Guitar-heroes are dead?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nero
  • Nero
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nero
    le 21 Mar 2004, 13:02
Ben change alors!
Tiens, je t'en présente quelques un:

Ils sont pas beaux?

Ben tiens alors:

CA c'est bien!!!
Keiko forever!
Mighty Moon
Quelqu'un ne peut pas me le faire a ma place je lui en serait eternellement reconnaisant!!siouplait!!
rQL
  • rQL
  • Publié par
    rQL
    le 21 Mar 2004, 13:07
bah coupe ta photo, mais deja vire ton avatar sinon tu va te faire ban
Mighty Moon
C'est marquéqu'on peut demander l'aide d'une personne!!
Mighty Moon
Parce qu'il est chouette mon avatar quand méme non?
Nero
  • Nero
  • Publié par
    Nero
    le 21 Mar 2004, 13:29
Heu non...
Keiko forever!
Mighty Moon
HEP toi Nero tu veux pas m'aider a redimensionner cet avatar je serais ton esclave jusqu'a la fin de mes jours!!
Nero
  • Nero
  • Publié par
    Nero
    le 21 Mar 2004, 13:39
J'vais essayer...
Keiko forever!
Nero
  • Nero
  • Publié par
    Nero
    le 21 Mar 2004, 13:53
Heu, en fait j'arrive pas, mais ne t'inquiètes pas, tu pourras quand même devenire mon esclave!
Keiko forever!
tbressel
Aie aie aie, c'est un vaste sujet ca "guitar heroes"..... Deja c un therme inventé par la presse, tout comme le mot shred, mais je n'ai jamais comprit le sens profond de ces deux thermes......
Y a quelqu'un qui disait que "guitar heros" designait plus un guitariste connu du grand public (ceux que designe magnifiquement stinkkfoot lol)
C'est pas faux, mais c valable uniquement en France ce genre de raisonnement, mais je suis désolé pour les patriotte de la variété francaise, mais Michael Jones est quasiment inconnu au Japon, parcontre la bas Pettrucci est une star, c une question de culture (et la la France n'est pas une référence en la matiere) ! Alors je pense qu'il n'y a meme pas a se poser la question qui est plus guitar heros que qui, on s'en bas les steaks!!! Parcontre il est vrai que les media ne s'occupe plus des guitariste style hard rock dejanté, comme y a + de 15 ans. Mais ca veut pas dire qu'il n'y a pas de releves ! Pettrucci n'est pas une releves c deja la vieille ecole de part sa facon de jouer
La releve vient timidement car c tres tres tres difficile d'acces pour ceux qui comme moi ont été marqué pour tout les mouvement rock confondu des 30 années passée.

Matthias Elkundh (Freak Kitchen), Ron Thal (Bumblefoot) et Buckethead sont une releve timide qui qui influence beaucoup de guitariste pour le moment en minorité....vous verrez dans 10 ans....ou moin ! beaucoup joueron avec un dé a coudre (ron thal), un vibro masseur ou un serre joint (Mattias elkundh) ou une machine a coudre (stinkkfoot lol je deconne bien sur mais j'ai adoré ta blague mec )

De plus tous les guitariste d'y a 30 ans, continu a fair des disque et a tourné partout dans le monde, avec peut etre bcp moin de date, mais ils sont encore là ! Pour bcp d'entre eux se sont des legendes vivante (Van Halen par exmeple).

voila
fufux
  • fufux
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    fufux
    le 21 Mar 2004, 14:13
Franchement le trip guitar-heroes n'est jamais mort.
Tout simplement les gens se cantonnent aux guitaristes connus mediatiquement (vai satriani....)

Franchement si on prends la peine de gratter un peu pour decouvrir des nouveau talent et bien on voit que le shred est bel et bien vivant. Et qu'il n'est pas pret de s'eteindre.
Ya qu'a voir les jeunes loups qui apparaissent.
JE sais vous allez me dire des noms des noms, et bien le net vous aideras, faut surfer sur les liens des musiciens.
Par exemple doug Stapp est vraiment super doué, ensuite ya johan landen, christian alsing, tom hess, et plein plein d'autre.....

Mais sachez qu'il y aura toujours des guitaristes qui seront la pour faire vivre le shred!

Salut

et pour decouvrir certain noms, et bien allez faire un tour sur le site ou je bosse (et oui un peu de pub lol)

http://www.guitar-heroes.com

tonton fufux
Mighty Moon
Franchement les guitar-heroes doivent évoluer d'ailleurs j'attend beaucoup du nouvel album de satch!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...