraiment ringard? :mdr:
C'est une liste comme tant d'autres...

si si je sais bien, y'en a énormément même
mais franchement, y'a des gens, je ne vois absolument pas pourquoi il faudrais en avoir honte...

enfin sinon, j'aime Henri Dès, j'ai aimé les Coors (je les ai vu en Irlande à l'époque du 1er album... après c'est devenu naze, mais j'aimais bcp à l'époque), Sugarhill Gang me fait tripper, j'aime Bernard Lavillier, Kate Bush, qques titres des Guns, ect. ils sont ringards, mais j'aime ces gens
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
beatnik queen
SILK a écrit :
apres Bowie tu pouvais pas faire pire :mdr:

pas touche à bowie sérieux, j'écoute ça depuis que j'ai 8 mois...
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
manu_amorim a écrit :
SILK a écrit :

J'aime pas Bowie j'ai le droit non?
(en plus c'est pas vrai j'aime bien masi c'set une Private Joke entre kouinette et moi )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Keith Richards
manu_amorim a écrit :
SILK a écrit :

merde!!! y'a des gens qui on qquchose contre Bowie????
jefff73
SILK a écrit :
Demon Queen a écrit :

Prince et George Michael!!! apres Bowie tu pouvais pas faire pire :mdr:

Oh l'aut, qu'est ce que tu as contre Prince et Georges Michael ...?
L'un est un excellent instrumentiste et l'autre un tres bon vocaliste.
Mais bon question de gout, en tout cas I Want your sex est un putain de tube et Kiss aussi.

You don't have to be rich ... etc ... etc ...
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Keith Richards a écrit :

Et oui c'est etonnant !!! Y a meme des gens qui aiment !!!

ça s'appel les gouts... et objectivement... la qualité de l'artiste n'a rien à voir
C'EST LE THEME DE CE TOPIC !!!!!!!!!!!!!!!!!!
on peut aimer ou non un chanteur, un groupe, une chanson sans aucune raison !
Juste parceque c'est comme ça !! Pas parcequ'on a lu dans Rock'n Folk
que c'etait ce qu'il fallait aimer ou detester
la guitare c'est de la merde !
krapal
  • Special Total utilisateur
Biloute a écrit :
Keith Richards a écrit :

Et oui c'est etonnant !!! Y a meme des gens qui aiment !!!

ça s'appel les gouts... et objectivement... la qualité de l'artiste n'a rien à voir
C'EST LE THEME DE CE TOPIC !!!!!!!!!!!!!!!!!!
on peut aimer ou non un chanteur, un groupe, une chanson sans aucune raison !
Juste parceque c'est comme ça !! Pas parcequ'on a lu dans Rock'n Folk
que c'etait ce qu'il fallait aimer ou detester

Ouais, bah moi je n'aime pas, mais alors vraiment pas, tout ce qui touche de près ou de loin à Rock & Folk et aux Inrocks!!!
Et je n'en ai pas honte, je dirais même que j'en suis fier!!!
Nan mais.
http://www.gregg-m.new.fr/
Un spectateur : "Comment faites-vous pour insérer tous ces silences si distinctifs dans votre jeu?
John Scofield, goguenard, jouant quelques notes en remontant ses lunettes : Vous parlez de ces silences là?"
Biloute
pareil... mais les gens qui lise cette presse ne me derrangent pas...
la guitare c'est de la merde !
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Biloute a écrit :
pareil... mais les gens qui lise cette presse ne me derrangent pas...

Ouf, j'ai eu peur qu'on ne m'oblige à quitter ce topic (je suis abonné à rock&folk, et comme vous le voyez, ça ne m'empêche pas de déroger à leurs règles )

En ce moment sur groupes / artistes pros...