=>Hushpuppies<=

hyperfrench
voila un sujet sur un groupe rock français mais anglophone qui s'appelle les HushPuppies.
en ce qui me concerne je les ai découvert a Rock en Seine et j'ai pris une claque monumentale a les voir jouer en live, jpensait pas un groupe français capable de livrer un set aussi rock'n'roll et vintage, parce que franchement ça décoiffe.

donc voila si vous voulez découvrir un groupe français qui se la joue "Strokes mais mieu car plu rock'n'roll et plus fun".

c'est ici que ça se passe: ==> http://www.hushpuppiestheband.com
cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le
J'ai acheté l'album aujourd'hui... Excellent... Ils sont bons oui !!! J'adore leur single "Sorry So", ça tourne grave...
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
J'ai écouté une single en radio.
Bof je trouve pas ca très original.
hyperfrench
ben si vous avez aimé l'album, vous pouvez télécharger le clip de leur premier "single" qui n'est pas sur l'album qui s'appelle HUSHPUPPIES, le clip est assez drole, la chanson bouge bien, et c'est une bonne démonstration de clip sympa a faible budget.

je savais pas que ça passait a la radio, c'est quelle radio qui les passe? et quelle chanson?
bah c'est sur que c'est pas criant d'originalité, mais je vous conseille absolument des les voir en live, d'ailleurs on peut voir des videos live sur le site que j'ai donné avant, ils prennent une autre dimension.
en tout cas je suis heureux qu'on ai un groupe pareil dans la scene française, j'ai l'impression qu'ils peuvent ouvrir la voie a une vraie scene rock garage française.
cedz
  • Publié par
    cedz
    le
A Paris on a plein de trucs nuls, mais on un truc bien : radio néo !

Qui passe uniquement des groupes peu connus... Des labels indé... Généralement des artistes français... Souvent auto produit... 95.2 à Paris

Leur signature c'est "Et si on arretait d'écouter de la soupe ?"
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
hyperfrench
sympa, mais encore un truc que jpeux pas écouter...
s'en avez dla chance... parce que nous a part Classic21 on peut se farcir que de la "SoupRadio"
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Je connais pas le titre que j'ai écouté mais c'est passé dans l'émission French bazar du Mouv.
apprenti
J'ai écouté l'album, ça commence plutôt bien puis on se lasse un peu.
Disons que ça va sans plus, ça manque quand même d'originalité et on remarque que l'anglais n'est pas la langue maternelle du chanteur.
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
hyperfrench
oui c'est sur, mais dans ton cas jte recommende absolument le clip de HUSHPUPPIES (la chanson) sur le site officiel, parce que c'est quasiment leur meilleur chanson mais elle est pas sur l'album.
cedz
  • Publié par
    cedz
    le
Va voir sur : http://www.radioneo.org/

Sinon j'ai regarde le clip, sympa !
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
######
apprenti
hyperfrench a écrit :
oui c'est sur, mais dans ton cas jte recommende absolument le clip de HUSHPUPPIES (la chanson) sur le site officiel, parce que c'est quasiment leur meilleur chanson mais elle est pas sur l'album.

J'étais telecharger le clip
Et ouaip je trouve effectivement la chanson plutôt au-dessus de celles de l'album surtout des dernières, elle sonne pas vraiment pareil (pourquoi l'avoir écartée ?). L'esprit du clip pas mal non plus
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
Invité
j'adore ton avatar apprenti
apprenti

'peux plus me passer de ce groupe (celui de l'avatar)
Invité
Surtout avec le dernier album.

Les hushpuppies c'est pas les gars qui viennent de perpignan et qui ont fait Natasha ou qq chose comme ca?
cedz
  • Publié par
    cedz
    le
C est ca mais c'est très bon...

J'adore "I m sorry so" qui passe en boucle sur Néo (95.2 en région parisienneà
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
######

En ce moment sur groupes / artistes pros...