Guitariste rythmique

Rappel du dernier message de la page précédente :
nikoguitars
sarssipius a écrit :
Vous faites chier les gars à tous monter des groupes alors que quand j'étais à Paname... Personne voulais...
ben remontes...
nesquick
Citation:
Vous faites chier les gars à tous monter des groupes alors que quand j'étais à Paname... Personne voulais...

tu es ou la? tu sais moi c'est pareil, j'ai rencontré 2/3 groupes et soit ils n'étaient pas motivés soit ils avaient pas la flamme, pas "le truc".
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
nesquick a écrit :
j'ai rencontré 2/3 groupes et soit ils n'étaient pas motivés soit ils avaient pas la flamme, pas "le truc".

comprendre : c'etait pas les Guns :mdr:
la guitare c'est de la merde !
nikoguitars
si t'etais pas débutant ça aurait ete avec plaisir....bon courage...
sarssipius
Biloute a écrit :
nesquick a écrit :
j'ai rencontré 2/3 groupes et soit ils n'étaient pas motivés soit ils avaient pas la flamme, pas "le truc".

comprendre : c'etait pas les Guns :mdr:

Roooooh pas gentil Biloute...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
shivering_tom
Up pour niko !

Pas de groupe Sarsipius ? C'est si chaud que ça à Montpellier ?
Et au fait Clinton ca a envoyé sevère, 3h30 de show et Clinton contrairement à ce que tu m'as dit est très communicatif. Il jumpait !
Et la version de Maggot Brain de 15mn, mi violon, mi guitare
Thomas Boute
https://artist.landr.com/music(...)03243
The Twin Oaks, duo Rock, Folk, Blues
https://www.facebook.com/twinoaks59/
sarssipius
shivering_tom a écrit :

Pas de groupe Sarsipius ?

Si... Mais un peu de mal pour les répèt'... Et on a eu du mal a trouver le batteur... J'en ai trouvé un il y a 1 mois... Mais été oblige... Impossible de regrouper les gens... Quand c'est pas le bassiste qui est pas là... C'est l'autre gratteux... Quand c'est pas l'autre gratteux... C'est moi... Et en plus je vais peut être encore devoir changer de ville en novembre... Alors c'est plutôt le boxon...

Citation:
Et au fait Clinton ca a envoyé sevère, 3h30 de chaud et Clinton contrairement à ce que tu m'as dit et communicatif. Il jumpait !

:{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}:

Pourquoi j'y étais paaaaaaaas

Par contre je ne me souviens pas avoir dit que Clinton n'est pas communicatif

sorry pour le détournement de topic
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Comeback Kid
nesquick a écrit :
Citation:

tu es ou la? tu sais moi c'est pareil, j'ai rencontré 2/3 groupes et soit ils n'étaient pas motivés soit ils avaient pas la flamme, pas "le truc".

OUa le pretentieux !!!!! un gars qui debute et qui cherche le groupe qui a la flamme ! PTDR !!!!!!!!!!!!!
vince_99
Moi je cherche une caissière de Monoprix qui a la flamme
Nck
  • Nck
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nck
    le 26 Juil 2004, 17:14
juste par curiosité : pourquoi un groupe de reprises ??
nesquick
Citation:
OUa le pretentieux !!!!! un gars qui debute et qui cherche le groupe qui a la flamme ! PTDR !!!!!!!!!!!!!

t'es con c'est une question d'alchimie c'est tout. peut etre que ça collera avec d'autres personnes. tu sais les relations humaines, surtout dans la musique, c'est quelque chose de complexe.
Wruth
  • Wruth
  • Publié par
    Wruth
    le 26 Juil 2004, 19:27
sarssipius a écrit :
shivering_tom a écrit :

Si... Mais un peu de mal pour les répèt'... Et on a eu du mal a trouver le batteur... J'en ai trouvé un il y a 1 mois... Mais été oblige... Impossible de regrouper les gens... Quand c'est pas le bassiste qui est pas là... C'est l'autre gratteux... Quand c'est pas l'autre gratteux... C'est moi... Et en plus je vais peut être encore devoir changer de ville en novembre... Alors c'est plutôt le boxon...

Citation:
Et au fait Clinton ca a envoyé sevère, 3h30 de chaud et Clinton contrairement à ce que tu m'as dit et communicatif. Il jumpait !

Franchement je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que l'Herault c'est l'endroi il estimpossible de trouver un batteur ^^ ça fait 1 an que je cherche..
nikoguitars
Nck a écrit :
juste par curiosité : pourquoi un groupe de reprises ??
parce que j'adore ça!!!
shivering_tom
The Unforgiven a écrit :
sarssipius a écrit :
shivering_tom a écrit :

Citation:

Franchement je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que l'Herault c'est l'endroi il estimpossible de trouver un batteur ^^ ça fait 1 an que je cherche..

J'ai mis 1 et 1/2 à trouver. Ne désespère pas !
Et là depuis un mois il y a 4 batteurs très bon niveau qui veulent monter un groupe avec moi ...
Thomas Boute
https://artist.landr.com/music(...)03243
The Twin Oaks, duo Rock, Folk, Blues
https://www.facebook.com/twinoaks59/
Wruth
  • Wruth
  • Publié par
    Wruth
    le 27 Juil 2004, 13:01
8O 4 ????
nikoguitars
up for me....(merci les pollueurs de post!!)

En ce moment sur groupes / artistes pros...