Guitaristes français qui envoient

Rappel du dernier message de la page précédente :
Guigui7
N'Guyen Lê
Olmos
Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues
Ibaniezeux
Guigui7 a écrit :
N'Guyen Lê

je savais pas qu'il était français, je dormirais moins con ce soir !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
doletal
Dans le genre Bireli Lagrene, 3 sont aussi monstrueux :
Angelo Debarre (ma favorite one), Romane et Stochelo Rosenberg.

Je conseille d'ailleurs le DVD Bireli and Friends...des morceaux joués à 5 guitares voire plus. Ca envoie en acoustique !

@+

D.
mduchamp
Marc Ducret !
A découvrir notamment son dernier disque : "Qui Parle ?"
Invité
bon, j'ai failli dire que le topic n'était pas réservé aux jazzeux mais ç'aurait été superflu!
j'aurais dû mettre un autre titre parce qu'envoyer chez moi ça veut pas dire jouer en shred, sinon ce serait sympa de donner des titres d'albums de ceux que vous citez et avec éventuellement une petite remarque sur leur style (comme certains l'ont déjà fait...)
GoHRD
  • GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le 05 Août 2004, 17:33
Yves Choir (le popa de Sebastien et Choir ortographe exacte)
Hassan Hadji
Fabien Gevraise
et aussi Jean-Mi Andrisse, Jean Petroussi et Yves Vailles
Floshred6
Ibaniezeux a écrit :
Guigui7 a écrit :
N'Guyen Lê

pareil...

Bon, de ceux que vous n'avez pas cité, je dirais Charly Cramier...
Il a enregistré un album de prog' avec son groupe venturia , et puis il est sur son album solo qui j'espère sortira trés prochainement...
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
GoHRD a écrit :
Hassan Hadji
Fabien Gevraise

Il est encore vivant ? Je le connaissais (enfin musicalement) à l'epoque Jinx pui sFace to Face (je les ai vu aux Monsters of Rock en 90 ... il avait une sale coupe de cheveux d'ailleurs ... mais ça n'enleve rien à son jeu) ... il dvient quoi ?

Quand à l'orthographe de Choir, son pere avait l'ortho Choir, Sebastien avait pris Chouard ...mais je ne suis pas sûr ... je sais que j'avais posé la question sur le sujet dejà et je ne me souviens plus de l'explication
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
GoHRD
  • GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le 05 Août 2004, 17:41
Glamandshred a écrit :
GoHRD a écrit :
Hassan Hadji
Fabien Gevraise

Il est encore vivant ? Je le connaissais (enfin musicalement) à l'epoque Jinx pui sFace to Face (je les ai vu aux Monsters of Rock en 90 ... il avait une sale coupe de cheveux d'ailleurs ... mais ça n'enleve rien à son jeu) ... il dvient quoi ?

Quand à l'orthographe de Choir, son pere avait l'ortho Choir, Sebastien avait pris Chouard ...mais je ne suis pas sûr ... je sais que j'avais posé la question sur le sujet dejà et je ne me souviens plus de l'explication

Fabien Gevraise je l'ai retrouvé y a 2 ans sur le feu site generasound (ou moi même et Franck Faillot avons fait une grande carriere)
il presentait des titres d'un album solo que je n'ai jamais trouvé dans les bacs...sinon y avait un gratteux français monstrueux qui jouait dans le groupe "Fools" quelqu'un se souvient de son nom (a consonnance americaine)
Fabienm
Floshred6 a écrit :
Ibaniezeux a écrit :
Guigui7 a écrit :
N'Guyen Lê

pareil...

Bon, de ceux que vous n'avez pas cité, je dirais Charly Cramier...
Il a enregistré un album de prog' avec son groupe venturia , et puis il est sur son album solo qui j'espère sortira trés prochainement...

il joue sur le tribute to shawn lane vol I, par contre sous un autre nom, Charly Sahona
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
carcass
rondat, forté sont excellent
et puis godin qui est carrément stupéfiant! et le pire c'est sa maitrise en impro....un sacré bonhomme, je l'ai eu comme prof pendant 2 années,il m'a apporté enormement, et surtout à chaque fois que je sortais du cour j'avais une motivation a déplacer des montagnes!
ses cours etait du délire! et on rigolais bien....quand ont bossais l'impro
fallais voir, il faisait tourner une boucle, et hop! il me faisait une petite démonstration, j'avais envie d'echanger ma gratte contre un triangle apres ça!
limberneck
C'est vrai qu'il ya pas mals de bons guitaristes français (parmis ceux que j'ai écouté):
Partrick Rondat, Christophe Godin, Rudy Robert ( on n' a pas de nouvelles), Pat O'May, Laurent Fleury, Cyril Achard, Karim Attoumane ( de l'excellent groupe Kooma en première partie de bumblefoot), Marc Ducret, Manu Codja, Sylvain Luc, Bireli Lagrene, Chris Savourey, Manu Livertout, Stephane Alaux, Alain Aimè, Franck Ribière, Vincent Fabre, Nicolas Roman, Sebastien Lanceau , Yannick Robert, Christian Escoudé, Stephane Forte, Romane, Jean-Felix Lalanne, Olivier Olmos, Richard Daude, Davy Ho Tong, N'guyen Lé, Sacha Distel, Les Sanseverino, Rosenberg Family, Franck Lebail, Dominque Dazin, Jean Claude Rapin, Sebastien Choir, Thibault Abrial, Thomas Bressel, Youri de Grote, Julien Carrière etc...
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
limberneck a écrit :
Sylvain Luc

je viens d'acheter son dernier album, "Ambre", et coment dire:

Citation:
Youri de Grote

Que nous avons l'honneur de compter parmi nous.
Par contre je crois qu'il est Belge.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
limberneck
J'ai pu constater, en effet, que youri de groote était parfois connecté; sa version de " guitar sucks" est terrible. Je crois qu'il est de Roubaix.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
debalmond a écrit :

Qu'est ce qu'on peut pas lire comme conneries sur ce forum, y'a qu'a envoyer une délégation de guitaristes français au JO, pour voir qui aura la
médaille d'or.....Birelli, godin, lee.....N'importe quoi
Alors a part les jazzeux, les métaleux et les guitaristes qui font de la musique
pour guitaristes y'a personne.
Moi je trouve que (par exempe....) Alice Botté, Le baron ou même teyssot gay et rudolph burger ont dix fois plus de class....chacun sont style.....

Wai! moi je suis pour la réhabilitation de Corbier.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / artistes pros...