Guitare d'Alexis Laiho

vaya
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vaya
    le
Sur quelle Jackson jouait Alexis Laiho de (Children of Bodom)?
RootsRadicals
Sur Randy Rhoads ....... (celle ou il y'a écrit Wild child était au guitariste de Stone, groupe que Alexi affectione particulierement)
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
vaya
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vaya
    le
Merci et elle coute combien sa gratte?(non parce ke je sui un gran fan de ce super groupe donc voila lol).
El mamar
Super groupe Cob

Il ajouer sur un Ibanez SUr SOmthing Wild

aprés Sur RR custom Shop(donc sa taxe a max)

Et comme il se l'iai fait Chourrerpar des C*****D(ya 2 ans) il est aller cher ESP car il lui fallait atendre 9 mois pour sa custum et comme il avai un show ben il pouvait pas attendre donc Il a une SV signature a 1700€

PS ya deja u un topic la dessus
El mamar
Rien que pour Te faire Chier

C'est pa la peine de mettre ""Jouait" au passer , il est pas mort que je sache(meme si il a un bras dans le platre->il est tomber d une voiture alor kil etait bourré, oui je sais c'est balo pour lui)
COB_rulez
je mennui de sa gratte jackson avec wildchild dessus

mais bon ma next guitare sera une ESP parce que sa tue trop mais nostalgie quand tu nous tien.....
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
une question me trotte depuis longtemps...QUEL EST LE P**** DE MORCEAU QUE ALEXI JOUE AVEC L'AUTRE GRATTEUX entre la 9e et 12e minute par là dans la vidéo passage to the reaper ?
COB_rulez
J,en ai aucune idée mais moi aussi je veut savoir. Est trop folle. Alexi et Roope dechire dessus sourtout le dernier bout ou Alexi joue le lead seul et qui bend et en gardant son bend il fait du tapping...putain jveut se talent moi aussi
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
ouai lé tellement bien que j'ai coupé la vidéo pour garder que ce bout et après jlai converti en mp3 et j'écoute ca dans le bus pour me motiver...ahhhh
_Asta
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Asta
    le
y a moyen que vous me dites ou choper cette video svp, sa fait un moment que j'en entend parler ...

merci

Quelqu'un aurait une diée du prix d'une custom ESP de forme RR avec quelques modification que la gratte de laiho ? Et combien de temps pour une custom ESP ?
membre du "user club LTD/ESP"
RootsRadicals
J'avoue le morceau de la demonstration 2 est impressionant !
Tim Armstrong
RootsRadicals
Au fait, Alexi s'est fait voler ses Jackson, il a donc fait appel a ESP pour lui refaire des grattes, car Jackson avait des délais trop longs (je recentre le topic lol)
Tim Armstrong
COB_rulez
moi je lai pogner sur emule

(jvous promet que je vais lacheter aussitot que je le voit en vente )
erasor
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    erasor
    le
Hay les mecs , une recherche , y en a des tonnes de topics sur Allu et ses grattes ; )

en attendant j vous conseille de fouillé ce site http://www.scythes-of-bodom.co(...)ng=en ^-^

!CoB fuckin rulez!

( la musique de la vidéo c'est The Top, de Waltari, et eux ils posent juste une impro dessus en gros)
Carotte rapée !
COB_rulez
mais quelle impros

En ce moment sur groupes / artistes pros...