pask68 a écrit :
Vous êtes tous une bande de tricheurs !
Vous citez pour la plupart des choses parfaitement honorables. Brassens ! Brel ! Renaud ! Depeche Mode ! Kraftwerk ! Du rap ! Gainsbourg ! Polnareff ! (beaucoup de français), etc, etc. Portnawak !!!
C'est comme ces types qui, quand on leur demande leur pire défaut, vous répondent : "mon gros défaut... c'est que je suis perfectioniste"
(allez, vous connaissez tous au moins un type comme ça... c'est le même qui dit "oui, c'est vrai, je suis dur avec les gens... mais je suis dur avant tout avec moi-même")
Ma fille, pour la fête des pères, m'a offert le dernier Anguun. Parce que je lui avais dit, devant un clip, que j'adorais sa voix (c'était pour qu'elle ne change pas de chaîne alors que j'étais entrain de mater cette bombasse eurasienne de premier choix). Alors maintenant j'écoute du Anguun dans ma voiture en allant au boulot. Et si je me fais choper par mes amis je peux leur dire "ouiii mais c'est ma fille..."
Très bon ce message.
"Attend, moi je suis quand même vachement éclectique. J'écoute du Reggae, du ragga, du rap, du r'n'b et de la soul."
Les variantes existent avec tous les styles.