>> Le topic "j'ai pas Honte" << ------

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 10 Avr 2005, 13:24
"vaninaaaa vaninaaaaa…"

"j'irais bien refaire un tour du cote de chez Swan retrouver mon premier amour qui me tend les bras…" :mdr: :mdr:
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Maglite
stratocastreuse a écrit :
Pourquoi " un peu " Avril Lavigne ? La nuance était nécessaire pr éviter le tesson de bouteille qui te guettait ? Ce topic est parfait pour répondre au " c'est commercial, d'office c'est nul ".

Enfin quelqu'un qui a compris le but du topic

stratocastreuse a écrit :
Actuellement, je vois une interview de Kyo sur une chaîne câblée de jeux vidéo bien connue où le Ben dit à la question " Qu'est-ce que vous pensez de la sale réputation que vous font les vrais rockeurs ? " -- " Tu sais, les puristes sont par définition pas très ouverts d'esprit, donc voilà.. On n'a jamais revendiqué le fait d'être le nouveau groupe de rock français, donc on s'en bat un peu les couilles. "

C'est pas mal ce qu'il dit tiens
Mag
goergette77
j'ai pas honte tous simplement
nan je rigole .......ca m'arrive de réécouter mes vieux sqeuds de néo-metal comme aqme , svinkels , vegastar etc.....et j'aime bien !!!
http://www.leforumrock.fr.st

" la lucidité est une forme de résistance "
ex-punkitte
ibane a écrit :
bon, apres tout je vais avouer, j aime ecouter
un clip qui passe recement a la tv sur mcm
c est ilona mitrece je crois, c est un clip genre
dessin anime pour enfants, mais j adore. argh !
maintenant je vais devoir changer de pseudo
pour pas que l'on me reconnaisse sur le site apres avoir avoue une chose pareille .

Mon dieu non, quand meme t'abuse là, je vois de quelle "musique" tu parle, je suis obligé de zappé à chaque fois que je tombe dessus, on dirait du jordy sous acide ce truc
"Si les portes de la perception étaient lavées, chaques choses apparaitrait telle qu'elle est, infinie"
"If the doors of perception were cleaned everything would appear to man as it is, infinite"
William Blake
Geordie boy
Moi j'ai honte d'avouer que j'apprécie de temps en temps un MEtallica ou un Iron Maiden, ou un Korn ou un Dream Theater ou un Bowie ou un Toto et pire que tout...un VAI !!.......................................................................................
Xhobbes
Ma plus grosse honte, c'est de pas connaître mes "classiques". Mes parents étaient très Compagnons de la Chanson et Requiem de Mozart, et j'ai du louper l'adolescence ;-) Led Zeplin, Doors, Beatles, Satriani et autres, je ne connais presque que les noms. J'ai découvert ce week-end que Smoke on the water était de Deep Purple

Pour ce qui est des hontes pures :
- Goldman "Peur de rien blues" en me grattant le ventre
- Michael Jackson (Bad et Thriller) en dansant dans le salon
- Lynda Lemay
- Vincent Delerm
- Küchel Rock vol 16
- compil Beach Boys et sixties divers
- ABBA (uniquement en passant l'aspirateur)
- Jonathan Livingston Seagul par Neil Diamond
- Requiem de Mozart (c'est superbe, mais comme c'est tarte à la crème de la dire)
- et pour les suisses... j'écoute souvent Option Musique t'cheux la honte

Par contre, je n'écoute plus du tout Richard Clayderman et Steve Thomson dont j'étais fan à 12 ans, ouf !
JenovaD.E.A.T.H
en même temps si on assume pas ses choix musicaux...........

Mais bon allez jen suis pas encore a écouter du sum 41 ou du octoons (brrrr) alors jme lache.

Hier je conduisais, pépère jallais faire els courses avec ma copine en écoutant du buckley quand je zappe sur la rado et tombe sur........ du.......

I AM!!!!!!!!!!

C'était les titres de "l'école du micro d'argent"
ben je continu a aimer meme si je déteste le rap maintenant!!!!!! et ben le choc quand meme ca me rappelle mes 12 ans!!!!!

Voilà c'est mon choix (tin tin ta-ta ta ta) et jassume!
Frthsvn
anti rap ??? anti dans le sens ou tu voudrait que ça n'existe plus et que tu le combat ????!!!
JenovaD.E.A.T.H
anti dans le sens ou jaime pas et je naime pas ce qui va avec, je suis surement pas un militant, cest un style a part entière cest vrai. Jai pas a juger mais moi je naime pas
fenrir1
  • Special Ultra utilisateur
C'est tres bien I am

En fait surtout l'école du micro d'argent, qui est leur album le plus aboutis

Et puis bon qui n'a jamais trippé sur "je danse le mia"
Venus Bitch : Rock alternatif/grunge/punk rock ==> www.myspace.com/venusbitch
Frthsvn
Splendora a écrit :
anti dans le sens ou jaime pas et je naime pas ce qui va avec, je suis surement pas un militant, cest un style a part entière cest vrai. Jai pas a juger mais moi je naime pas

ok mais bon choisi mieux tes mots ... anti c'est pas seulement ne pas aimer
Frthsvn
Splendora a écrit :
voila fry teh 7th jai édité mon post ca va mieux?

merci je me sens renaître .
Mighty Moon
Geordie boy a écrit :
Moi j'ai honte d'avouer que j'apprécie de temps en temps un MEtallica ou un Iron Maiden, ou un Korn ou un Dream Theater ou un Bowie ou un Toto et pire que tout...un VAI !!.......................................................................................

bucket shopp
Mighty Moon a écrit :
Geordie boy a écrit :

Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."

En ce moment sur groupes / artistes pros...