Guitare d'Alexis Laiho

Rappel du dernier message de la page précédente :
COB_rulez
mais quelle impros
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
Heavy_Tibo
une 'tite photo?
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
RootsRadicals a écrit :
Au fait, Alexi s'est fait voler ses Jackson, il a donc fait appel a ESP pour lui refaire des grattes, car Jackson avait des délais trop longs (je recentre le topic lol)

Ce n'est pas que ca, son endorsement magasin est tombé à l'eau car entre temps Fender a racheté Jackson
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
El mamar
Alex5 a écrit :
ouai lé tellement bien que j'ai coupé la vidéo pour garder que ce bout et après jlai converti en mp3 et j'écoute ca dans le bus pour me motiver...ahhhh

pas con comme idée Tu fai comment????

Sinon je voi pa ou est le probleme du fait ke fender a racheter Jackson

Mode HS On:

SInon vite Nantes pour le temps de merde(deprimant) et Vive BOrdo pour les vins que jai gratos(na)
Hate_Crew
Non je suis assez sure qu'il s'agit de Move de Waltari (On se chicanera pas pour sa )

Et la RR avec le collant Wild Child était sa Custom shop, Elle du guitariste de Stone avait un collait Stone sur le rebord et avait des lignes blanches sur le contour(White Pinstripe que ça s'appelle je crois)
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
Cobaregods a écrit :
Alex5 a écrit :
ouai lé tellement bien que j'ai coupé la vidéo pour garder que ce bout et après jlai converti en mp3 et j'écoute ca dans le bus pour me motiver...ahhhh

pas con comme idée Tu fai comment????

Sinon je voi pa ou est le probleme du fait ke fender a racheter Jackson

Mode HS On:

SInon vite Nantes pour le temps de merde(deprimant) et Vive BOrdo pour les vins que jai gratos(na)

HS : T'es au lycée a nantes ?

pour la vidéo je l'ai coupé avec virtual dub ensuite faut un truc qui convertit les avi en mp3 (ca s'apelle X2CD, j'ai la version d'évaluation qui ne dure que 6 min mais cé suffisant pour ce morceau) et voilà le tour est joué

En ce moment sur groupes / artistes pros...