=>Hushpuppies<=

Rappel du dernier message de la page précédente :
cedz
  • cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le 05 Janv 2006, 01:52
C est ca mais c'est très bon...

J'adore "I m sorry so" qui passe en boucle sur Néo (95.2 en région parisienneà
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
slt g recherche leur dernier album en mp3, wma ou real. Je troouuve po gd chose sur emule.
on peu fer échange g po mal de morceaux (6GO).
powerfulpinguin
Gordon Bleu a écrit :
slt g recherche leur dernier album en mp3, wma ou real. Je troouuve po gd chose sur emule.
on peu fer échange g po mal de morceaux (6GO).

olaaaa ! reduit ton avatar ! tu vas te faire supprimer par un modo sinon...
bref, c'est un "petit" groupe achete l'album au lieu de telecharger stp, si tu veux telecharger de la musique prends au moins celle des groupes qui vendent des millions, * c'est quand mm mieux d'avoir une discotheque de 300 cd *meme si c'est vrai que c'est cher les cd * *
tu peux telecharger les strokes si tu veux *j'accroche pas*
par contre hushpuppies
J'ai déjà le dernier strokes, j'ai po du tt aimé le 2è album 'Room On Fire' , mais 'Impressions of Earth',rien que le premier titre 'juicebox' il décoiffe avec la voix de branleur du chanteur Julian Casablancas.

Merci quand même.
cedz a écrit :

justement t'aurai pas le morceau en mp3 ou aac. G tt lalbum sauf celui-ci ?
IVANM
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    IVANM
    le
Gordon bleu réduit ton avatar s'il te plait..
Hushpuppies, moi j'adore.. Et à vrai je n'est pas su tout de suite qu'ils étaient français..
Ils sont de quel région de la France?
cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le
Gordon Bleu a écrit :
cedz a écrit :

Désolé je l'ai en cd seulement

Et les petits groupes, faut leur donner un peu de blé...
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
cedz a écrit :
Gordon Bleu a écrit :
cedz a écrit :

Bah-llez !!!! loooll il suffit de le copier sur ton pc et de m'envoyer le fichier par mail !!! snif lol

Les Hushpuppies seront à Reims le 27 janvier, le 1er février à Angers, le 4 à Rennes, le 15 à Amiens, le 18 à Blois, le 3 mars à Perpignan, le 4 à Bordeaux, le 7 à St-Etienne, le 8 à Lyon, le 18 à Tourcoing, le 25 à Houilles, le 31 à Nancy, le 15 avril à Toulouse et le 16 à Marmande, bla, bla, bla mais pas à Paris. bon ils prévoient plusieurs show case mais pas fixés encore.
cedz a écrit :
Gordon Bleu a écrit :
cedz a écrit :

Bah-llez !!!! loooll il suffit de le copier sur ton pc et de m'envoyer le fichier par mail !!! snif lol

Les Hushpuppies seront à Reims le 27 janvier, le 1er février à Angers, le 4 à Rennes, le 15 à Amiens, le 18 à Blois, le 3 mars à Perpignan, le 4 à Bordeaux, le 7 à St-Etienne, le 8 à Lyon, le 18 à Tourcoing, le 25 à Houilles, le 31 à Nancy, le 15 avril à Toulouse et le 16 à Marmande, bla, bla, bla mais pas à Paris. bon ils prévoient plusieurs show case mais pas fixés encore. Sinon j'aurai illico acheté mon billet.
Soulman
Gordon, ton avatar est trop gros
Rock'n'Roll bordel!
Soulman a écrit :
Gordon, ton avatar est trop gros

ouais je sais mai g po plus pti
_P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le
mais laissez le garder son avatar, de toute façon un jour ou l'autre, un modo l'aura supprimé et il faudra bien le changer...
J'ai ecouté l'album des Hushpuppies, j'ai failli l'acheter en aveugle à la FNAC et je me suis rendu compte que j'ai bien fait de le télécharger pour l'ecouter une fois avant...
J'ai trouvé ça pas bien original, sans mélodies qui m'ont plu, pas de dynamique qui m'a entrainé, un peu chiant...bref, je n'ai pas accroché...
Je ne puis que vous recommander les albums d'AS Dragon et le Free The Bees du groupe anglais The Bees sorti en 2004
Invité
Le titre You're Gonna say yeah est digne des meilleurs titres des Hives ou d'autres groupes garages de niveau international!!!

Excellent ce titre,le clip est bien aussi!!
Putain on tient là un groupe avec un bon potentiel!!!!
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
De passage en concert a bordeaux il ont mis le feu , des centaines de photos pour le prouver c'était enorme !
Bah moi j'ai été les voir à la BNF François Mitterand pour la fête de la musique, grosse deception, dire qu'on m'en avait fait l'éloge.
Mais bon je suis content d'avoir échappé à Calojero et à Placebo, j'étais avec des gens qui voulaient y aller, mais je me suis dit "les laisse pas te faire ça" et je me suis enfui du metro.
Mais deception quand même.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Dino c
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Dino c
    le
hello!
ah ca fait plaisir qu'on parle des hushpuppies!!
franchement je les ai vus aufestival fnacindétendances a paris plage et c'était génial!!!
la ligne de basse de you're gonna say yeah a mis le feu a la foule c'était magique

En ce moment sur groupes / artistes pros...