Guitariste rythmique

Rappel du dernier message de la page précédente :
nikoguitars
up for me....(merci les pollueurs de post!!)
Wruth
  • Wruth
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Wruth
    le 27 Juil 2004, 13:22
oh ça va, ça va tu va pas nous gonfler et puis attaque toi a sarssipius c'eszt lui qui a commencé ^^ (désolé sarissipius mais je devais rejeter la faute sur quelqu'un)

Et sinon? qu'est ce que vous avez fait dimanche? ^^ allé niko détend toi...
j'avais pas fais gaffe c tout.
sarssipius
M'enfin Unforgiven... Je crois bien qu'en fait ça lui plaisait bien la pollution de topic parce que ça maintenait son topic en haut... Des ups gratos quoi...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
nikoguitars
sarssipius a écrit :
M'enfin Unforgiven... Je crois bien qu'en fait ça lui plaisait bien la pollution de topic parce que ça maintenait son topic en haut... Des ups gratos quoi...
non pas vraiment....les "up" j'peux m'les faire tout seul comme un grnad...la preuve : UP!
sarssipius
niko45 a écrit :
non pas vraiment....les "up" j'peux m'les faire tout seul comme un grnad...la preuve : UP!

ah... ok...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
tetaslap
Mais (et toujours par curiosité, up inclus dans le forfait), tu dis reprises: c'est juste pour jouer les titres que tu aimes bien tels quels, ou pour les arranger à ta sauce, avec une autre orchestration, une autre tendance musicale (c'est à la mode en ce moment)...
Avec ma guitare à la main j'ai peur de rien
nikoguitars
Tetaslap a écrit :
Mais (et toujours par curiosité, up inclus dans le forfait), tu dis reprises: c'est juste pour jouer les titres que tu aimes bien tels quels, ou pour les arranger à ta sauce, avec une autre orchestration, une autre tendance musicale (c'est à la mode en ce moment)...
non , c'est simple a comprendre...dans les caf'conc' parisiens il y a des groupes qui tournent et qui font de la reprise (regardes le groupe de onzieme dieze , membre de ce forum) , voila...

En ce moment sur groupes / artistes pros...