>> Le topic "j'ai pas Honte" << ------

Rappel du dernier message de la page précédente :
OlivTheCafe
Pagey_Mystic a écrit :
Glam :
Billiy Idol

Ha ouais ...
bien sur ...
Billy Idol, de la pure balle

cradle of love, sweet sixteen, tout ca, terrible terrible
mon prefere la reprise de LA woman

son guitariste etait enorme a l'epoque, je voudrais pas trop dire des carabistouilles mais c'etait lui qui jouait sur la BO de top gun non ... c'etait quoi son nom deja ... je crois que j'avais decouvert ca quand je m'etais amuse a faire une reprise 100% exacte de ce morceau legendaire il y a quelques annees (succes et rires garantis). ca et puis hiiiiighwaaaay to the danger zone bien sur ...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
OlivTheCafe a écrit :
Pagey_Mystic a écrit :
Glam :
Billiy Idol

Ha ouais ...
bien sur ...
Billy Idol, de la pure balle

cradle of love, sweet sixteen, tout ca, terrible terrible
mon prefere la reprise de LA woman

son guitariste etait enorme a l'epoque, je voudrais pas trop dire des carabistouilles mais c'etait lui qui jouait sur la BO de top gun non ... c'etait quoi son nom deja ... je crois que j'avais decouvert ca quand je m'etais amuse a faire une reprise 100% exacte de ce morceau legendaire il y a quelques annees (succes et rires garantis). ca et puis hiiiiighwaaaay to the danger zone bien sur ...

Steve Stevens, le guitariste.
Il rejoue avec Billy Idol depuis quelques années déjà.
C'est bien lui qui joue sur top gun.

Tous avec moi : Biloute !
Edvez
  • Custom Top utilisateur
j'ecoute ENNN ROUGE ET NOIRRRR !!!
SpongeBen
heu...je vous bat je crois lol

J'aime bien la zik de Charmed....
jefff73
ZER31 a écrit :
j'ecoute ENNN ROUGE ET NOIRRRR !!!

Pour exiler ta peur et aller plus haut que ces montagnes de douleur ...????
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
OlivTheCafe
lemg a écrit :

Voila voila merci, Steve Stevens ce grand homme

par contre qu'est-ce que tu veux dire il rejoue avec billy idol depuis quelques annees ??

j'ai pas eu de coup de fil de billy depuis l'epoque "shock to ze system" je pensais qu'il avait raccroche les gants ou un truc comme ca ?

je sais que ca n'a rien a voir avec le topic de base mais si ca se trouve ca interesse plein de gens ca, vas-y dis-nous ce qui se trame pour le grand billy s'il te plait ...
fab13
  • Special Cool utilisateur
Citation:
J'aime bien la zik de Charmed....

Le générique est une reprise des Smiths (How Soon is now)... Ecoute plutôt l'original, car Johnny Marr est loin d'être un manchot!

Celà dit, la reprise (pas top, OK) est de Love Spit Love, l'incarnation 1990's des Psychedelic Furs.

C'était ma minute "culture pop 80's"... OK, je
I see color bars when I come
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
OlivTheCafe a écrit :
lemg a écrit :

Voila voila merci, Steve Stevens ce grand homme

par contre qu'est-ce que tu veux dire il rejoue avec billy idol depuis quelques annees ??

j'ai pas eu de coup de fil de billy depuis l'epoque "shock to ze system" je pensais qu'il avait raccroche les gants ou un truc comme ca ?

je sais que ca n'a rien a voir avec le topic de base mais si ca se trouve ca interesse plein de gens ca, vas-y dis-nous ce qui se trame pour le grand billy s'il te plait ...

https://www.guitariste.com/for(...).html

Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le

Un guitariste/bassiste/chanteur oublié : Greg Lake (1er disque de King Crimson).
Pour ceux qui voudraient se cultiver: Wilipedia King Crimson
J'ai honte, j'ai vraiment honte... D'autant plus que j'en ai encore plein d'autres comme ça en réserve
for-victory
J'ai un album de mc solar chez moi,que j'adorais quand j'avais 12 ans,avec le titre "bouge de là"....et maintenant j'écoute que du métal.....
UncooL
  • Special Total utilisateur
Je cache que j'écoute jean-jacques Goldman en faisant croire que ce sont les CDs de ma copine . . . et quand je les écoute, je bois de la K de kronenbourg j'aime bien c'est grisant
coyote
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Lao a écrit :
Un guitariste/bassiste/chanteur oublié : Greg Lake (1er disque de King Crimson).

"quasi" conviendrait mieux!? Comment oublier l'un ndes piliers d'Emerson Lake & Palmer???
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
beatnik queen
en effet. quasi. voire pas vraiment...

sinon, mwa, j'avoue: j'écoute là, maintenant...tadam... She's a maniac en boucle. et j'adore ça.
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
coyote.a.go.go a écrit :
Lao a écrit :

"quasi" conviendrait mieux!? Comment oublier l'un ndes piliers d'Emerson Lake & Palmer???

Ouais, mais j'écoute aussi QuickSilver Messenger Service. Cipollina et sa SG MMmmmmm (Mona for Instance)
Grinkko
J'écoute Shania Twain et je connais les paroles de "Men, I feel like a woman" par coeur... (c'te honte....)
alienstuff
moi j aime bien Christina Aguilera (son dernier album notament)
par contre la, j ai vraiement pas honte
(mais je le dis quand meme, ca fait du bien de parler )

En ce moment sur groupes / artistes pros...