"Hooka Hey !" Custom Cool utilisateur #15 Publié par "Hooka Hey !" le 08 Juil 2004, 20:24 pourquoi personne n'a cité Toni Iommi ? il est pas gaucher ? "Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Doc Loco Vintage Supra utilisateur #16 Publié par Doc Loco le 08 Juil 2004, 20:45 HoOka_HeY a écrit :pourquoi personne n'a cité Toni Iommi ? il est pas gaucher ? Si, mais il est dans la catégorie "gaucher avec des phalanges en moins"
"Hooka Hey !" Custom Cool utilisateur #17 Publié par "Hooka Hey !" le 08 Juil 2004, 20:51 LOL ! ah ok "Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
chacal Vintage Méga utilisateur #18 Publié par chacal le 08 Juil 2004, 23:18 Hmmmm, je réfléchis, des gratteux gauchers célèbres qui jouent en gaucher.... Cobain, Hendrix, Toni Iommi, Albert King, Gregor Mackintosh de paradise lost.... Nan yen a vraiment pas beaucoup. Ah si, ya olmos, Lycanthrope et moi Guitar tech à temps très très partiel Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
chacal Vintage Méga utilisateur #19 Publié par chacal le 08 Juil 2004, 23:18 Hmmmm, je réfléchis, des gratteux gauchers célèbres qui jouent en gaucher.... Cobain, Hendrix, Toni Iommi, Albert King, Gregor Mackintosh de paradise lost.... Nan yen a vraiment pas beaucoup. Ah si, ya olmos, Lycanthrope et moi Guitar tech à temps très très partiel Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Joakim Custom Méga utilisateur #20 Publié par Joakim le 08 Juil 2004, 23:31 Kiko Loureiro de "Angra" et Mattias IA Eklundh sont gaucher bien que jouant en droitier. Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
"Hooka Hey !" Custom Cool utilisateur #21 Publié par "Hooka Hey !" le 09 Juil 2004, 17:49 Calogero ? "Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
esppowa Special Ultra utilisateur #22 Publié par esppowa le 14 Juil 2004, 16:50 @ RaBinOu Merci du renseignement ! Ok en fait je savais au début que tu parlais de finger picking ! Sans la musique, la vie serait une erreur. Nietzsche
le bongalou Special Ultra utilisateur #23 Publié par le bongalou le 14 Juil 2004, 17:52 Et Dick Dale il est ou dans tout ca !!! "Mes amis disent souvent que je ressemble plus a Robert qu'a Redford"
kiffrichess Custom Top utilisateur #24 Publié par kiffrichess le 14 Juil 2004, 18:21 et Paul mc cartney en tant que bass-hero
chris86 Special Ultra utilisateur #25 Publié par chris86 le 14 Juil 2004, 19:35 Joakim a écrit :Kiko Loureiro de "Angra" et Mattias IA Eklundh sont gaucher bien que jouant en droitier. comme moi! sauf que je joue pas comme eux...