Guitar-heroes are dead?

Mighty Moon
Pensez vous serieusement ke l'age des solos de malades est finit et ke tt les Vai Satch et Malmsteem vont s'eteindre comme des feux de camps soufflés par la douce brise de l'automne.Belle métaphore n'est ce pas . Non sérieux ke penser vous de cela mes chers amis gratteux Satch va t-il etre brulé au Bucher et Vai lapidé sur la place publique. Ce serait marrant qd méme s
Sergio70
On disait déja ça à l'époque ou Nirvana est arrivé suivit de toute la vague Grunge. Résutat, ben y son toujours là et se porte plutôt bien.
Nestor666
et tant mieux ya tellement de gratteux mediocres de nos jours dans les nouveaux groupes.......:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 20 Mar 2004, 22:37
Sergio70 a écrit :
On disait déja ça à l'époque ou Nirvana est arrivé suivit de toute la vague Grunge. Résutat, ben y son toujours là et se porte plutôt bien.

et pendant la vague punk!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
check
  • check
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    check
    le 20 Mar 2004, 22:39
Moi je pense que tout ces guitaristes qui ont marqué l'histoire et bien resteront dans les rayons des disquaires et feront réver tout les guitareux qui les regarderont encore et toujours... Pourquoi?? Parce que c'est de la musique que je qualifierait d'intemporelle, que ce soit Chuck Berry, Hendrix, Vai et tout les autres.
Eltharia
check a écrit :
Moi je pense que tout ces guitaristes qui ont marqué l'histoire et bien resteront dans les rayons des disquaires et feront réver tout les guitareux qui les regarderont encore et toujours... Pourquoi?? Parce que c'est de la musique que je qualifierait d'intemporelle, que ce soit Chuck Berry, Hendrix, Vai et tout les autres.

Intemporelle...bravo
Mighty Moon
C'etait de l'ironie latente mais franchement avec tt ces strokes et tt ces otres hives et the bidule chouette ki st un peu partout sa me fout les pétoches cé pas ke je les aime pas méme j'aime écouter de tt ; Mais sinon la grande épôque des guitar heroes cété bien aprés Nirvan mémes si Surfing date d'avant.
Mighty Moon
jeparle des autres gratteux de la vague satrianoche la!
Mighty Moon
Putin qd je relis mes posts. Kes ke je dits comme conneries. ON va dire ke la vague satrianoche dt je parle se situe juste avant, pendant et aprés Nirvana.
Sergio70
mighty moon a écrit :
Putin qd je relis mes posts. Kes ke je dits comme conneries. ON va dire ke la vague satrianoche dt je parle se situe juste avant, pendant et aprés Nirvana.

Bon, tu parles de quoi exactement.
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 20 Mar 2004, 22:56
pendant qu'il yen a qui se disent que c'est mort, le DVD du drnier G3 monte dans les top tens de vente chez certains disquaires....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Mighty Moon
Je suis fan de satch et companie g acheté se sacré vieux DVD mais sinon je parle de la vague satrianoche tt simplements masi bon j'arriva pas a reformuler le sujet please HELP-ME!
Pierron
  • Pierron
  • Special Ultra utilisateur
les guitar heros ne seront jamais morts. Souvent, les non musiciens ne connaissent pas des types du genre Vai ou Holdsworth mais souvent, quand des potes à moi ont commencé la gratte, t'es obligé de au moins passer par du hendrix. Tous ces gens ont changé la façon de jouer de la guitare.
Je suis un grand passioné de la littérature hongroise et je cherche d'autres passionnés pour pouvoir en discuter.

En ce moment sur groupes / artistes pros...