Guitaristes français qui envoient

Invité
  • Publié par
    Invité
    le 05 Août 2004, 12:35
pour ceux qui ont suivi le thread sur la partition intérieure, les derniers posts m'ont donné l'idée de ce topic: quels sont les gratteux français que vous appréciez et que vous voudriez faire découvrir?
Pour ma part, en dehors de Sylvain Luc et Biréli Lagrène déjà évoqués ailleurs, je pense entre autres à Tchavolo Schmitt, guitariste manouche (album référence: Miri Familia). Sinon j'ai découvert Jean-Marie Ecay (jazz fusion) sur la vidéo Autour de la guitare (il joue Nuages avec Angélo Debarre, autre gratteux manouche), et j'ai bien envie de jeter une oreille sur ce qu'il a produit.

A vous !
blue furs
ya aussi frank anastacio qui joue avec debarre sur "gipsy guitars"
She started shakin' to that fine, fine music
You know, her life was saved by rock'n'roll
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 05 Août 2004, 12:48
On en a pas mal sur le site (Olmos, Stef627, 11#, Tristan ..) . Sur les defis, on s'en rend bien compte ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
onzieme diese
Glamandshred a écrit :
On en a pas mal sur le site (Olmos, Stef627, 11#, Tristan ..) . Sur les defis, on s'en rend bien compte ...

c'est très gentil...
mais je ne boxe pas en poids lourds moi...
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 05 Août 2004, 12:54
onzieme diese a écrit :
Glamandshred a écrit :

c'est très gentil...
mais je ne boxe pas en poids lourds moi...

Monsieur fais le modeste ....
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le 05 Août 2004, 13:01
Glamandshred a écrit :

tu peux rajouter Johnny rico, Douss, guito, Matthieu Sah-k, Zigmout, Satch1967, Eltharia, Free4one, Marcaut, Floshred6, bon j'arrete là sinon j'en suis encore là demain.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
jägermeistershred
pour les gratteux francais moi je pense tout de suite a patrick rondat , sinon y'a jean fontanille , thomas bressel , stéphane alaux , et bien sur les grosses pointures de g.com : tristan , marcaut, eltharia....oufff y'en a pleins quoi!!et bien sur les guitaristes manouches deja cités
Nestor666
rondat
forte
achard
fontanille
Yellowshadow
ya aussi julien carriere, christophe godin..... tiens dailleurs es ce que qu'elqu'un peut maider car jarrive pas a trouver le cd de juline carriere "nemesis"....... merki
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
Fabienm
ben oui, gno2 devait sortir ...
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Fabienm
[mode spot publicitaire on]
euh ... au fait, si vous voulez écouter/voir un frenchy qui envoie : achetez le DVD de Stéphan Forté sur http://www.adagio-online.com (page merchandising)
[mode spot publicitaire off]
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Yellowshadow
alors personne peut maider pr le cd de julien carriere???????? yen a ki le connaisse qd meme???
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
jägermeistershred
Fabienm a écrit :
[mode spot publicitaire on]
euh ... au fait, si vous voulez écouter/voir un frenchy qui envoie : achetez le DVD de Stéphan Forté sur http://www.adagio-online.com (page merchandising)
[mode spot publicitaire off]

ah oui merde putain je l'ai oublié , je suis con!!et stephan forte!!alors lui c'est un tueur!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...