Guitar wars -> Nuno VS Pablo - ca se précise !!!!

Floshred6
Yeahhhhhhhh,

C'est la fête, la news du moi perso (cf www.progressia.net),

Le projet fou Guitar wars comprenant : John Paul Jones (Led Zeppelin), Paul Gilbert (Mr Big, Racer X), Nuno Bettencourt (Extreme) et Steve Hackett (Genesis) sont réunis sur un même support: le 17 décembre sortira en CD et DVD.

Tracklist (attention ca va chialer - g les frissons ).
Getting Betta - Viking Kong - Down To Mexico - Scarified - To Be With You - I Like Rock - Tidal - B.Fingers - Steel Away - When The Levee Breaks - Nobody’s Fault But Mine - Gravity - Cupid’s Dead - Get The Funk Out - Midnight Express - Hole Hearted - More Than Words - Going To California - Green Tinted 60’s Mind - Classical Gas -Rainbows - Firth Of Fifth - Mechanical Bride - Clocks - Los Endos - Rock & Roll.

On notera donc les repises de certains succès des groupes et anciens groupes respectifs de ces 4 musiciens, dont quelques réappropriations de titres dont ils ne sont pas tout à fait les principaux auteurs...
Et on pourra enfin écouter nuno en live, jouer les titres d'extreme... avec à c coté gilbert, ca va être une tuerie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI les gars.
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
ça fait un moment que cette rumeur traine ... je trouve ça cool le fait que ça se precise

Merci Floshred

Au fait il parait que Kotzen et Gilbert ont (ou vont) sorti un album commun au Japon ? T'as des news dessus ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Djief
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Djief
    le
Floshred6 a écrit :
[...] - Classical Gas - [..]

mmmh j'aimerais bien l'entendre celui là pour voir ce que ca donne...

Va po bien Stitch :p
« Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. » Swift.
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
il y a des photos de ce concert sur un des dernier Young Guitar
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Trauma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Trauma
    le
@Stich, t'es vraiment sûr d'être tout seul dans ta tête? PAsque moi j'ai l'impression que tu dois entendre pas mal de monde la dedans!
johnny rico
c est pas bon de fumer de l herbe quand on est solo dans un appart....
  • Publié par
    Frost
    le
Ce DVD ca va être ENORME!!!!!
J'ai hate de voir ça car gilbert m'avais impressioné sur le dvd de RacerX.
Si son jeu est de meme qualité cette fois aussi ce sera une TUERIE!!(pour pas répété enorme).
Et puis Nuno en live ca vas être total découverte. Mais je pense qu'il doit assuré grave.
Enfin on vera bien le 17 dec!
  • Publié par
    nuno-b
    le
Nuno et Steve Hackett (entre autres) ça doit être très sympa
Par contre je cherche le CD ou DVD depuis le 17/12 .... aucune trace nulle part .
Que ce soit à la FNAC (où on m'a regardé avec de grands yeux étonnés en m'affirmant que le bassiste de LED ZEP était J. Bonham DCD depuis plus de 20 ans !!!) ou ailleurs ....

Quelqu'un aurait-il des infos complémentaires ????
Floshred6
nuno-b a écrit :
Par contre je cherche le CD ou DVD depuis le 17/12 .... aucune trace nulle part .
Que ce soit à la FNAC (où on m'a regardé avec de grands yeux étonnés en m'affirmant que le bassiste de LED ZEP était J. Bonham DCD depuis plus de 20 ans !!!) ou ailleurs ....

Pfff, ils y connaissent rien ces "fnaceux"....

John Bonham est bien descédé il y'a plus de 20 ans, mais c'étais le batteur de led zep. Le bassiste de led zep étais bien john paul jones, et jusqu'a preuve du contraire, il se porte trés bien (en tout cas j'espère pour le guitar wars...).

Sinon, j'attends toujours l'album... Je suis impatient...
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
fassdoeuf
Je l'ai reçu direct du japon au format local cad dans une boîte style CD normal.
Je l'ouvre , je mets la galette dans le lecteur DvD.
Intro Universal production avec son jingle intersidéral.
Ensuite menu.Je cherche pas longtemps, je choisi PLAY ALL!!!!

Intro bakstage nuno , paul ,gary et les autres arrivant au lieu du concert.
Le concert ouvre direct avec un morceau de Gilbert jouant sur une ibanez rose(...) , doublée en 2eme gratte par un Nuno fidèle à sa N4.

La suite je vous la laisse la découvrir.

a++
Glam ND
J'ai un live tournée lors d'une emission sur la Chaine WoW Wow (tyres connu pour passer un tas de concert) ... est ce le meme que le DVD ? Ou est ce que l'on peut acheter ce DVD ?
Tifa Lockheart
pourquoi les disques et les dvd de Paul Gilbert ne sortent qu'au Japon il faut penser au petits européens Paulo!!!
jefff73
Floshred6 a écrit :
nuno-b a écrit :

Pfff, ils y connaissent rien ces "fnaceux"....

John Bonham est bien descédé il y'a plus de 20 ans, mais c'étais le batteur de led zep. Le bassiste de led zep étais bien john paul jones, et jusqu'a preuve du contraire, il se porte trés bien (en tout cas j'espère pour le guitar wars...).

Sinon, j'attends toujours l'album... Je suis impatient...

On dit plus FNAC, on dit FNUCK ou KNACK .... ;-)
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Glam ND
Tifa Lockheart a écrit :
pourquoi les disques et les dvd de Paul Gilbert ne sortent qu'au Japon il faut penser au petits européens Paulo!!!

Pour les albums, je les ai acheté en France, et pas en import ( http://www.amazon.fr/exec/obid(...)89862 une grosse partie est en imports mais pas tous)...

Par contre le DVD 11000, j'ai du le choper sur Ebay ... parcequ'en France, pas moyen

En ce moment sur groupes / artistes pros...