>> Le topic "j'ai pas Honte" << ------

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frthsvn
Je n'ai pas honte mais j'immagine que nombre de confrères guitaristes pensent que je devrais le cacher , je trouve Robbie Williams doué !
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Fry the 7th a écrit :
Je n'ai pas honte mais j'immagine que nombre de confrères guitaristes pensent que je devrais le cacher , je trouve Robbie Williams doué !

et bien je n'ai pas honte de te dire que je suis tout a fait d'accord avec toi!

un sens de la melodie en beton armée, une trajectoire et une sortie de l'enfer toute a son honneur.

Et malgré tout un esprit beaucoup plus rock que pas mal de groupes qui se veulent rock!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Frthsvn
ori a écrit :
Fry the 7th a écrit :

et bien je n'ai pas honte de te dire que je suis tout a fait d'accord avec toi!

un sens de la melodie en beton armée, une trajectoire et une sortie de l'enfer toute a son honneur.

Et malgré tout un esprit beaucoup plus rock que pas mal de groupes qui se veulent rock!

ouais c'est clair j'ai vu un documentaire sur lui , ça faisait vraiment esprit rock ... (documentaire très bien d'ailleurs) ou on le voyait détestable au début et on voyait l'évolution , il devenait moins égoiste / égocentrique beaucoup moins star !

pour moi c'est le nouveau Tom Jones (que j'adore aussi)
Invité
J'écoute du Benassi Bros et quelques trucs techno assez hard. C'est mon passé de "j'écoute que de la techno" qui ne s'enfuit pas!
D'ailleurs, je pense que c'est grâce à ces années d'écoute de techno que je n'ai jamais eu besoin de bosser au métronome, j'ai toujours eu le rythme, et c'est mon batteur qui en est ravi...
Et puis pour moi, en boîte, ya pas mieux
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Fry the 7th a écrit :

Je n'achèterai sans doute pas ses albums (encore que...) mais chaque fois que je vois un extrait d'un de ses concerts, je suis sur le popotin.
Et il sait s'entourer le bougre.
pask68
  • Special Méga utilisateur
Robbie... Il n'y a qu'une chose qui m'a profondément déplu, c'est la fois où il s'est fait pousser dans le public par un type qui était monté sur scène pour faire le mariole.
Le pauvre. Il joue les rock'n roll stars mais dès que ça sort un peu des rails du show bizz il fait dans son froc. Il pleurait de trouille rétrospectivement. C'était comme si une catastrophe planétaire venait d'avoir lieu.

Ce garçon fait semblant d'être rock'n roll... mais c'est vrai qu'il le fait super, super bien.
www.myspace.com/tzaaak
et n'oublions pas que tzaK is better than prozaK !
Flingeranz
Ouais exact je l'ai vu quand il pleurait "bouhou i'm scared". Ca et le fait qu'il vienne de Take That, plus sa vanité excessive, ca la rend un peu antipathique. Mais au delà de ses chansons d'amour, il a quand même fait quelques trucs pas mal (Man Machine notamment, qui est sur la BO de Arnaques, Crimes et Botaniques).
Frthsvn
pask68 a écrit :
Robbie... Il n'y a qu'une chose qui m'a profondément déplu, c'est la fois où il s'est fait pousser dans le public par un type qui était monté sur scène pour faire le mariole.
Le pauvre. Il joue les rock'n roll stars mais dès que ça sort un peu des rails du show bizz il fait dans son froc. Il pleurait de trouille rétrospectivement. C'était comme si une catastrophe planétaire venait d'avoir lieu.

Ce garçon fait semblant d'être rock'n roll... mais c'est vrai qu'il le fait super, super bien.

Tu n'as pas compris ... après cet incident il s'est mis a relativiser sur tout ça et a compris que finalement il n'était pas grand chose alors qu'au début du reportage on le voyait très "star" ...
Le Douze
je l'ai toujours trouvé cool ce mec, je me rapelle d'une histoire sur lui, il s'était fait insulté par un des frêres gallagher (sais plus lequel, sans doute liam...) et pour se venger il s'était habillé en chat et avait miauler sous les fenêtres du chanteur d'oasis toute la nuit!
j'adore ce genre d'humour en tout cas!
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
enfin je ne vois pas quelle personnalité connue se réclamant rock (a part les whites stripes peut etre) lui arrive à la cheville au niveau de l'attitude!

meme les oasis se sont calmés!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
pask68
  • Special Méga utilisateur
ori a écrit :
enfin je ne vois pas quelle personnalité connue se réclamant rock (a part les whites stripes peut etre) lui arrive à la cheville au niveau de l'attitude!

meme les oasis se sont calmés!

Ah, chuis con, je croyais qu'on parlait de Robbie Williams, le mec connu, là... je savais pas qu'il y en avait un autre qui portait le même nom et qui est un rocker. Scusez-moi.

Et l'histoire du déguisement... miauler toute la nuit... oui oui oui
www.myspace.com/tzaaak
et n'oublions pas que tzaK is better than prozaK !
mobek_5
"mon amour est partie avec le loup dans la grotte de rocamadour...(c'est chante ca deja parceque j'aime trop!!!)"
"elle est si jolie...avec ses souliers vernis ....ces taches de rousseur......sur son joli posterieuuuuur!!!!!"
...
flurp
  • Special Total utilisateur
j'ai trois album de blink (que j'écoute plus beaucoup mais bon), j'aime bien Dido et Lene marlin....

j'ai acheter l'album de Korn : Intouchables..... ouhh la honte
so welcome to the machine
mobek_5
moi aussi je l'ai acheter cet album(mon premier album de metal ouhhaaaa)
c'est surment mon preferé dans tous les albums de korn(avec le premier bien sur)
...
free_kiff
Je ne sais pas si c'est honteux, mais je suis tombé amoureux de la chanson "le déserteur" de Boris Vian. Sinon, je trouve que Sum 41, c'est technique parfois.
(l^_^l) Tony Flow and The Miraculously Majestic Masters of Mayhem.
ibanezfan
free_kiff a écrit :
Je ne sais pas si c'est honteux, mais je suis tombé amoureux de la chanson "le déserteur" de Boris Vian. Sinon, je trouve que Sum 41, c'est technique parfois.

Si si c'est honteux .
Symphony X, Hendrix, SRV, Led Zep, Queen, ZZ Top, Lynyrd Skynyrd, Metallica, Iron Maiden, ACDC, Rondat, Malmsteen, Satriani, Vai, Ron Thal, Shawn Lane, Popa Chubby, Andy Timmons...

En ce moment sur groupes / artistes pros...