>> Le topic "j'ai pas Honte" << ------

Rappel du dernier message de la page précédente :
IcedMax
Metal Maniac a écrit :
Je suis un gros metalleux et vous pourrez trouver chez moi du Britney Spears, Alizée, Avril Lavigne, Christina Aguilera, Jenifer (arrgh) et pleins d'autres trucs genialissimes (Maniac de Sambello un truc comme ca aussi) et surtout.... Yvette Horner la Kerry King de l'accordéon !!!

LoL et ouais comme quoi on peut être metalleux et pas borné

Bizarre quand meme
Let It Funk !!!
pour ma part rolala j'ai honte j'aime bien Cabrel, Alizée, prescillia
bon j'arrete la C trop dur
p'tain c'est dur d'etre jeune
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
ya Norman Lamour le plus grand chanteur quebequois...je suis un grand fan
flomarceau
Bon j'avoue...

J'écoute régulièrement du Rap...

Je suis fan de renaud, brel, brassens et gainsbourg...

j'ai des disques des chaussettes noires...

j'écoute de plus en plus d'indus, même les trucs les plus kitchos du monde (je remercie mon batteur pour ces moments de bonheur et toutes ces possibilités de déprimes qu'il m'offre, KRAFTWERK RULEZZZZZZZ lol)

ET OUI C'EST VRAI, j'ai joué "holliday" de Polnareff au mariage de ma mère... (mais je me suis rattrapé avec un stairway to heaven pour ma moman, le seul truc de led zep qu'elle accepte d'écouter lol)
"she said I'll throw myself away..."
pask68
  • Special Méga utilisateur
Vous êtes tous une bande de tricheurs !

Vous citez pour la plupart des choses parfaitement honorables. Brassens ! Brel ! Renaud ! Depeche Mode ! Kraftwerk ! Du rap ! Gainsbourg ! Polnareff ! (beaucoup de français), etc, etc. Portnawak !!!

C'est comme ces types qui, quand on leur demande leur pire défaut, vous répondent : "mon gros défaut... c'est que je suis perfectioniste"
(allez, vous connaissez tous au moins un type comme ça... c'est le même qui dit "oui, c'est vrai, je suis dur avec les gens... mais je suis dur avant tout avec moi-même")

Ma fille, pour la fête des pères, m'a offert le dernier Anguun. Parce que je lui avais dit, devant un clip, que j'adorais sa voix (c'était pour qu'elle ne change pas de chaîne alors que j'étais entrain de mater cette bombasse eurasienne de premier choix). Alors maintenant j'écoute du Anguun dans ma voiture en allant au boulot. Et si je me fais choper par mes amis je peux leur dire "ouiii mais c'est ma fille..."
www.myspace.com/tzaaak
et n'oublions pas que tzaK is better than prozaK !
Metal Maniac
IcedMax a écrit :
Metal Maniac a écrit :
Je suis un gros metalleux et vous pourrez trouver chez moi du Britney Spears, Alizée, Avril Lavigne, Christina Aguilera, Jenifer (arrgh) et pleins d'autres trucs genialissimes (Maniac de Sambello un truc comme ca aussi) et surtout.... Yvette Horner la Kerry King de l'accordéon !!!

Bizarre quand meme

Nan faut bien ecouter un peu atre chose de temps en temps.. se divertir... Mais je connais pas mal de metalleux qui aiment bien la techno ou alors de la pop soupe comme j'ai cité ^^.

Incroyable mais vrai
Joe Penguin
J'ai tous les albums de linkin park...
Je les écoute plus
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
spikea
  • Special Top utilisateur
Je chante du Lori, pricilla, britney, etc dans mon bain...
Non mais ça va pas, plustot mourir... argh... ça y est j'suis mort... de toute façon j'prend que des douches.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
pask68 a écrit :
Vous êtes tous une bande de tricheurs !

Vous citez pour la plupart des choses parfaitement honorables. Brassens ! Brel ! Renaud ! Depeche Mode ! Kraftwerk ! Du rap ! Gainsbourg ! Polnareff ! (beaucoup de français), etc, etc. Portnawak !!!

C'est comme ces types qui, quand on leur demande leur pire défaut, vous répondent : "mon gros défaut... c'est que je suis perfectioniste"
(allez, vous connaissez tous au moins un type comme ça... c'est le même qui dit "oui, c'est vrai, je suis dur avec les gens... mais je suis dur avant tout avec moi-même")

Ma fille, pour la fête des pères, m'a offert le dernier Anguun. Parce que je lui avais dit, devant un clip, que j'adorais sa voix (c'était pour qu'elle ne change pas de chaîne alors que j'étais entrain de mater cette bombasse eurasienne de premier choix). Alors maintenant j'écoute du Anguun dans ma voiture en allant au boulot. Et si je me fais choper par mes amis je peux leur dire "ouiii mais c'est ma fille..."

Très bon ce message.

Il y a aussi ceux (testé en milieu in vivo ) qui te sortent :

"Attend, moi je suis quand même vachement éclectique. J'écoute du Reggae, du ragga, du rap, du r'n'b et de la soul."
Les variantes existent avec tous les styles.
fender_Niels
moi j'avoue je suis fan de shakira et de sa derniére chanson enfin srtt le clip

elle est vraiment trop forte cette shakirah!
dans son premier clip elle se roule ds la boue et dans l'autre dans du petrole (remarquez je connais que ces peut y en a til un ou elle se roule ds de la m*rde :lol
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
starZ
  • Special Méga utilisateur
Metal Maniac a écrit :
IcedMax a écrit :
Metal Maniac a écrit :

Bizarre quand meme

Nan faut bien ecouter un peu atre chose de temps en temps.. se divertir... Mais je connais pas mal de metalleux qui aiment bien la techno ou alors de la pop soupe comme j'ai cité ^^.

Incroyable mais vrai

moi j'ai un album de britney et un de jennifer lopez, à part ca je trouve pas
Kirk, Alexi, Jason and Yngwie are my gods !
donkey boy
Moi j'aime bien DJ de Diams (bim, au moins c'est dit )
zutperman
c'est pour moi aucunement une honte mais sa peut faire rire certain qui ecoute du pricillia mais j'ecoute aussi du vivaldi
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
JacLaffite a écrit :
Je vous prends.

Tous.

Facile.

Avec CA :

Et comme je suis fan je lui ai fait un site (pas encore complet) :

http://yolande81.free.fr/oleg

Ton site je suis fan !!!!
overgigamegamorteldelaballedechezSeineSaintDennis !!!!!

bravo
A million flies can't be wrong.
Frthsvn
Je n'ai pas honte mais j'immagine que nombre de confrères guitaristes pensent que je devrais le cacher , je trouve Robbie Williams doué !

En ce moment sur groupes / artistes pros...