GUGUG

kleuck
  • #1
  • Publié par
    kleuck
    le 24 Mar 09, 20:18
Hello (voix du Professeur Choron)
Ce topic pour vous présenter, non vous donner simplement le lien vers un flux Flickr que j'adore, celui de Gus, qui joue (entre autres mais surtout) du Ukulele mais qui loin de la frime à 2 balles et des reprises débiles de 95% des joueurs de Uke fait de la musique tout simplement, avec ses potes, des trucs funs, jouissifs, avec qui plus est une maitrise parfaite.
Pour moi, le meilleur flux musical que je connaisse.

Un avant-gout avec sa chanson de Noël :

Et le flux : http://www.youtube.com/user/GUGUG
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    jzu
    le 06 Jun 09, 23:30
Je viens de les découvrir, et ça tue. Ils ont la maîtrise et l'aisance, avec en plus une culture musicale irréprochable.

Ce n'est pas une pochade malgré les apparences, c'est beaucoup plus sérieux. Sur , ils arrivent à reprendre les Cramps de manière crédible et personnelle en même temps, inoui ! Ian Dury & the Blockheads () en acoustique ? Pas de problème. De Have Love, Will Travel à Blitzkrieg Bop en passant par Folsom Prison Blues et Loser, ils couvrent tout le spectre du Rock n Roll, et plus si affinités : Are Friends Acoustic, fallait le trouver, l'oser, et le réussir.
Rom'z
  • #3
  • Publié par
    Rom'z
    le 14 Jun 09, 17:21
Je viens de tomber dessus (merci ta signature Kleuck) et je regarde toute les vidéos, ça mitraille sec!

En ce moment sur groupes / projets amateurs...