Guitar wars -> Nuno VS Pablo - ca se précise !!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Tifa Lockheart a écrit :
pourquoi les disques et les dvd de Paul Gilbert ne sortent qu'au Japon il faut penser au petits européens Paulo!!!

Pour les albums, je les ai acheté en France, et pas en import ( http://www.amazon.fr/exec/obid(...)89862 une grosse partie est en imports mais pas tous)...

Par contre le DVD 11000, j'ai du le choper sur Ebay ... parcequ'en France, pas moyen
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
fassdoeuf
Glamandshred a écrit :
J'ai un live tournée lors d'une emission sur la Chaine WoW Wow (tyres connu pour passer un tas de concert) ... est ce le meme que le DVD ? Ou est ce que l'on peut acheter ce DVD ?

Faut ke tu le commande sur internet (style sur cdjapan.com ou essaye sur ebay.com mais là jte garantie rien...).

Mais bon moi j'ai eu de la chance , je travail dans une société qui a des relations et contacts privés aux Japon, je suis juste passé par un de ces contacts ki me l'a envoyé GRATUIIIIIIIT au frais de sa boîte comme geste commercial.C'est plutot kool ça non!!

Et dire qu'il vaut 70 euros.....
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
je viens de voir la liste des songs du DVD, ça n'a pas l'air d'etre la meme video live celui que j'ai
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur groupes / artistes pros...