>> Le topic "j'ai pas Honte" << ------

Rappel du dernier message de la page précédente :
alienstuff
moi j aime bien Christina Aguilera (son dernier album notament)
par contre la, j ai vraiement pas honte
(mais je le dis quand meme, ca fait du bien de parler )
Moi je crois qu'on peut pas faire pire: j'ai un cd de doc gyneco

Sinon j'ai pas honte de le dire j'aime bien les derniers albums de blink et green day.
J'adore aussi tout les groupes qui savent faire sonner 2 accords : datsuns, nirvana, withe stripes, strokes, vines, hives, distillers, rancid, clash, sex pistols, damned...

Ah j'ai faillit oublié, gamin j'écoutait de la dance, la vrai, vous vous rapeller avec les nom de compil vraiment pourri (megamix 3, dance party 16, etc...)
Tient je viens juste de me souvenir d'un truc, j'ai aimé la shtroumph party

ok
"Si les portes de la perception étaient lavées, chaques choses apparaitrait telle qu'elle est, infinie"
"If the doors of perception were cleaned everything would appear to man as it is, infinite"
William Blake
kma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kma
    le
j'ai un peu honte de repondre à ton topic, j'assume un peu d'apprecier(un peu) Avril Lavigne, certains morceaux de J. halliday, et de ne pas aimer Muse.....je crois que c'est tout......ne m'en voulez pas, il faut bien que j'aie des defauts!LOL
"la plus belle chose que je sache faire avec une guitare, c'est la regarder."
stratocastreuse
Pourquoi " un peu " Avril Lavigne ? La nuance était nécessaire pr éviter le tesson de bouteille qui te guettait ? Ce topic est parfait pour répondre au " c'est commercial, d'office c'est nul ".

Actuellement, je vois une interview de Kyo sur une chaîne câblée de jeux vidéo bien connue où le Ben dit à la question " Qu'est-ce que vous pensez de la sale réputation que vous font les vrais rockeurs ? " -- " Tu sais, les puristes sont par définition pas très ouverts d'esprit, donc voilà.. On n'a jamais revendiqué le fait d'être le nouveau groupe de rock français, donc on s'en bat un peu les couilles. "

J'ai retranscrit parce que, comme par hasard, ça passe en background sur ma télé juste à côté. Sinon, j'aime bien Hoobastank et non, je n'ai pas honte. J'aurais bien plus honte d'être enfermée dans un style et de ne pas avoir les " bips " de dire ce que j'aime en me forçant à écouter uniquement le même genre juste pour avoir un peu plus de poids sur un forum.
Pose the coconut down, NOW !
guyome
  • Custom Top utilisateur
stratocastreuse a écrit :
Pourquoi " un peu " Avril Lavigne ? La nuance était nécessaire pr éviter le tesson de bouteille qui te guettait ? Ce topic est parfait pour répondre au " c'est commercial, d'office c'est nul ".

Actuellement, je vois une interview de Kyo sur une chaîne câblée de jeux vidéo bien connue où le Ben dit à la question " Qu'est-ce que vous pensez de la sale réputation que vous font les vrais rockeurs ? " -- " Tu sais, les puristes sont par définition pas très ouverts d'esprit, donc voilà.. On n'a jamais revendiqué le fait d'être le nouveau groupe de rock français, donc on s'en bat un peu les couilles. "

J'ai retranscrit parce que, comme par hasard, ça passe en background sur ma télé juste à côté. Sinon, j'aime bien Hoobastank et non, je n'ai pas honte. J'aurais bien plus honte d'être enfermée dans un style et de ne pas avoir les " bips " de dire ce que j'aime en me forçant à écouter uniquement le même genre juste pour avoir un peu plus de poids sur un forum.
ben oui hoobastank ça claque
ravis de vous revoir madame........
heu kma ya pas de souci....il m'arrive d'écouter du blink, yelowcard, etc..............
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
beatnik queen
oh, je vous bat tous: le générique de Nicky Larson...si si... (mais j'en ai honte, tiens...)
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
et non moi je te bats encore plus j'etais a Franckfort j'ai entendu Michaelangelo jouer et j'ai trouvé ca bien!

Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
beatnik queen
ori a écrit :
et non moi je te bats encore plus j'etais a Franckfort j'ai entendu Michaelangelo jouer et j'ai trouvé ca bien!

nan
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!

James Ensor rocks!
alienstuff
beatnik queen a écrit :
oh, je vous bat tous: le générique de Nicky Larson...si si... (mais j'en ai honte, tiens...)

a ouais je regardais ca quand j etais petit....

M.Jones
moi j'ai honte parceque j'aime pas la musique de Vai ni celle de satriani..... j'aime bien KORN mais pas le reste dans le même genre.... j'aime bien POD mais sans plus
fan des beatles, thomas fersen, Red HOt chili peppers, Michael Jones,
J'aime bien calogero en concert (en fait j'aime beaucoup de choses en concert).
la musique de robbie williams ne m'est pas indifférente.....
ibane
  • Custom Top utilisateur
bon, apres tout je vais avouer, j aime ecouter
un clip qui passe recement a la tv sur mcm
c est ilona mitrece je crois, c est un clip genre
dessin anime pour enfants, mais j adore. argh !
maintenant je vais devoir changer de pseudo
pour pas que l'on me reconnaisse sur le site apres avoir avoue une chose pareille .
beatnik queen
alienstuff a écrit :
beatnik queen a écrit :

a ouais je regardais ca quand j etais petit....

petite, j'le suis toujours

sinon, Jones, +1 à ne pas aimer VAi ni Satriani.. (ouch pas taper...) mais pas Korn nan plous. 'fin, j'en ai pas vraiment honte.

James Ensor rocks!
M.Jones
Trop drole le sujet!! lol
muratuma
avril lavigne
dido
the rasmus
sum 41
M.Jones
j'aime bien Corbier, et tenez vous bien.......heu (là j'hésite)..

Dave.

NON C UNE BLAGUE
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
"vaninaaaa vaninaaaaa…"

"j'irais bien refaire un tour du cote de chez Swan retrouver mon premier amour qui me tend les bras…" :mdr: :mdr:
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur groupes / artistes pros...