>> Le topic "j'ai pas Honte" << ------

Rappel du dernier message de la page précédente :
bucket shopp
Mighty Moon a écrit :
Geordie boy a écrit :
Moi j'ai honte d'avouer que j'apprécie de temps en temps un MEtallica ou un Iron Maiden, ou un Korn ou un Dream Theater ou un Bowie ou un Toto et pire que tout...un VAI !!.......................................................................................

Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
Frthsvn
strum a écrit :
Mighty Moon a écrit :
Geordie boy a écrit :
Moi j'ai honte d'avouer que j'apprécie de temps en temps un MEtallica ou un Iron Maiden, ou un Korn ou un Dream Theater ou un Bowie ou un Toto et pire que tout...un VAI !!.......................................................................................

SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Xhobbes a écrit :
Pour ce qui est des hontes pures :
- Goldman "Peur de rien blues" en me grattant le ventre
- compil Beach Boys et sixties divers
y'a pas de honte a avoir excellente chanson avec de superbes solos

et les Beach Boys comment on peut avoir honte d'ecouter ca…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
n-jerix
j'ecoute 50 cent & the game : how we do
et pis des trucs de rap genre fabolous,gang starr ... mais que du rap americain je suis pas assez fou pour descendre vers le rap francais
sinon y'a lgtps j'ecoutais mylene farmer
cool dav
j ai un best of de mylene farmer et de mickael jackson sinon j aime bien francis cabrel
Tranber
Fry the 7th a écrit :
strum a écrit :
Mighty Moon a écrit :
Geordie boy a écrit :

Geordie boy
tranber a écrit :
Fry the 7th a écrit :
strum a écrit :
Mighty Moon a écrit :
Geordie boy a écrit :

ah ? il a compris ???
Frthsvn
Geordie boy a écrit :
tranber a écrit :
Fry the 7th a écrit :
strum a écrit :
Mighty Moon a écrit :
Geordie boy a écrit :

ah ? il a compris ???

j'avais compris moi ...
fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le
Geordie boy, are you coming from Newcastle?
Maglite
n-jerix a écrit :

Ah oui moi j'ai 3 DVD d'elle, et pourtant je suis pas vraiment fan , mais je trouve qu'elle a le sens su spectacle, et le DVD live "Mylènium" est assez impressionnant... D'ailleurs le batteur est pas mauvais du tout si mes souvenirs sont bons, il a un bon feeling
J'ai aussi un DVD de George Michael, et un autre de Depeche Mode

Je vous jure je suis hétéro
Mag
cool dav
Maglite a écrit :
n-jerix a écrit :

Ah oui moi j'ai 3 DVD d'elle, et pourtant je suis pas vraiment fan , mais je trouve qu'elle a le sens su spectacle, et le DVD live "Mylènium" est assez impressionnant... D'ailleurs le batteur est pas mauvais du tout si mes souvenirs sont bons, il a un bon feeling

le batteur c était aussi le batteur de johnny
Zerton
  • Custom Cool utilisateur
Je cherche de quoi j'ai honte ..hum d'aimer tout les style non , de Venerer Bernard Allison audela de SRV .. non plus, d'apresier SOAD apres 10 ans a fond dans le Jazz et le Blues (periode decouverte boulimique .. j'ecoutait plus que sa pendant 10 ans) Non plus, D'apressier Assassin ..non j'coute sa la tete haute, J'ai adorer (et j'adore toujours) le premier single de Anastasia (not that kind mechant groove dans cette chanson) , mais la non plus pas honte a le dire ..rraaaa allons cherche cherche tu vas bien trouver mon petit Zerton .... ben non je suis vachment fier de tout ce que j'ecoute !

Vive la Zik (avec un grand Z )
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
mouharf
  • Special Supra utilisateur
alienstuff a écrit :
beatnik queen a écrit :
oh, je vous bat tous: le générique de Nicky Larson...si si... (mais j'en ai honte, tiens...)

a ouais je regardais ca quand j etais petit....

bah moi entre deux morceaux de death j'ecoute encore le generique de nicky larson parfois (mais ATTENTION!!! pas le generique avec une tite musique toute contente,celui avec un aspect plus....DRAMATIQUE! "nicky laaaarson nicky laaaarson... une ombre file dans la nuit,c'est un assassin qui s'enfuit...." )
Peavey 112 à vendre --> https://www.guitariste.com/for(...).html
padisha_emperor
le générique de "renard chenapan".... (énorme quand même) et celui de "denver le dernier dinosaure".....ouais là je sais je dépasse les bornes de l'humainement acceptable

J'aime bien de temps en temps écouté Adam Green, quitte à ce que mon délicat guitariste me dise "musique de tarlouze ça !"

Malgré les polémiques, j'aime bien KoRn et Limp Bizkit.

j'ai des vidéos d'Oasis

PLein de trucs des années 80-90's : Midnight Oil, the Supremes, The Temptations, j'aime bien certaines de Toto (notamment Africa), plein de chansons uniques de groupes assez vieux (take on me d'Ah-Ha, etc.....

La BO de Love Actually

je me surprends à réécouter les trucs du lycée, comme Blink, de temps en temps.

Aaaaaaaaaaaaah, ça soulage la conscience
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
cool dav a écrit :
Maglite a écrit :
n-jerix a écrit :

le batteur c était aussi le batteur de johnny

Et accessoirement de Paul McCartney et sans doute quelques milliers d'autres (il a aussi pas mal joué avec Lukather et Landau).
ibanezfan
Bin j'ai écouté l'album de Rusty Cooley et j'ai adoré Ca reste du déboulage mais c'est différent des vidéos qu'on trouve sur son site, y a une mélodie, un cohérence, enfin bref pour moi ça vaut pas un Symphony X ou un Rondat mais j'ai été agréablement surpris (par contre Fareri ). Je dis pas que je suis fan mais j'ai bien aimé

Et heu, avant j'était fan de Blink
Symphony X, Hendrix, SRV, Led Zep, Queen, ZZ Top, Lynyrd Skynyrd, Metallica, Iron Maiden, ACDC, Rondat, Malmsteen, Satriani, Vai, Ron Thal, Shawn Lane, Popa Chubby, Andy Timmons...

En ce moment sur groupes / artistes pros...